T'es canon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ouai t'as vu t'es d'accord avec moi ? on dirait l'huissier qui frappe a ta porte D

ah oui
j'aime pas du tout
tu crois que t'as un message privé, en fait c'est juste nouveaupseudo qui t'a cité dans un sujet (ce que je m'en fou sérieux :D)

et ça ouvre un nouvel onglet ... pas pratique, encombrant

et c'est quoi ce chiffres, nouvelles discussions suivis, j'ai beau cliquer ça laisse le chffre en gras (comme si j'avais des demandes d'amitié ou des messages profil)

bladi enlève ce truc 3afak
ou simplifie le parce que là ... cookdating est pas contente :langue:

ah oui
j'aime pas du tout
tu crois que t'as un message privé, en fait c'est juste nouveaupseudo qui t'a cité dans un sujet (ce que je m'en fou sérieux :D)

et ça ouvre un nouvel onglet ... pas pratique, encombrant

et c'est quoi ce chiffres, nouvelles discussions suivis, j'ai beau cliquer ça laisse le chffre en gras (comme si j'avais des demandes d'amitié ou des messages profil)

bladi enlève ce truc 3afak
ou simplifie le parce que là ... cookdating est pas contente :langue:
je suis comme toi je nage dans ce truc..

je dénonce pas moi !madame ...

Tu les as sauvé des supplices de mon ironie! :D

comment vous faite pour m'envoyer des recommandé? t'en recois quand je te repond la !tout de suite ?

Je reçois des notifications comme quoi X m'a quoté...

au cas tu n'as personne je t'attendrais : ) meme au pole nord

Ahh, tu comptes faire crever ta femme de froid avant de m'épouser,hein... :sournois:

salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
beau/belle même que les gens vous le disent.
moche, même si tout le monde vous dit le contraire.
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.

Wowww si c'est pas une invitation a te demander une photo ca !!!!

Allez montre toi soraya, dipiche toua lol

Retour