Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
bjr tt le monde hier j ai obteni mon visa a 13.00 al hamdolilah et merci pour tt qui ma aide ici et l39oba likom inchallah khir pour tt le monde ....

Salam tout le monde,

ma belle-soeur a eu le rdv pour le visa conjoint de français le 2 décembre 2009 à casa...mais ils ne lui ont pas parlé du test de français!

est-ce qu'elle doit attendre une convocation par courrier ou alors prendre un nouveau rdv sur le net?

on lui a remis une lettre mais elle n'a pas su m'expliquer ce qui y était écrit.

merci pour votre aide ;)

bon courage pour ceux qui sont encore dans les procédures et félicitations à ceux qui ont terminé:)

Salam tout le monde,

ma belle-soeur a eu le rdv pour le visa conjoint de français le 2 décembre 2009 à casa...mais ils ne lui ont pas parlé du test de français!

est-ce qu'elle doit attendre une convocation par courrier ou alors prendre un nouveau rdv sur le net?

on lui a remis une lettre mais elle n'a pas su m'expliquer ce qui y était écrit.

merci pour votre aide ;)

bon courage pour ceux qui sont encore dans les procédures et félicitations à ceux qui ont terminé:)
et bien c'est dans cette lettre qu'on nous explique qu'on dois passé un test de langue et une visite médicale !!

ok mais il n'y a pas de date indiquée pour le test, est-ce que c'est elle qui doit reprendre rdv comme elle avait fait pour le visa?

merci
non non non !!! sur la lette qui lui on filé c'est écri qu'elle recevera dans les jours qui vienne une lettre ou c'est écrite la date du rendez vous pour le teste et ou ele va le passé !! si le délai d'attente dépasse les 20 jours elle dois les appelé pour connaitre la date de son rendez vous

non non non !!! sur la lette qui lui on filé c'est écri qu'elle recevera dans les jours qui vienne une lettre ou c'est écrite la date du rendez vous pour le teste et ou ele va le passé !! si le délai d'attente dépasse les 20 jours elle dois les appelé pour connaitre la date de son rendez vous

ah ok, merci...

donc là ça fait que 11 jours, elle doit encore attendre un peu alors!

merci pour ta réponse rapide ;)

salam appel !!!
alors tu a reservé ou pas encore ?
salut ,
non pas encors il faut d abord passe la visite medicale et je sais pas quand il nous donne visa et il faut que j attend mon permis il me donne la fin de janvier et dire byby a la famille et apres je voyage donc vers la fin de janvier inchalah et toi

slt tou lemonde lhamdolilah j'ai reussi le test j'ai le passé le 12/12 a l'institu francais a casa c'est trés trés facile j'ai passé le 1 ere test a 9 heure c'étai le test linguistique une dame trés gentille m'a di presentez vous tu fai quoi dans la vie ect des question trés facile ét elle m a donné une feuille fiha nom prenom date d'aujourdhuit ville de residence et un seule question tu va faire quoi dans la valise quand tu veux voyager de 5 à 10 mots moi j'ai ecris brosse à dents,le dentifrisse,brosse à cheveux,des pantallons,un pull, un manteau,sous vetements c'est tou elle m'a di merci madame tu doi revenir a 14 h pour passé le 2eme test c'est les valeur de la république 6 question en france est ce que une femme peut conduire une voiture?oui

en france les parents ne peut pa choisir les conjoint pr leur enfant?oui

le racisme est puni par la loi?oui

j'ai oublié les autre mai c'est tré facile

citez un nom d'un président de la république francaise moi j'ai ecri nicolas sarkozy

voila c'est tou j'ai reussi le test j'ai la visite medical le 30/12 incha allah

le39ouba lkol nass li mazal kayetssenaw incha allah mais vraiment c'est trés facile

félicitaions nolakhg !!!

là franchement ton Test était largement plus facile que tout les autres :eek:

c'était aussi court que ça ? tu n'as pas eu des phrases a remettre dans l'ordre ect etc ...?

félicitaions nolakhg !!!

là franchement ton Test était largement plus facile que tout les autres :eek:

c'était aussi court que ça ? tu n'as pas eu des phrases a remettre dans l'ordre ect etc ...?

merci le39oba lik
oui j'ai trouvé que c 'est bizzard quand meme car tou le monde m'a di ca surtou quand j'ai sorti j'ai demande a tou le monde de me dire les question c'est pa pariel mais je croi que la dame savai que je parle trés bien le francais lol si tu parle bien elle va comprende que ca sert à rien de te pose plein de question lhamdolilah c'est meme pas 7 minutes je pense
wé katzid hadok les question bech te3ti lbandem la chance de reussir hadchi li fhamt

ça y est, ma femme a reçu le certificat de nationalité tant attendu. elle me l'envoie le jeudi prochain inchallah. bien sûr j'ai du changer mon rdv car je l'avais hier lundi, donc mon nouveau rdv est pour le 31 décembre. la nuit du nouvel an, j'espère que ça va me porter chance.

ça y est, ma femme a reçu le certificat de nationalité tant attendu. elle me l'envoie le jeudi prochain inchallah. bien sûr j'ai du changer mon rdv car je l'avais hier lundi, donc mon nouveau rdv est pour le 31 décembre. la nuit du nouvel an, j'espère que ça va me porter chance.
je te souhaite bonne chance mon ami :)

filicitation et bonne chance pour les etapes qui vienent
rabi kbir

Retour