test rencontre communautaire partie 1 !

y'en a marre des banlieusards qui se prennent pour des parisiens : D

laissons Paris aux Parisien, ce privilège coûte 20% de plus dans la quittance de loyer ^^

:D

ce n'est pas une question de privilège, c'est juste un abus de langage et surtout c'est faux géographiquement.
je connais des personnes elles habitent evry , Levallois, Creil, Les Mureaux et se disent parisiennes. :prudent:

je sais pas moi, quand j'habitais à chevilly larue, je ne disais pas je suis de Paris, mais je suis à côté de Rungis

ce n'est pas une question de privilège, c'est juste un abus de langage et surtout c'est faux géographiquement.
je connais des personnes elles habitent evry , Levallois, Creil, Les Mureaux et se disent parisiennes. :prudent:

je sais pas moi, quand j'habitais à chevilly larue, je ne disais pas je suis de Paris, mais je suis à côté de Rungis

Chevilly larue??
Ça c la campagne ! Lol

Grave, j'ai failli faire une dépression quand j'ai débarqué là bas. :eek:

c'est certes un détail (réf au msg précédent), mais géographiquement c'est faux (oui je suis pointilleuse sur les appellations) et ça crée des confusions.

Du m'étonne je suis saurais suicider LOL

Tu es vraiment pointilleuse :)

je connais des personnes elles habitent evry , Levallois, Creil, Les Mureaux et se disent parisiennes. :prnt:

Carrément ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Punaise ! jvais plus vite de chez moi à Lille Flandres que de chez moi au Mureaux :D

Carrément ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Punaise ! jvais plus vite de chez moi à Lille Flandres que de chez moi au Mureaux :D

nan mais certaines personnes ont perception très singulière des distances et de l'appartenance géographique...

bref,

c'est un champ de recherche en géographie: la géographie des représentations, notamment sur l'espace, sa perception et les sentiments d'appartenance ou non à ce dit espace

le mec il n'a pas du tout essayé de parler aussi open avec elle en version rebeu qu'en version, il ne peut pas la traiter de double face. elle par contre elle peut le traiter de quelque chose, c'est à lui qu'il manque la personnalité suffisante pour lui dire ce qu'il a été capable de lui dire, sans inventer un personnage.

le mec il n'a pas du tout essayé de parler aussi open avec elle en version rebeu qu'en version, il ne peut pas la traiter de double face. elle par contre elle peut le traiter de quelque chose, c'est à lui qu'il manque la personnalité suffisante pour lui dire ce qu'il a été capable de lui dire, sans inventer un personnage.
C'est pa que j'ai pa essayer mais elle se la jouer très serieuSe qd jetaient mode rebeu !

merci leila tu sais pkoi car j'ai eu un doute je voulai confirmer mes doute qu'elle me mentait , j'ai pris a la base un profil interessant !
Tu sais quoi moi ya un mec très connu sur HDC qui est venu faire connaissance en sous-marin sous un autre pseudo pour me poser des questions sur moi et quelques jours plus tard il me contact sous son pseudo HDC et ce hmar il me pose les meme questions le soucis c'est que moi je ment jamais ce que je dit a un je le dit a tous.
A toi l'Ami si tu te reconnais bien le bonjour chez toi.

Tu sais quoi moi ya un mec très connu sur HDC qui est venu faire connaissance en sous-marin sous un autre pseudo pour me poser des questions sur moi et quelques jours plus tard il me contact sous son pseudo HDC et ce hmar il me pose les meme questions le soucis c'est que moi je ment jamais ce que je dit a un je le dit a tous.
A toi l'Ami si tu te reconnais bien le bonjour chez toi.
mdr le bladinaute ................................................... et tu la zapper?

le pseudo en sous marin il est partit comme un voleur comme par hazard il se reconnecte plus et l'autre oui oui je lui parle toujours juste pour voir où son petit manège va l'emmener.

Oui je vois

Comme pour moi
Quand on me voyer avec une clope
Certaine changer directe de discour
Se "lâcher" un peu plus lool

G juste un exemple !!
mdr g vu qu en banlieu les rebeu parisien etai pas tre sociable cest normal qu'apres ils se prennent des vent , je me rappelle dune rebeu avk ki jetai sorti qd je travailai en été a paris en tant quetudiant elle me disait que son ex etait agressif et que la plupart etait asociable et dque je parlai avk elle me disait toi tu nes pas de la region parisienne et la elle s'ouvre prend confiance cool koi!

mdr g vu qu en banlieu les rebeu parisien etai pas tre sociable cest normal qu'apres ils se prennent des vent , je me rappelle dune rebeu avk ki jetai sorti qd je travailai en été a paris en tant quetudiant elle me disait que son ex etait agressif et que la plupart etait asociable et dque je parlai avk elle me disait toi tu nes pas de la region parisienne et la elle s'ouvre prend confiance cool koi!

Elles sont comme ça certaines

Il suffit qu elle soit avec quelqu'un qui n'est pas de paris
Ou qui n'est pas rebeu
Pour qu'elles donnent un autre visage loool

Retour