Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut s'intégrer le mot explique tout !!éééééééééh oui. et ils veulent qu'on s'intègre en france, franhement je ne vois pas comment ?
trooop cool man !!!! félicitation mon amibjr tt le monde hier j ai obteni mon visa a 13.00 al hamdolilah et merci pour tt qui ma aide ici et l39oba likom inchallah khir pour tt le monde ....
trooop cool man !!!! félicitation mon ami
sur ton visa c marqué quoi? vie familiale? seulement france ?validité de quelle date à quelle date?
et bien c'est dans cette lettre qu'on nous explique qu'on dois passé un test de langue et une visite médicale !!Salam tout le monde,
ma belle-soeur a eu le rdv pour le visa conjoint de français le 2 décembre 2009 à casa...mais ils ne lui ont pas parlé du test de français!
est-ce qu'elle doit attendre une convocation par courrier ou alors prendre un nouveau rdv sur le net?
on lui a remis une lettre mais elle n'a pas su m'expliquer ce qui y était écrit.
merci pour votre aide
bon courage pour ceux qui sont encore dans les procédures et félicitations à ceux qui ont terminé
et bien c'est dans cette lettre qu'on nous explique qu'on dois passé un test de langue et une visite médicale !!
non non non !!! sur la lette qui lui on filé c'est écri qu'elle recevera dans les jours qui vienne une lettre ou c'est écrite la date du rendez vous pour le teste et ou ele va le passé !! si le délai d'attente dépasse les 20 jours elle dois les appelé pour connaitre la date de son rendez vousok mais il n'y a pas de date indiquée pour le test, est-ce que c'est elle qui doit reprendre rdv comme elle avait fait pour le visa?
merci
non non non !!! sur la lette qui lui on filé c'est écri qu'elle recevera dans les jours qui vienne une lettre ou c'est écrite la date du rendez vous pour le teste et ou ele va le passé !! si le délai d'attente dépasse les 20 jours elle dois les appelé pour connaitre la date de son rendez vous
oui elle dois attendre 20 jours pile , si elle a pas reçu la convocation elle les appel !!ah ok, merci...
donc là ça fait que 11 jours, elle doit encore attendre un peu alors!
merci pour ta réponse rapide
felicitation mezari allah ykamal kolchi bikheir inchallah
filicitation pour ton visa et bonne courage pour les etapes qui reste et 3akbalina kamlin inchalahvisa D 10/11/2009 <<<<<10/11/2010 = 1 ans
salam appel !!!filicitation pour ton visa et bonne courage pour les etapes qui reste et 3akbalina kamlin inchalah
salut ,salam appel !!!
alors tu a reservé ou pas encore ?
félicitaions nolakhg !!!
là franchement ton Test était largement plus facile que tout les autres
c'était aussi court que ça ? tu n'as pas eu des phrases a remettre dans l'ordre ect etc ...?
oui, je pense qu'ils ont vu que t'avais un bon niveau et que ça servait à rien de poser plus de questions !
bsaha !
je te souhaite bonne chance mon amiça y est, ma femme a reçu le certificat de nationalité tant attendu. elle me l'envoie le jeudi prochain inchallah. bien sûr j'ai du changer mon rdv car je l'avais hier lundi, donc mon nouveau rdv est pour le 31 décembre. la nuit du nouvel an, j'espère que ça va me porter chance.
filicitation et bonne chance pour les etapes qui vienentça y est, ma femme a reçu le certificat de nationalité tant attendu. elle me l'envoie le jeudi prochain inchallah. bien sûr j'ai du changer mon rdv car je l'avais hier lundi, donc mon nouveau rdv est pour le 31 décembre. la nuit du nouvel an, j'espère que ça va me porter chance.
filicitation et bonne chance pour les etapes qui vienent
rabi kbir
bonne chance doha555 et bon courage pour les etapes qui restebonjour tt le monde
qlq va passer le test le 26 12 a casa comme moi?