Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
bsr fasiya
félicitation pr ta réeussite ou l3kba lina ou lnass li bakin
c possible qe tu nou di comen sa c passé on c pa bien le déroulemen de c test donc tu peu un peu nou raconté commen sa passe et qel son lé qestion qil tn posé
merci davance

bsr
merci bcp 3a9ball ljami3 yarabii
walah c'est tres facile tkt bon au depar ils nous a donner une feuille au tu doit ecrit ton non prenom date et lieu de naissance niveau d'etudes
apres completé les phrases . et aprees kes tu fait quans t as pas de travaille ??
apres ce test ecrit et a 9h45 le test orale il faut te presenté et il m as demander t'aime koi dans la vie et pour koi tu veux aller en france et tu sais koi de la france kes ca veux dire laîque ??
les femmes et les homme ont les meme droit et devoir ??
les impot sert a financier les musée ??
en france un enfant peu prendre des cours de religion ??
citez 3 célibrité francais ??
et cé tout lah ysahal omore l jami3 aminne et bon chance a vous

bjr tt le monde j ai un problem ici en france je peux pas payer maintenant . les timbre de (300 E) est que je peux decaler le RDV avec ofii de lyon .........

bjr tt le monde j ai un problem ici en france je peux pas payer maintenant . les timbre de (300 E) est que je peux decaler le RDV avec ofii de lyon .........
vu l'urgence de ta question je te répond car .................. !!!!!!!!

Oui. tu n'as qu'à contacter l'OFII et leur dire que pour des raisons personnelles tu ne peux valider ton visa à la date prévue et tu leur communiques la date qui te convient.

vu l'urgence de ta question je te répond car .................. !!!!!!!!

Oui. tu n'as qu'à contacter l'OFII et leur dire que pour des raisons personnelles tu ne peux valider ton visa à la date prévue et tu leur communiques la date qui te convient.

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ma belle ^^

Merci pour vos propos, sachez que je ne vous ai jamais abondonné, je suis régulierement les interventions et en cas d'urgence j'en vois des réponses en MP pour l'interessé.

Miia et Mmespakten, je reste disponible toujours.
Merci pour votre aimabilité et gentillesse

ça y est je viens de passer le test de français. c'etait hyper hyper facile. et je remercie du fond du coeur tous ceux qui m'ont aidé, conseillé et même soutenu. et je remercie aussi mezari, qui m'a aidé en publiant les question et réponses sur le forum la page 5
merci à tous et bonne chance pour ceux qui passeront demain

oui bien sûr!
au début ils nous forment en groupe. et chaque candidat à test écrit différent de l'autre donc. le test comprend 5 question fermées sur les valeurs de la république. moi j'ai eu
cocher par oui ou par non:
1- en france, pour vivre en couple, doit-on se marier? non
2-en france, la femme a le droit de demander le divore?oui
3-en france, la mère est-elle, comme le père, responsable de l'éducation de ses enfants?oui
4-en france, le paiement des impots, permet-il de financer les écoles?oui
5-en france, a-t-on le droit de ne pas avoir de croyance?oui
et une question ouverte
* quelle est la capital de la france? paris
ensuite questions de linguistique:
1- se présenter
2-décrire des images
3- un jeu de rôle: vous le client et l'examinateur le vendeur(acheter) . et vous le client et l'examinateur le coiffeur( prendre un rdv)
ensuite ils vous donnent une feuille ave des petites questions
1-écrire le nom, prénom, date et lieu de naissance, et la date du jour
2- mettre en ordre la phrase suivante:
son-le-passeport-renouvellement-il-demande-de.
3-placer les mots suivants à leurs places: apporter-documents-photos-passeport
pour le renouvellement de mon ............. , quels ................... dois-je.....................?
il vous faut 2..................récentes.
4- que vais-je mettre dans ma valise pour mon voyage? (5 à 10 mots)
et on vous remet la convocation pour la visite médicale si vous réussissez.

coucou appel çava ?
je suis ta situation depui un moment alors ta eu ton visa ????
salut
tu sais pas de visa un refus avec motif et j ai entrein de preparer un recours contre refus pour envoyer a nante
et oui toujours les longue etapes et duree j ai habitue à :)

et peux etre je fais l'accouchement au maroc car j ai mnt 5 mois de grossesse et pas de visa et si j ai atein 7 mois c est interdit de prendre avion pour voyage et pour notre type de visa tu peux pas prendre d'autre moyen sauf l'avion
libghaha lah hiya likayna
et toi koi de neuf

salut
tu sais pas de visa un refus avec motif et j ai entrein de preparer un recours contre refus pour envoyer a nante
et oui toujours les longue etapes et duree j ai habitue à :)

et peux etre je fais l'accouchement au maroc car j ai mnt 5 mois de grossesse et pas de visa et si j ai atein 7 mois c est interdit de prendre avion pour voyage et pour notre type de visa tu peux pas prendre d'autre moyen sauf l'avion
libghaha lah hiya likayna
et toi koi de neuf

salam a khti allah ysahl mas3ab patience.
g pris rdv pr déposer ma demande visa je dépend aussi de consula de rabat allah yahfad o safi.
bonne chance

salam a tou le monde
g un grave souci et je veu qe qelq1 me répon
g 22an et je veu términé mé étude en france l eproblém c qe jété déja en france qan javai 4an (c mon pére qi ma fai la demande de visa) ou hragt lvisa mé c pa de ma fote c la famille ché qi jété il mon retenu mni kant sghira ana ma kant 3arfa walou
vou croyé qe jorai dé problém pr avoir mon visa mtn il von prendre sa en considération
et je met sur le formulaire oui ou non comme qoi jété déja labas

salam a tou le monde
g 22an et je veu términé mé étude en france l eproblém c qe jété déja en france qan javai 4an (c mon pére qi ma fai la demande de visa) ou hragt lvisa mé c pa de ma fote c la famille ché qi jété il mon retenu mni kant sghira ana ma kant 3arfa walou
vou croyé qe jorai dé problém pr avoir mon visa mtn il von prendre sa en considération

franchement j'a rien compris...
éssaye de nous raconte la situation bien pour qu'on puissent vous aidez.bon chance.

salam a tou le monde
est ce que hraghti bla wrak ou bien au nom d'une autre
est ce que tu a des papiers qui justifie que tu es en france
peux etre ca pose probleme mnt car consulat il doute sur rien assak il kan adha sabab
il faut bien explique
mais si tu a rien comme justificatif je crois c est mieux de ne rien dis au consulat
mais si tu crois qu il peux trouver une trace alors tu es oblige d'expliquer ta situation au debut

ma chere appel que dieu te facilite tes demarches oyhanan kloubhom 3lik et tu recoie ton visa inch allah ca va le bebe que dieu te garde ma chere comme tu as dis ce que dieu veux tu va le voire c est tout patience m acherie alah ma"ak

QUOTEtou dabor merci pr mavoir répondu mai pr vou expliqé mieu
qan javai 4an mon pére a demandé un visa pr moi pr qe jaille en france habité avec sa famille
mé sété un visa pour qelqe moi et moi je sui resté pr 4an apré se qi veu dire qe jété pa rentré o maroc avan la fin de mon visa c se qi né pa égale
mai moi je ny été pr rien jété encor enfan mai apré je sui revenu g continué ma vi o maroc et je veu términé mé étude en france
donc ecqil pouron refusé ma demande parcqe jai pa respecté le premié visa mém si jété petite
jspére étre claire mercia tou le monde et merci pr votre aide c tré importan pr moi

qan javai 4an mon pére a demandé un visa pr moi pr qe jaille en france habité avec sa famille
mé sété un visa pour qelqe moi et moi je sui resté pr 4an apré se qi veu dire qe jété pa rentré o maroc avan la fin de mon visa c se qi né pa égale
mai moi je ny été pr rien jété encor enfan mai apré je sui revenu g continué ma vi o maroc et je veu términé mé étude en france
donc ecqil pouron refusé ma demande parcqe jai pa respecté le premié visa mém si jété petite
jspére étre claire mercia tou le monde et merci pr votre aide c tré importan pr moi
just si tu peut m'éclairé un point,
t'es revenue au maroc à kel age?
j'ai compris que ta situation été irréguliére aprés l'éxpiration de ton visa.
et la tu es au maroc et vous voulez revenir en france pour terminée tes études??

je pense si vous avez bien les éxpliqués que tu été un enfant et tu sait rien je pense qu'il vont pas pris cette point en considération.
bon courage.

bonjour mima2
je voudrais savoir une chose avant de répondre
1- tu es revenue quand de france?
2- depuis l'age de 4 ans tu n'as pas eu de carte de séjour jusqu'à ce que tu aie quitté la france?
à partir de tes réponses je pourrais te répondre selon mes ressources

merci de mavoir répondu
et bien pour vo répondre
je sui revenu a lage de 8an donc je sui resté prseqe 4an en france
et la je sui o maroc et je veu revenir pr términé mé étude
et pour répondre a chouber si tu me dmande en qel anné je me rapel pa bien exactemen mai je sui rentré a lage de 8an
non jai pa eu de carte de séjour mé il mavai déposé un dossier je c pa dan qel administration ( la prefecture ou la mairi je c pa) pr me faire mé papier mé je sui revenu avan qe la procédure se términé donc jai pa eu de papier
merci

merci de mavoir répondu
et bien pour vo répondre
et pour répondre a chouber si tu me dmande en qel anné je me rapel pa bien exactemen mai je sui rentré a lage de 8an
non jai pa eu de carte de séjour mé il mavai déposé un dossier je c pa dan qel administration ( la prefecture ou la mairi je c pa) pr me faire mé papier mé je sui revenu avan qe la procédure se términé donc jai pa eu de papier
merci

ok merci pour les réponses; mais je ne vais pas te répondre tout de suite. donne moi le temps de cotacter des experts juridiques en franced que je conna

merci de mavoir répondu
et bien pour vo répondre
merci

ok merci pour les réponses; mais je ne vais pas te répondre tout de suite. donne moi le temps de cotacter des experts juridiques en france que je connais et je te recontacterai car je n'aime pas donner des réponses inexactes. sois patiente et inchallah je te répondrai. et mabrouk la3wachir

Chouber de quels documents a-ton besoin le jour de la visite médicale?
-Passeport
-CNi
-Convocation
C'est tout?

et aussi des photos d'identité. mais franchement ils ne nous ont demandé qu'une seule photos mais pas les autres documents. mais ils vaut mieux les avoir sur soi on ne sais jamais et aussi le livret de famille. en fait sur la convocation c'est écrit:
passeport-cin-acte de mariage et/ou livret de famille- photos d'identité.
alors moi j'ai tout pris avec moi, car on ne sais pas pas les surprises qu'il peut y avoir.

Retour