test rencontre communautaire partie 1 !

J'ai jamais compris le délire des tests filles comme garçons !

sinon je me prononcerai pas sur le sujet ... on pointe encore du doigt les "mauvaises filles"!

cela aurait ete avec plaisir mais je n'en connais pas desolé
ce que je peux faire c'est une incocation
qu'Allah te reserve une bonne epouse avec laquelle tu sera toi meme
je te souhaite plein de bonheur

ps je t'ai dit oublie le net lol

merci c gentil , fai un effort concentre toi ya bien une petite rebeue que tu conai , ou sinon tu va au centre ville et toute les rebeue tu leur donne mon num en leur disant d'appeler en urgence

t de quel ville ?

et parlons du cas des garçons!

non je vas pas repartir sur ce sujet... des filles bien on en trouve suffit de les chercher au bon endroit!

oui tkt je sui bien placer pour , je sai comment elle raisonnent les fille rebeue , j'ai deux type deux cousine une beurette et une pure rebeue tah sah sans tmenik , la premiere etait enfermé rabaissé certe mais elle a completement généralisé pour tous les rebeu meme qd je lui parle bien maintenant elle traine avk des k sos gwer et je lui ai di ca tapportera rien car t vraiment bete de generaliser elle a le seum et l'autre certe elle a eu de sparent stricte aussi mais sait se respecter et les rebeu la respecte la preuve les mes lui court dessu mais comme c pas une beurette les mec vienen lui demander sa main chez elle comme quoi deux vision differente pour un type de meuf: les maghrebine

Retour