T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ou sont les vrais femmes sur bladi j'en suis sur qu'elle se cache la reveillez vous

non plus sérieusement je pense que la plupart des femmes sont sérieuses car on peut pa juger comme sa

après un mariage la femme mariée c'est pas comme la femme celibataire c'est 2 stades différents de sa vie et meme son attitude change entre autre

C'est obligé que l'attitude change, tu passes de l'insouciance aux responsabilités. Le mariage est pour beaucoup dans l'évolution possitive du comportement, t'es obligée sinon c'est l'beb! ;)

je lui ai proposé , j'attend:D

tiens nous au courant

Avant de vouloir être de vraies femmes , ils faudraient dejà qu'elles apprennent à être une femme.
Si on regarde rien qu' au niveau des célébrités , il y a un fossé entre Ava Gardner, le sex symbol d'une époque passée et Mila Kunis qui vient d'être proclamée , femme vivante la plus sexy au monde.
Je pense qu'une vraie femme aujourd'hui, c'est une femme qui a les ******** d'innover au lieu d'imiter.

Et le tiramisu aux fruits rouges c pas osé ça ? Ca vient de nous. Ta hna capaBEL

C'était surtout un com à prendre au second degrés!!!
Parce que franchement ce genre de topic ne veulent pas dire grand chose.
Ce sont des sujets relatifs. Ta vision des choses est sûrement différentes de la mienne, et des autres bladinautes.
Donc autant le prendre à la rigolade!!!
PS: Tu ne devrai pas trop m'idolatrer, je ne voudrai pas te decevoir vu que je ne suis qu'un homme!!!! :languue:
Bonne soirée @++++

c la raison pour laquelle la partie JRAD est créée (J'ai Rien A Dire) :D

PS: je n'idolatre personne tkt, surtout pas un homme :D

je vais noter chaques phrases de mon collegue Yassine le bogoss

aujourd hui sur sa vision de la com dans le couple

" moi je veux bien les ecouter (les femmes) mais à la fin j'ai envie de leurs dire ferme là , c est pas beverly hills la vie non mais":D

AH mais s'il est bogoss il a doit de dire des conneries pareilles

Je suis :D

Je l'aime bien ce Yassine

* tes pas une vraie femme quand tu dit pas ***** a ton mari quand ca va pas
t'es pas une vraie femme quand tu as besoin d'etre vulgaire pour dire les choses
alors que tu pourrais les dire avec des mots "propres"

suite:

t'es pas une vraie femme quand tu cours apres un mec
la logique veut que ce soit le mec qui courre après la fille et pas l'inverse

ah joublais tes pas une vraie femme quand tu ressemble a un homme, style du poils au menton , les poils sous les aisselles, que tes grossierre dans ta demarche et quand on distingues pas ta tenue du jour de la nuit , hihihihi jen connais des comme cela

aoujourd'hui tu n'es pas une vraie femme si :
tu ne sais pas être sexy 7j/7 24h/24
même en travaillant autant que lui toute la journée , en rentrant tu prépare pas un bon plat à la marocaine
tu lui demande de t'aider à faire le ménage
tu ne sais pas 3jen
tu ne sbar pas à ses conneries
tu ne l'aide pas financiérement

aoujourd'hui tu n'es pas une vraie femme si :
tu ne sais pas être sexy 7j/7 24h/24
même en travaillant autant que lui toute la journée , en rentrant tu prépare pas un bon plat à la marocaine
tu lui demande de t'aider à faire le ménage
tu ne sais pas 3jen
tu ne sbar pas à ses conneries
tu ne l'aide pas financiérement

Alors là c'est le minimum syndical et encore soit contente qu'il veuille bien de toi :D

Retour