test rencontre communautaire partie 1 !

Elles sont comme ça certaines

Il suffit qu elle soit avec quelqu'un qui n'est pas de paris
Ou qui n'est pas rebeu
Pour qu'elles donnent un autre visage loool

cest parce que certain ont une mentalité de m....... je tassure il la clashe direct cest normal qu'elle se barre en courant , des beurette parisienne comme vous dite j'en ai connu elle m'ont di car la plupart sont des chien de la casse elle demande juste un minimum de respect tu verra ke meme la rebeue la plus haineuse te parlera bien , la preuve ds le nord pas de calais on a une une ville qui sappelle roubaix on l'appelle " le mini paris" pure banlieue lascar et les fille prefere cotoyer les mec de lille lens moins rebeu plus simple !

C'est un peu vicieux mais j'ai trouvé ça assez drôle :D

M'enfin c'est le genre de blagues qu'on faisait au collège (pas moi, j'avais pas internet lol).

Mdrrr
Il tr faut pas bcp pour être choquer !!

Il veut tester sa future
C son droit
Comme celles qui 'enquêtent" sur leurs mecs
Les testent avec leurs copines
C très courant

Mdrrr
Il tr faut pas bcp pour être choquer !!

Il veut tester sa future
C son droit
Comme celles qui 'enquêtent" sur leurs mecs
Les testent avec leurs copines
C très courant

Non je ne suis pas choqué, j'ai juste dit que c'était un peu vicieux de se faire passer pour qqn d'autre. Après si ça lui permet de voir que ce n'est pas qqn de sérieux tant mieux.

cest parce que certain ont une mentalité de m....... je tassure il la clashe direct cest normal qu'elle se barre en courant , des beurette parisienne comme vous dite j'en ai connu elle m'ont di car la plupart sont des chien de la casse elle demande juste un minimum de respect tu verra ke meme la rebeue la plus haineuse te parlera bien , la preuve ds le nord pas de calais on a une une ville qui sappelle roubaix on l'appelle " le mini paris" pure banlieue lascar et les fille prefere cotoyer les mec de lille lens moins rebeu plus simple !

Oui je connais un peu le nord ...

Commes certaines filles du nord
Qui se lâchent complément ici
Loin de leurs familles ...

Non je ne suis pas choqué, j'ai juste dit que c'était un peu vicieux de se faire passer pour qqn d'autre. Après si ça lui permet de voir que ce n'est pas qqn de sérieux tant mieux.

Ct le but ;)

Mais en dirait
Ce qui dérange c que
Il a mis a mal une facette de certaines rebeux
Mais pourquoi ça dérange ????

C pourtant la vérité !

Oui je connais un peu le nord ...

Commes certaines filles du nord
Qui se lâchent complément ici
Loin de leurs familles ...

oui exact mais ya du potentiel ds le nord , maintenant la plupart n'en ont plus rien a faire de leur frere tout ca elle se lache grave , cest partout faut pas croire j'ai un algerien qui habite pas loin de chez moi il habitait a saint etienne il me dit cest une catastrophe cest juste qu'elle assume pas tu verra ca se degrade mais parle a de vrai amghrebine tah sah des fille d'enfance serieuse elle disent que les rebeu n'ont pas tord sur la reputation de pas mal dentre elle !!

Comme je t'ai dit, tant mieux si ça t'a permis de voir que c'était une double face.

Mais en même temps, pouvais-tu t'attendre à mieux avec une rencontre sur internet?

naveen ya eu des mariage qui ont réussi grace a internet , au niveau réel cest le meme topo vu que chacun veut donner le meilleur de soi meme et montrer son meilleur visage et a la fin ya des deception mais je te rassure vigilance que ce soit virtuel ou réel

oui exact mais ya du potentiel ds le nord , maintenant la plupart n'en ont plus rien a faire de leur frere tout ca elle se lache grave , cest partout faut pas croire j'ai un algerien qui habite pas loin de chez moi il habitait a saint etienne il me dit cest une catastrophe cest juste qu'elle assume pas tu verra ca se degrade mais parle a de vrai amghrebine tah sah des fille d'enfance serieuse elle disent que les rebeu n'ont pas tord sur la reputation de pas mal dentre elle !!

Moi j aime bien la mentalité de certaines filles du nord ;)

On retrouve chez elles
Des qualités qui dont devenues rare sur Paris !

Moi j aime bien la mentalité de certaines filles du nord ;)

On retrouve chez elles
Des qualités qui dont devenues rare sur Paris !

oui les rebeux parisien aime les fille rebeu du nord j'avou qu'il ya des perle ici en plus je voi pas mal de mariage avec des fille rebeue du nor et rebeu parisien , en plus a paris vous remarquer facilement qd la fille est de paris , sinon les rebeu du nord majoritairement ne prenne pas de rebeue de paris cest next pour eux , en plus tu sai a lille les jeune mec et fille sont tres dynamique niveau religion jmf ( jeune musulman de france créé a lille)

oui les rebeux parisien aime les fille rebeu du nord j'avou qu'il ya des perle ici en plus je voi pas mal de mariage avec des fille rebeue du nor et rebeu parisien , en plus a paris vous remarquer facilement qd la fille est de paris , sinon les rebeu du nord majoritairement ne prenne pas de rebeue de paris cest next pour eux , en plus tu sai a lille les jeune mec et fille sont tres dynamique niveau religion jmf ( jeune musulman de france créé a lille)

Oui c vrai
G remarquer ça aussi !!

Vive les nordos !! Lol

oui j'aime bien abouhoudeyfa (rachid) il fait des bonne conference

streemina , j'ai bien preciser que lorsque cetait moi meme ( le rebeux) j'ai poser les question normal sans aucun jugement mais excuse moi d'avoir le don de " griller les double discours" et je repete cest l'opposé completement mais completement de la fille serieuse .

En faite, c'est avec Claire qui tu as parlé...
"Miss rebeue" n'était pas intéressée par Cédric et elle a demandé à sa copine Claire de prendre l'appel.

Retour