de quoi vous causez ?
quelqu'un veut-il bien me citer, pour que je decouvrasse la nouveauté ? :langue:
quelqu'un veut-il bien me citer, pour que je decouvrasse la nouveauté ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cookdating t'es belle au réveil.de quoi vous causez ?
faut voir le bon coté des choses t'as un etalon qui court apres toi
Wellah je ne suis pas canon!
Parole de fille non-artilleure! :langue:
cookdating t'es belle au réveil.
je viens de te citer :langue:
ouai t'as vu t'es d'accord avec moi ? on dirait l'huissier qui frappe a ta porteah oui c'est bizarre
un peu trop "violente" comme notification pour une simple citation ...
mercii
Tu peux être ce que tu veux, moi ton avatar il me fait rêver.
arrete de mentir d'apres les echos que j'ai eu ici ou la ,on m'a toujours dit que tu etais canon ru dent:
pffffffffffffff au canadaQui te l'a dit?
Ils doivent avoir un mauvais goût mais ça m'arrange, maintenant je sais que je ne finirai pas seule, quitte à me marier au Canada!
ouai t'as vu t'es d'accord avec moi ? on dirait l'huissier qui frappe a ta porte D
pffffffffffffff au canada::
ton sourire fait penser au sable chaud tu merites le soleil et la joie !
pffffffffffffff au canada:e ek:
ton sourire fait penser au sable chaud tu merites le soleil et la joie !:lo ve:
je dénonce pas moi !madame ...Qui te l'a dit?
Ils doivent avoir un mauvais goût mais ça m'arrange, maintenant je sais que je ne finirai pas seule, quitte à me marier au Canada! : D
je suis comme toi je nage dans ce truc..ah oui
j'aime pas du tout
tu crois que t'as un message privé, en fait c'est juste nouveaupseudo qui t'a cité dans un sujet (ce que je m'en fou sérieux )
et ça ouvre un nouvel onglet ... pas pratique, encombrant
et c'est quoi ce chiffres, nouvelles discussions suivis, j'ai beau cliquer ça laisse le chffre en gras (comme si j'avais des demandes d'amitié ou des messages profil)
bladi enlève ce truc 3afak
ou simplifie le parce que là ... cookdating est pas contente :langue:
je dénonce pas moi !madame ...
comment vous faite pour m'envoyer des recommandé? t'en recois quand je te repond la !tout de suite ?
au cas tu n'as personne je t'attendrais meme au pole nord
je dénonce pas moi !madame ...
comment vous faite pour m'envoyer des recommandé? t'en recois quand je te repond la !tout de suite ?
au cas tu n'as personne je t'attendrais : ) meme au pole nord
mon dieu tu as la maladie de la vache folle toimdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a les dents jaunes pour dire que sin sourire ressemble aux sables chaud
t'as tout compris mais ca reste entre nousTu les as sauvé des supplices de mon ironie! : D
Je reçois des notifications comme quoi X m'a quoté...
Ahh, tu comptes faire crever ta femme de froid avant de m'épouser,hein...
mon dieu tu as la maladie de la vache folle toi
pitie mr bladi je recois trop de notifications avec ce systeme j'arrive plus a me concentrer ,revenons a l'ancien systeme please pitie ,mon amour , mon chef ,
enleve nous ces notifs
j'ose meme plus repondretout pareil que nouveauspeudo
lol je suis contre ce systeme cela me pertube !!j'ose meme plus repondre
tu veux dire l'avatar ? lui ouiTu ressembles à Olivier besancenot, tu es anticapitaliste?
pitie mr bladi je recois trop de notifications avec ce systeme j'arrive plus a me concentrer ,revenons a l'ancien systeme please pitie ,mon amour , mon chef ,
enleve nous ces notifs D
moi aussi et ca m'ennuie de te repondre car tu vas encore recevoir une notiflol je suis contre ce systeme cela me pertube !!
salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
beau/belle même que les gens vous le disent.
moche, même si tout le monde vous dit le contraire.
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.
toi aussi t'es une menteuse?tres banale et c'est sincere
ca le fait encore ,ou ca le fait plus ?lol je suis contre ce systeme cela me pertube !!
ca continue malheureusement !ca le fait encore ,ou ca le fait plus ?
omg la menteusetres banale et c'est sincere
mdr, oué oué c'est ça, tu veux cauchemarder cette nuit woulla kifech?Wowww si c'est pas une invitation a te demander une photo ca !!!!
Allez montre toi soraya, dipiche toua lol