Chouber de quels documents a-ton besoin le jour de la visite médicale?
-Passeport
-CNi
-Convocation
C'est tout?
salam miia alors koi de 9 pr le visa de ton mari c fini ou pa encore ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouber de quels documents a-ton besoin le jour de la visite médicale?
-Passeport
-CNi
-Convocation
C'est tout?
le livret de famille marocain, je parle des demarches au sein de consulat du marocle livret de famille marocain où français ?
merci donc moi je dois ausi faire mon livret de famille marocain au consulat ccar là je n'ai plus le temps . maerci quant même pour l'infole livret de famille marocain, je parle des demarches au sein de consulat du maroc
salam miia alors koi de 9 pr le visa de ton mari c fini ou pa encore ??
Salam alikoum new wife,
mon mari passe la visite médical aujourd'hui insha'Allah ...
J'espère qu'il aura son visa sous 48h !!!!!
J'en peux plus de toute cette paperasse lol
C'est l'étape qui fait le plus stresser je pense là ....
c bon sa c bien passé la v.m cet aprémidi .? alor c qd il aura le visa inchallah ?
Bon j'ai eu mon mari au téléphone et il a eu son visaaaaaa al hamdoulilah!!!!
Insha'Allah que vous tous, vous l'aillez aussi ^^
alf mabroukkkkkkkk miiaBon j'ai eu mon mari au téléphone et il a eu son visaaaaaa al hamdoulilah!!!!
Insha'Allah que vous tous, vous l'aillez aussi ^^
waw mabrouk félicitation je sui tré contente pr toi ma chere
alf mabroukkkkkkkk miia
salam
j'ai deposé ma demande de visa le 16/03/2010
j'ai reçu la convocation 30/03/2010
et j'ai le test le 08/04/2010
( je suis d'agadir)
bon chance
salmo3lkom j espere Que tt vas bien alors j ai deposé mon docier de regrepement de famille conjoid non francaise le 28 mois 10 et j ai passé le teste de langue et de valeur francaise le 17 moi 12 et jusqua maintenant j ai pas de nouvelle je veux just savoir si kelkin passe meme procedure et les etapes qi reste merci davoir m aidé .
conseillé et meme soutenir merci allah yssahal 3la jami3 voila mon msn gastro47@hotmail.fr
slt moi aussi mon mari na pa la nationalité francaise , il a deposé notre dossier le 30oct2009 ; le 20nov2009 j'ai passé le teste a l'institu d rabat,24nov2009 mon maria recu linspiction pr la visite de l'appt , le 9déc2009 avis favorable de mr le maire,notre dossier est transmis ala préfecture de lyon le 21déc, le 13 avril jai recue uen convocation d consulat d rabat pr me présenter avec klk papier a faire , j'ai pris rvd aujourd8 alors la dame ma di c bon votre dossier é complét apré 1 mois vs serai convoqué pr la visite médicale a ain borja. allé bon courage et alah isahal ljami3
Slt bella comment cava t on ai ou avec tes papier est ce que ta passer la visite medicale ou pas encore
salam khti
ah encore un mois ct lent pour toi c est vrai allah ysahal liljami3 de toute façon les procedure avant de venir et encore d autre une fois en france mais c est vrai que vivre loin de son conjoint c est pas facile allah ysahal mais profite du maroc autant que tu peux et si tu travail prepare tes attestations de travail et des actes de naissance et si tu a un permis fais une traduction allah ysahal
slt khti ca va je ss contente mon mari a recue l'avis favorable de préfet mnt je sais pa koi faire est ce ke jattend la convocation pour la visite médical ou partir a l'ofii pour prendre le rdv moi meme merci
bjr tt le monde,
appelle ain borja c mieux pr fixer un rdv de tte façon c ce qu'on avait fait moi et mme spakten. bon courage à ts
Slt tt le monde lah i3awnkom kamlin pour bella ollah je ss tres heuereuse pour toi tres bonne nouvelle lah ikml bikhir l3gba lina inchalah et comme mme ghazi a di natten pa lea convoction essay de les appeler apres 15jours apartir du jour ou ton mari a recu lavis fav bonne chance lah iwfqk