Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
Je pense que conformement aux dernieres dispositions le livret de famille doit etre fait au lieu de naissance de demandeur il me semble, renseigne toi,.

Tu peux te contenter d'une photocopie légalisée du livret de famille de ton papa.

salam miia alors koi de 9 pr le visa de ton mari c fini ou pa encore ??

Salam alikoum new wife,
mon mari passe la visite médical aujourd'hui insha'Allah ...
J'espère qu'il aura son visa sous 48h !!!!!
J'en peux plus de toute cette paperasse lol
C'est l'étape qui fait le plus stresser je pense là ....

Salam alikoum new wife,
mon mari passe la visite médical aujourd'hui insha'Allah ...
J'espère qu'il aura son visa sous 48h !!!!!
J'en peux plus de toute cette paperasse lol
C'est l'étape qui fait le plus stresser je pense là ....

c bon sa c bien passé la v.m cet aprémidi .? alor c qd il aura le visa inchallah ?

Bon j'ai eu mon mari au téléphone et il a eu son visaaaaaa al hamdoulilah!!!!

Insha'Allah que vous tous, vous l'aillez aussi ^^

bjr je spere ke tt vas bien pr vous j ai passé le teste des valeur le 17 mois 12 et jusque maintenant pas de nouvelle je ss conjoit marocain residé en france le depo de mon docier le 28 mois 10
j ai voulu des conseil et merci on avance car je me sens pas bien perturpé deboussolé frenchement je commence a m enervé merci

oui je vois que les chose sont plus vite a agadir
meme prendre un RDV
je te souhaite bon chance "new wife"
en tout cas je vais vous raconter aprés pour mon test inchalah

salmo3lkom j espere Que tt vas bien alors j ai deposé mon docier de regrepement de famille conjoid non francaise le 28 mois 10 et j ai passé le teste de langue et de valeur francaise le 17 moi 12 et jusqua maintenant j ai pas de nouvelle je veux just savoir si kelkin passe meme procedure et les etapes qi reste merci davoir m aidé .
conseillé et meme soutenir merci allah yssahal 3la jami3 voila mon msn gastro47@hotmail.fr

salmo3lkom j espere Que tt vas bien alors j ai deposé mon docier de regrepement de famille conjoid non francaise le 28 mois 10 et j ai passé le teste de langue et de valeur francaise le 17 moi 12 et jusqua maintenant j ai pas de nouvelle je veux just savoir si kelkin passe meme procedure et les etapes qi reste merci davoir m aidé .
conseillé et meme soutenir merci allah yssahal 3la jami3 voila mon msn gastro47@hotmail.fr

slt moi aussi mon mari na pa la nationalité francaise , il a deposé notre dossier le 30oct2009 ; le 20nov2009 j'ai passé le teste a l'institu d rabat,24nov2009 mon maria recu linspiction pr la visite de l'appt , le 9déc2009 avis favorable de mr le maire,notre dossier est transmis ala préfecture de lyon le 21déc, le 13 avril jai recue uen convocation d consulat d rabat pr me présenter avec klk papier a faire , j'ai pris rvd aujourd8 alors la dame ma di c bon votre dossier é complét apré 1 mois vs serai convoqué pr la visite médicale a ain borja. allé bon courage et alah isahal ljami3

slt moi aussi mon mari na pa la nationalité francaise , il a deposé notre dossier le 30oct2009 ; le 20nov2009 j'ai passé le teste a l'institu d rabat,24nov2009 mon maria recu linspiction pr la visite de l'appt , le 9déc2009 avis favorable de mr le maire,notre dossier est transmis ala préfecture de lyon le 21déc, le 13 avril jai recue uen convocation d consulat d rabat pr me présenter avec klk papier a faire , j'ai pris rvd aujourd8 alors la dame ma di c bon votre dossier é complét apré 1 mois vs serai convoqué pr la visite médicale a ain borja. allé bon courage et alah isahal ljami3

salam khti
ah encore un mois ct lent pour toi c est vrai allah ysahal liljami3 de toute façon les procedure avant de venir et encore d autre une fois en france mais c est vrai que vivre loin de son conjoint c est pas facile allah ysahal mais profite du maroc autant que tu peux et si tu travail prepare tes attestations de travail et des actes de naissance et si tu a un permis fais une traduction allah ysahal

A Bella83
j'ai aussi été convoqué au consulat de Rabat LE 26/04/2010 pour completer mon dossier la dame m'a dit la meme chose ( mon dossier est complet et je serai convoqué d'ici un mois pour la visite médical)
moi je doute de ce qu'elle a dit par ce que déja mon dossier n'est pas encore transmis a la mairie il est tjs a l'ofii ( a cause des vacs de pâques) entre la mairie et la prefecture c'est encore qlq mois donc c'est pas possible que la visite soit d'ici un mois et avant la réponse du préfet!
bref je t'ecris mon parcours: mon mari a déposé le dossier du regroupement familial a l'ofii de Cergy le 26/01/2010
j'ai passé le test de français le 19/02/2010
La visite du logement le 13/04/2010
L'entretien au consulat de Rabat pour completer le dossier le 26/04/2010
VOILà TOUT MON PARCOURS
Bon courage

bref je t'ecris mon parcours: ma femme a déposé le dossier du regroupement familial le 23/10/2009
j'ai passé le test de français le 17/12/2009
l accord de mousieur le prefé 21/04/2004
alors jusquas maintenant j ai rien recu est ce que c normal ya quelqun passe meme precedure n hésite pas de me conseillé wallah yssahal 3la jami3

je voudrais le numero de consulat pour savoir des reseinement et merci

Slt lobasaid dapres ce que jai lu ds dautre forum apres une semaine au moin loffi de casa resoi le dossier electronique et apres minimum une autre semaine il resoi le dossier papier donc natten pa la convocation apres deux semaine apartir de jour ou ta resu lavi favorable essay de d appeler a ain borja pour fixer le rendez vous pour la visite medicale car si tu atten la conv tu va attendre tres longtemps lah issr lik akhouya l3gba lavis favorable dyalna inchalah et di moi ta femme depend de kel departement

salam khti
ah encore un mois ct lent pour toi c est vrai allah ysahal liljami3 de toute façon les procedure avant de venir et encore d autre une fois en france mais c est vrai que vivre loin de son conjoint c est pas facile allah ysahal mais profite du maroc autant que tu peux et si tu travail prepare tes attestations de travail et des actes de naissance et si tu a un permis fais une traduction allah ysahal

slt khti ca va je ss contente mon mari a recue l'avis favorable de préfet mnt je sais pa koi faire est ce ke jattend la convocation pour la visite médical ou partir a l'ofii pour prendre le rdv moi meme merci

merci khty soudsada d avoir me soutenir alors ma famme de departement 45 tu peux m envouyé le numero de ain borja stp et merci d avance wallah yssahal 3la jami3 frenchement c pas pas facille d etre loine de notre moitié .

slt khti ca va je ss contente mon mari a recue l'avis favorable de préfet mnt je sais pa koi faire est ce ke jattend la convocation pour la visite médical ou partir a l'ofii pour prendre le rdv moi meme merci

bjr tt le monde,
appelle ain borja c mieux pr fixer un rdv de tte façon c ce qu'on avait fait moi et mme spakten. bon courage à ts

Slt tt le monde lah i3awnkom kamlin pour bella ollah je ss tres heuereuse pour toi tres bonne nouvelle lah ikml bikhir l3gba lina inchalah et comme mme ghazi a di natten pa lea convoction essay de les appeler apres 15jours apartir du jour ou ton mari a recu lavis fav bonne chance lah iwfqk

Slt tt le monde lah i3awnkom kamlin pour bella ollah je ss tres heuereuse pour toi tres bonne nouvelle lah ikml bikhir l3gba lina inchalah et comme mme ghazi a di natten pa lea convoction essay de les appeler apres 15jours apartir du jour ou ton mari a recu lavis fav bonne chance lah iwfqk

merci bcp ma soeur kbal lik jai appelle ain borja 3 fois ils m'ont di k'il n'ont pa encore recue notre dossier alor j'attend un peu . Mme spakten t'es ou? jai besoin de toi ma soeur je ss en étape final je veux savoir parport au visa joré visa de 3mois? est ce ke jai le droit de sortir et de rentrer avec ? kés ta fai apré ton arrivé en france? ESt ce que ta eu ta carte de séjour ? DSL si jai posé tro de questions merci bcp répond moi

merci bcp pour ts les personnel qi me soutenir m aidé j ai besoin votre conseil comme je ss en étape final .alors j ai appelé ain borja j ai rendu vous le 27mai pour la vesite medical ya qlq1 qi pase cet visite n hesite pas de me raconté comment sa passe svp mes frere mes soeur .ah j ai oublier consernant la formulaire log séjour ou courte séjour est ce que je dois remplir ou pas merci j attend tes reponce avec tres grand patience wallah yssahal 3la jami3 aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Retour