test rencontre communautaire partie 1 !

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

On a eu, a ou aura, celle qu on merite.

Mirror.. Mirror... tell me I m not a bastard...

En etant vicieux, t es tombé sur une vicieuse.

Suffit de ne pas recommencer et ca devrait aller pour ta prochaine rencontre.

tu lui as parlé dans les deux cas et elle a pas grillé ta voix???? chelou

parfois, je ne reconnais pas les voix de mes frères et soeurs au téléphone
donc je ne vois rien de choquant de ne pas reconnaître la voix d'un gars avec qui elle a parlé une fois
surtout si elle distribue son numéro à tout le monde ... il y a de quoi se perdre

Vous avez peur du vice, prenez des non-maghrébines et c'est tout!

Al hamdoulillah, ça fera une sélection naturelle pour les maghrébines sérieuses :D

Salam

Pas besoin de le prendre
Comme ça

C juste un constat de faits avérer !!

Je ne jamais dis que ttes été comme ça !

Pour part
Perso je me vois pas avec autre chose qu'une marocaine ;)

On a eu, a ou aura, celle qu on merite.

Mirror.. Mirror... tell me I m not a bastard...

En etant vicieux, t es tombé sur une vicieuse.

Suffit de ne pas recommencer et ca devrait aller pour ta prochaine rencontre.

je ne trouve pas ça vicieux

c'est des gens sur internet

puis il a bien dit qu'il la pensait louche ... il a juste vérifié

tout le monde n'y cède pas
bien au contraire à mon avis

personne ne la force à jouer à la fille bien
elle aurait pu se contenter de 'cédric' s'il lui correspond mieux

Ils sont tout les 2 tout aussi coupables l'un que l'autre de se jouer des roles...

Il la pensait louche donc il a juste vérifié...

C'est bien de le dire, c'est honnete meme. Ca prouve le vice des le départ !

Contradiction qd tu nous tiens !

Si c est bien vicieux comme procédé. (je te juge pas chleuh, j ai deja fait bien pire)

.. ms faut reconnaitre qu on ne doit pas "tester" avant d acheter... il ne s agit pas là d acheter des legumes au souk..

.. si on est parano, c est SA parano qu il faut soigner... et non pas imposer des pseudos tests aux autres (ou pire les faire en catimini, nous, qui sommes deja bien assez laches par ailleurs...)

Si cette fille eut été apres moult tests: parfaite, droite, irreprochable... La meriterait il des lors, lui, le calculateur testeur piegeur... :D ?

No way.

Elle s'adapte a toutes les situations lol, tel une cameleone, lol
elle joue sur tout les fronts

Je pense pas que se soit que les rebeux, c'est une maladie qui n'a pas frontières ni d'origine

oujdi tu te rassure certes elle sont de plus en plus ouvertes il faut pas le nier, a la base tu sai comment se passer la mentalité du rebeu : la fille rebeu etait une fille serieuse meme le plu cho des rebeu ne coucherai pas avec et tu entendai " nan jamai avec une rebeue" maintenant ell est devenu un plan pour tous les mec de toute les origine de tous les age!

Si c est bien vicieux comme procédé. (je te juge pas chleuh, j ai deja fait bien pire)

.. ms faut reconnaitre qu on ne doit pas "tester" avant d acheter... il ne s agit pas là d acheter des legumes au souk..

.. si on est parano, c est SA parano qu il faut soigner... et non pas imposer des pseudos tests aux autres (ou pire les faire en catimini, nous, qui sommes deja bien assez laches par ailleurs...)

Si cette fille eut été apres moult tests: parfaite, droite, irreprochable... La meriterait il des lors, lui, le calculateur testeur piegeur... :D ?

No way.

j'ai des copines qui avaient rencontré des gars sur internet

elles auraient mieux fait d'être 'parano', elles auraient gagné beaucoup de temps

oujdi tu te rassure certes elle sont de plus en plus ouvertes il faut pas le nier, a la base tu sai comment se passer la mentalité du rebeu : la fille rebeu etait une fille serieuse meme le plu cho des rebeu ne coucherai pas avec et tu entendai " nan jamai avec une rebeue" maintenant ell est devenu un plan pour tous les mec de toute les origine de tous les age!

Tu te réveil juste...

La fornication existe depuis la nuit des temps...

Le vicieux comme la visieuse aussi existe depuis toujours...

Me rassurer, moi, nan...je ne tchate pas ;) et ne fais pas de rencontre sur le net

.. si on est parano, c est SA parano qu il faut soigner... et non pas imposer des pseudos tests (ou pire les faire en catimini, nous, qui sommes deja bien assez laches par ailleurs...)

Si cette fille eut été parfaite droite, irreprochable...? La meriterait il des lors, lui, le calculateur testeur piegeur... :D

No way.

streemina , j'ai bien preciser que lorsque cetait moi meme ( le rebeux) j'ai poser les question normal sans aucun jugement mais excuse moi d'avoir le don de " griller les double discours" et je repete cest l'opposé completement mais completement de la fille serieuse .

Tu veux un gilet par balles !

Tu as zahaf ttes les filles LOL

Bon courage !

Moi il ne m'a pas za3af du tout, c'est juste qu'il faut savoir ce qu'on veut, quand une "chose" ne nous plait pas, on n'est pas obligé de la dénigrer mais on l'ignore.

Ici, il trouve la majorité des maghrébines vicieuses alors qu'il les zappe et passe ux non-maghrébines.
La plupart d'entre nous ne sont pas du genre à pleurer ces hommes, aucune jalousie envers ses non-maghrébines qui se mettent avec des rebeu, bessa7thoum même!! :cool:

on se remet en action ???

je suis de nouveau inscrite sur un site ; je ne te raconte pas les phénomènes :D

hi hi hi
je crois qu'on m'en a déjà parlé :D
c'est le nouveau site gratuit aussi pour les hommes?
finalement, les faire payer, ça avait du bon

moi j'ai bien envie de reprendre
je vois miasssa demain, je la motive pour qu'elle revienne

j'ai des copines qui avaient rencontré des gars sur internet

elles auraient mieux fait d'être 'parano', elles auraient gagné beaucoup de temps

Rien ne me dit que tes copines soient réellement meilleures que ces gars rencontrés via le net.

En mm tps, faut etre assez larguée et bien haut perchée ds sa tete pour esperer trouver le bon, sur le net...

:eek:

C est malheureusement merité et c est tres bien ce genre d exemples, d echecs, ça permet a toutes les autres de se mefier et de ne pas faire confiance a un avatar... ou a tous ses lol qui te font croire que t es drole (sans quoi, moi je roulerai actuellement en ferrari FF... alors que pas encore :D)

A mourir de rire

On a plus le droit de dénoncer une catégorie de personne !!

C reparti pour un tour :)

Ptite question pour certaines

Vous êtes fait déjà avoir de la sorte ou quoi ?

G mis 2 gilets !!!

bof... t'as des Roger qui se font passer pour des ados pr draguer des minettes de 15 ans sur le net

alors des "rebeux" qui font croire qu'elles sont macha Allah sur le net c'est limite normal vu que tu peux te faire passer tout et n'importe quoi sur les sites de rencontres

c'est pas suffisant pour dire que toute ou la majorité des rebeux sont vicieuses

y'en a c'est un fait mais de là à mettre tout le monde dans le même sac

Moi il ne m'a pas za3af du tout, c'est juste qu'il faut savoir ce qu'on veut, quand une "chose" ne nous plait pas, on n'est pas obligé de la dénigrer mais on l'ignore.

Ici, il trouve la majorité des maghrébines vicieuses alors qu'il les zappe et passe ux non-maghrébines.
La plupart d'entre nous ne sont pas du genre à pleurer ces hommes, aucune jalousie envers ses non-maghrébines qui se mettent avec des rebeu, bessa7thoum même!! :cool:

tite souri tite souri je n'ai pas generaliser j'ai fait un test comme safyan l'a fait mais j'ai tirer juste une conclusion pour ce test mais je vai pa te mentir en te disant que cest la seule , yen a pas mal j'avou que si la recherhce est concentrer en ile de france cest du pain béni mdr !

Rien ne me dit que tes copines soient réellement meilleures que ces gars rencontrés via le net.

En mm tps, faut etre assez larguée et bien haut perchée ds sa tete pour esperer trouver le bon, sur le net...

:eek:

C est malheureusement merité et c est tres bien ce genre d exemples, d echecs, ça permet a toutes les autres de se mefier et de ne pas faire confiance a un avatar... ou a tous ses lol qui te font croire que t es drole (sans quoi, moi je roulerai actuellement en ferrari FF... alors que pas encore :D)

si si elles sont très bien

Qui te dis que je kiffe les Nn maghbines ????

Juste parceque g confirmer sa théorie

Jprend plein la face LOL

Vraiment méchante les filles !!

streemina , j'ai bien preciser que lorsque cetait moi meme ( le rebeux) j'ai poser les question normal sans aucun jugement mais excuse moi d'avoir le don de " griller les double discours" et je repete cest l'opposé completement mais completement de la fille serieuse .

Peu importe, je dis juste que c es tpas comme ça qu on avance... progresse ;.. evolue ds la vie..

Tu vas vieillir seul a te perdre ds ses "jeux".

Comme dit par d autres, on aime pas, on, zappe... malkoum vous voulez deceler le moindre facies d une personne qui, definitivement, ne vous interesse pas ou plus.... Kick her out et basta...!

Vous vous entetez a rechercher de la bouffe ds des poubelle, alors qu a coté, ya des milliers de plats succulants qui ne demandent qu a etre degustés..

Je comprends pas la perte de tps en fait, ms bon, les gens font ce qu ils veulent , meme toi.

J espere que t as vraiment ce don, et que tu finiras pas avec une double visage, discours, etc..

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

hihi au moins t'es fixé
une petite question : tu va faire quoi si elle demande à cedric de se voir en vrai?????

Retour