Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tt le monde
qlq va passer le test le 26 12 a casa comme moi?
bjr halawiyate
oui j'ai reçu la convocation juste 4 jour apres ma demande de visa.
normalement pas de rendez vous pour completer le dissier du visasalam felicitation nadit_a mab9a walo hh l3o9ba le reste nchalah.moi je depends de consulat de fes est s ke apres la visite medical,je dois prendre un rdv pour le complemend du dossier??ou koi??bnnuit
merci nadit_a et mabrouk visa mosabakanje viens de déposer mon complément de visa au consulat de rabat ce matin , sans rendez vous
je dois venir récupérer mon passeport le mardi à 13h
pour appel, il y avait des femmes enceintes hier quand jai passé la visite, elles sont dispensées je pense de la radio des poumons, le reste c banal, ( tension, poid, taille, et vue)
merci infiniment et bonne continuationpasseport, carte nationale et photo
passeport, carte nationale et photo
normalement pas de rendez vous pour completer le dissier du visa
jai une question importante jaimerai avoir les réponses exactes merci :
- Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?
- Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?
pour la premiere question: non (militaire,president,medecine,fonctionaire des metiers qui oblige la nationalite francaise)jai une question importante jaimerai avoir les réponses exactes merci :
- Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?
- Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?
félicitation nadit_a et mercimerci l3oukba lik et à medi b aussi
medi b : tu nous as rien dit
comment tas passé ta visite medicale? vas tu déposer le complément de dossier demain ?
merci mezari bon courage
as tu reçu laccusé de reception ?
je suis là !!désolé j'été pas devant l'ordimedi b : tu nous as rien dit
comment tas passé ta visite medicale? vas tu déposer le complément de dossier demain ?
pouvez vous m'estimez mon rdv pour la visite medical sachant ke jai le rdv de test fr le 14/01 merci d'avance hhgénial tu auras ton visa le vendredi à 13h !! si dios quiere !!
on est toujours dans nos délires d'estimation des dates
jusquà présent les dates qu'on avait prévues etaient correctes
pourvu que ça soit le cas pour celle du vendredi !!