Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
je viens de passer ma visite medicale aujourd'hui à casa
comme l'a decrit mezari
les hommes passent seuls et les femmes seules
par groupe de 5 personnes, les femmes passent une par une pour la radio des poumons, ensuite le poid , la taille, la vision
ensuite on passe chez un medecin, il prend la tention, les battements du coeur( meme pas 3 min)
et ils nous remettent les resultats du test medical + le test linguistique+ les valeurs de la république
pour ceux qui dépendent de casa, ne pourront récupérer leur passeport que le 30 decembre
ceux des autres consulats pourront deposer leur complement de dossier à partir de demain

je viens de passer ma visite medicale aujourd'hui à casa
comme l'a decrit mezari
les hommes passent seuls et les femmes seules
par groupe de 5 personnes, les femmes passent une par une pour la radio des poumons, ensuite le poid , la taille, la vision
ensuite on passe chez un medecin, il prend la tention, les battements du coeur( meme pas 3 min)
et ils nous remettent les resultats du test medical + le test linguistique+ les valeurs de la république
pour ceux qui dépendent de casa, ne pourront récupérer leur passeport que le 30 decembre
ceux des autres consulats pourront deposer leur complement de dossier à partir de demain

salam felicitation nadit_a mab9a walo hh l3o9ba le reste nchalah.moi je depends de consulat de fes est s ke apres la visite medical,je dois prendre un rdv pour le complemend du dossier??ou koi??bnnuit

filicitation nadit_a et lah yssal lomor fle reste
dis moi je veux savoir pour les femmes enceite est ce que elles passent la visite comme les autres ou bien elles ont despense de ça
car j ai mon dossier medical de l hopital que j ai fait le 16/12/2009 et j ai l ecographie
je veux savoir car j ai la visite medicale le 23/12
et pour l attestation de reussite il ecris quoi dans le texe

je viens de déposer mon complément de visa au consulat de rabat ce matin , sans rendez vous
je dois venir récupérer mon passeport le mardi à 13h

pour appel, il y avait des femmes enceintes hier quand jai passé la visite, elles sont dispensées je pense de la radio des poumons, le reste c banal, ( tension, poid, taille, et vue)

je viens de déposer mon complément de visa au consulat de rabat ce matin , sans rendez vous
je dois venir récupérer mon passeport le mardi à 13h

pour appel, il y avait des femmes enceintes hier quand jai passé la visite, elles sont dispensées je pense de la radio des poumons, le reste c banal, ( tension, poid, taille, et vue)
merci nadit_a et mabrouk visa mosabakan
dis moi tu a ramener avec toi koi comme papier pour la visite medical

jai une question importante jaimerai avoir les réponses exactes merci :

- Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?
- Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?

- Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer? un etranger peux pas être élu, mais on dit oui car ils vont dire les droits civiles.
- Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?non person ne peut refuser votre choix meme si tu es etranger

j'ai passé le test lhamdo allah nja7t

merci pour tous les freres et soeurs qui vraiment nous aidons beaucoup
merci d'avance

pouvez-vous maintenant s'il vous plaît m'aidez à ces questions:
1) quelles sont les étapes apres avoir le visa?
2) quelles sont les papier je dois prendre avec moi en france?
que ce qu'il ne faut pas oblier
merci et bon chance

pour la premiere question: non (militaire,president,medecine,fonctionaire des metiers qui oblige la nationalite francaise)
pour la 2eme question c est oui comme la premier

salam alikom je veux juste s'informer sur les démarches a suivre aprés le test français et papier que j'aurai besoin mais note bien que mon mari avait pas la nationalité.
et merci d'avance

medi b : tu nous as rien dit
comment tas passé ta visite medicale? vas tu déposer le complément de dossier demain ?

felecitation nadit et l39oba la france moi j ai entre les turitoire francais samdi 19 je suis en france en se moment just pour te dire il ya bcp de froid ici donc prend soin de toi

medi b : tu nous as rien dit
comment tas passé ta visite medicale? vas tu déposer le complément de dossier demain ?
je suis là !!désolé j'été pas devant l'ordi :D
oui surement demain inchallah je dépose le complément de dossier inchallah
bon ben le teste été tres simple taille poids radio des poumons après on passe chez le médecin qui examine nos battement de cœur et la tension voili voilà

génial tu auras ton visa le vendredi à 13h !! si dios quiere !!
on est toujours dans nos délires d'estimation des dates
jusquà présent les dates qu'on avait prévues etaient correctes
pourvu que ça soit le cas pour celle du vendredi !!

génial tu auras ton visa le vendredi à 13h !! si dios quiere !!
on est toujours dans nos délires d'estimation des dates
jusquà présent les dates qu'on avait prévues etaient correctes
pourvu que ça soit le cas pour celle du vendredi !!
pouvez vous m'estimez mon rdv pour la visite medical sachant ke jai le rdv de test fr le 14/01 merci d'avance hh

Retour