mdr je vai elargir le champ de recherche , ta pa une cousine ?elle sont toute marié lol on toute des perles alors on s'est vite marié lol si tu peux attendre 20 ans attend que je fasse une fille lol
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je vai elargir le champ de recherche , ta pa une cousine ?elle sont toute marié lol on toute des perles alors on s'est vite marié lol si tu peux attendre 20 ans attend que je fasse une fille lol
![]()
si mais c'est des beurette lolmdr je vai elargir le champ de recherche , ta pa une cousine ?
mdr je vai elargir le champ de recherche , ta pa une cousine ?
La tendance vers une quantité conséquente de filles à double discours malheureusement:
le constat est que une marocaine MRE+MRM va faire la dure devant un marocain d'un coté puis elle va lâcher ses fesses avec un étranger de l'autre coté !
amère réalité !
je me comporte bien on se connai maintenant regarde ds ton repertoire ya bien une petite maghrebine mimi !si mais c'est des beurette lol
je plaisante
serieu si tu te comporte bien inchallah tu auras une epouse bien
![]()
Ta pas trouver de perle dans le nord ??![]()
cela aurait ete avec plaisir mais je n'en connais pas desoléje me comporte bien on se connai maintenant regarde ds ton repertoire ya bien une petite maghrebine mimi !
J'ai jamais compris le délire des tests filles comme garçons !
sinon je me prononcerai pas sur le sujet ... on pointe encore du doigt les "mauvaises filles"!
elle ont un probleme avk cette foutu liberté , elles ont récupéré tout l'air de l'exterieur tellement elle avait faim en moins de 3 ans !!
cela aurait ete avec plaisir mais je n'en connais pas desolé
ce que je peux faire c'est une incocation
qu'Allah te reserve une bonne epouse avec laquelle tu sera toi meme
je te souhaite plein de bonheur
ps je t'ai dit oublie le net lol
mdr decidement tu les aime bien les double face je lui dit cedric ou abdel lolmerci c gentil , fai un effort concentre toi ya bien une petite rebeue que tu conai , ou sinon tu va au centre ville et toute les rebeue tu leur donne mon num en leur disant d'appeler en urgence
t de quel ville ?
et parlons du cas des garçons!
non je vas pas repartir sur ce sujet... des filles bien on en trouve suffit de les chercher au bon endroit!
Tu vas sur un site de rencontre la ou les gens ne cherchent pas le Coeur mais le c** faut pas t'étonner![]()
Tu vas sur un site de rencontre la ou les gens ne cherchent pas le Coeur mais le c** faut pas t'étonner![]()
lol c'est ce que je lui disais![]()
cetait un site de coeur qui est rongé par lhypocresie surtout
mdr abdel un chleuh simplemente! t de quel ville ? environmdr decidement tu les aime bien les double face je lui dit cedric ou abdel lol
ah oui qd meme un bordel ces site arabe !!!!
Ça m'entonne meme pas !
Al kanz c'est vraiment un site terriblement inutile![]()
En quoi c'est inutile je trouve ce site intéressant ! Parce-que c'est trop sunniste a ton gout ?
En quoi c'est inutile je trouve ce site intéressant ! Parce-que c'est trop sunniste a ton gout ?
MdrMdrrrrr frustré va..
Je suis pas d'accord sur la forme ni le fond, tu généralises vannes ouvertes !
mdr je suis une banlieusarde!!lolmdr abdel un chleuh simplemente! t de quel ville ? environ
ok une banlieusarde serieuse tktmdr je suis une banlieusarde!!lol
![]()
mdde merciok une banlieusarde serieuse tkt
mdde merci
tu ma testé sans que je le sache lol
faut dire que j'ai ete elevée dans une campagne en seine et marne lol
mdr tu veux l'adresse peut etre?? mmddrrrt serieuse ou en seine et marne ?
a peu pres ou en seine et marne tkt wallahmdr tu veux l'adresse peut etre?? mmddrrr
mdr pk tu veux savoir ?a peu pres ou en seine et marne tkt wallah
mdr pk tu veux savoir ?
c'est grand la seine et marnecomme ca wallah je connai un petit peu seine et marne