montre ta ganache soraya (cf mido)mdr, oué oué c'est ça, tu veux cauchemarder cette nuit woulla kifech?
je t ai en ami et je n ai pas vu ta tete alors que toi oui!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre ta ganache soraya (cf mido)mdr, oué oué c'est ça, tu veux cauchemarder cette nuit woulla kifech?
c'est possible en MP?montre ta ganache soraya (cf mido)
je t ai en ami et je n ai pas vu ta tete alors que toi oui!!
met la en photo sur ton compte apres tu l a retirec'est possible en MP?
arrete de passer ton samedi avec des grands meres tu parles comme ellesouai ouai! tout le monde fait genre suis moche tout ça pour éviter le mauvais oeil
pffff
arrete de passer ton samedi avec des grands meres tu parles comme elles
tu es tres jolie et j ai la preuve lolomg la menteuse
j aimeraisetre banal comme toi alors
mdr tu as la preuve !!!!tu es tres jolie et j ai la preuve lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa meziane! wellit charfa!!!!
Et tu sais ce qu'on en fait des vieilles vaches qui produisent plus de lait...
non moi je suis beau mais je ne le dit pasouai ouai! tout le monde fait genre suis moche tout ça pour éviter le mauvais oeil
pffff
mdr, oué oué c'est ça, tu veux cauchemarder cette nuit woulla kifech?
c'est le progrès très chère.c'est quoi ttes ces notifications qu'on recoit
c'est des lettres d'amour pleine de je t'aimec'est quoi ttes ces notifications qu'on recoit
non moi je suis beau mais je ne le dit pas
si vous ne voulez plus recevoir vous allez ds modifier option pas de notification
kadijak cite moi stp j ai modifie les parametres pour ne plus recevoir de mp je veux testertu es humble et pas prétencieux, c'est pour cela
a ok c 'est nouveau on recoit les notifications pas mp ok oksi vous ne voulez plus recevoir vous allez ds modifier option pas de notification
attend j y courssissini, yaouli, j'ai fait ce queje ne fait pas d'habitude mais j'aime pas qu'on me traite de dégoflée
kadijak cite moi stp j ai modifie les parametres pour ne plus recevoir de mp je veux tester
merci c est bon je ne recoit plus rien thanksla la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sissini tu veux voir ma gueule ou pas?????????attend j y cours
rousseTu peux être ce que tu veux, moi ton avatar il me fait rêver.
rousse
cheveux courts
moi ça ne me fait pas rever
ah au temps pour moiJe parlais de la pulpeuse actrice indienne que misszara a en avatar.
La mienne est pas rousse ! Elle a juste les cheveux .... chatoyants !
ni beau ni moche, et quand je me croise dans le miroir d'un ascenseur je fais des grimaces.salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
beau/belle même que les gens vous le disent.
moche, même si tout le monde vous dit le contraire.
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.