j ai deja msn mais je suis pas la seule qui parle trop dans tous les cas il pas de loi qui dis combien de message je doit envoyer par semaine et quand je connais quelque chose je repond les gens et moi aussi il m aide beaucoup alors au lieu de me critique essayer d aider les gensdans ce cas appel mets toi en msn ( qui dailleur pour cette raison est appelée messagerie instantannée pour raconter tz vie à tes amis)
car là sincériement ça devient chiant
à chaque fois que je me connecte , je trouve un nouveau post mais quand je check je ne trouve rien dinteressant comme info
et sincèrement tu en fait trop
jai le test dans deux jours et je ne crie pas au monde entier au secours
c bon calme toi va préparer ton test, tout le monde te dit que c facile, alors nencombre pas le serveur par des messages sans grande importance
je suis comme les autres peur c est normale et j ai le droit je crois de m inquette alors arrete de me dire ce que je doit faire car vraiment c est frum qui j aime bien et j arrete pas a ecrire et je dis que connecte pas car il ya des gens qui pose toujours la question aux autre et dis pourquoi l absence c est pour cette raison et pas pour chater ok j ai mon mari chere nadit_a et bon aid