test rencontre communautaire partie 1 !

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

Mdrrrrrrrrrrrrrr!

Déjà, si une fille te donne son numéro, faut savoir qu'elle est pas du tout sérieuse!!! :D

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

Tu pouvais écrire ce sujet pour les hommes et les femmes parceque les hommes aussi font la même chose.

loubna oui elle a rien grillé , meme toi taurai vu que du feu , j'ai une voix aigu mais jamais tu te dirai que cest un rebeu au pire tu va te dire cest une meuf cetait cedric le plus gentil du monde en mecoutant parler !, mais je pe aggraver ma voix pour le rebeu
mdrrrrrrrrrrrrrr

mdr tu ne me connais pas... et je ne savais pas que les français avaient une voix particulière ainsi que les arabes... Je te posais la question car tu as dis que tu lui avait parlé au tél en tant qu'arabe et français donc elle t'as eu deux fois au tèl et elle n'a pas fait le rapprochement... je redis que c'est chelou...

et pour la voix d'un chinois tu fais comment :D

toi jte kiffe toujours autant mdr

Moi j'arrive à le faire, et l'ai déjà fait, donc si moi j'y arrive c'est que c'est simple lol

LalaCanteloup, LOL

Franchement j'me vois mal tenir tout une discussion avec une voix autre que ma voix natuelle LOL !

Donc j'pense qu'il a du l'appeler a quelque jours d'interrvalle la fille.
Moi je serai lui j'me prendrai pas la tête a faire des tests et de la recherche sociologique de la maghrébine c'est une perte de temps ! LOL !

toi jte kiffe toujours autant mdr

au cas ou elle a un doute comme j'ai deux num j'ai fai expres quel tombe des dois sur ma messagerie ou tu peu entendre : salut c cedric manchon laissez moi un msg, et idem pour l'arabe au cas ou ya des petite maligne , sinon pour les conversation qd je fai le rebeu plu souvent en arabe comme ca elle pourra pas trop grillé la difference en francai et faire un rapprochement!

au cas ou elle a un doute comme j'ai deux num j'ai fai expres quel tombe des dois sur ma messagerie ou tu peu entendre : salut c cedric manchon laissez moi un msg, et idem pour l'arabe au cas ou ya des petite maligne , sinon pour les conversation qd je fai le rebeu plu souvent en arabe comme ca elle pourra pas trop grillé la difference en francai et faire un rapprochement!
mmdddrr et comment tu fais si la beurette ne parle pas l'arabe??

LOL !!!!!!! Cedric Manchon !
Quelle imagination débordante !

LalaCanteloup, LOL

Franchement j'me vois mal tenir tout une discussion avec une voix autre que ma voix natuelle LOL !

Donc j'pense qu'il a du l'appeler a quelque jours d'interrvalle la fille.
Moi je serai lui j'me prendrai pas la tête a faire des tests et de la recherche sociologique de la maghrébine c'est une perte de temps ! LOL !

Moi je l'ai déjà fait et la personne n'a même pas remarquer :D mais j'ai dû parler moins parceque la voix de niaise c'est difficile :D
Mais bon c'est vrai qu'il sert à rien son test à lui.

ok! si tu le dis. Donc en gros c'est une menteuse, elle a voulu te la mettre à l'envers et???? pourquoi tu t'attardes là dessus? ma3liche next passes à autre chose et ne perd pas ton temps avec ce genre de fille... enfin je dis ça je dis rien

ok! si tu le dis. Donc en gros c'est une menteuse, elle a voulu te la mettre à l'envers et???? pourquoi tu t'attardes là dessus? ma3liche next passes à autre chose et ne perd pas ton temps avec ce genre de fille... enfin je dis ça je dis rien
ohh il a un coeur quand meme il a ete deçu elle devait lui plaire cette jeune fille
t pas sympa lol :D

lol

sinon elle est msandla ktar mennou
elle dit ah ben non c'est pas moi, vous vous trompez Mr
w teslet mais khass 9so7it lwjah f had le cas

waaaa ra ma b9ach wjeh hadak...khass y koun b7al douk skhour dial mohamadia..
:D
mais c'est un échappatoire possible, mais pas avec moi ^^
ghan lou7 liha wa7ed "guelsi hna fin ghadia!" hahaha bon la ça tourne au cauchemar pour la meuf ^^ cédric l'aura traumatisée...wakha ga3 ma chaft kemmartou

Moi je l'ai déjà fait et la personne n'a même pas remarquer :D mais j'ai dû parler moins parceque la voix de niaise c'est difficile :D
Mais bon c'est vrai qu'il sert à rien son test à lui.

LOL ! le test c'est pour testé une personne en particulier, tu fais pas un test communautaire, ça veut rien dire !

Et même tester une seule personne ça veut dire que tu lui fais pas confiance et la t'aurais donc 2 options : soit tu lui donnes un peu de temps, soit tu la zappes.
Le test est donc toujours superflu !

Moi j'aimerais pas être testé !

mmdddrr et comment tu fais si la beurette ne parle pas l'arabe??

la beurette en face cest tres simple je te parlai de celle qui etai en formation deja faut savoir quon part de tres bas et il faut monter petit a petit les echelon pour a voir un minimum de sa confiance , deja je lui ai dit salut u lieu de salam elel ma rep salut deja , je lui ai fait par direct du faite qu'elle soit tres reservé avec moi et pas avk les gwer ( je matten a une liste de rpejuger que je vai contrer une par une ) elle m'a dit les arabe sont tous des chien de la casse violent ...... qd elle parle lecouter et ne surtout pas linterrompre mais pas montrer un air agressif pour la mettre un peu en confiance ( fausse liberté dexpression) pour quon construise un petite debat car avec ce genre de fille bourré de prejugé maltraité par sa famille je suppose que cest ca il faut etre patient car un faux pas elle t'adresse plu la parole et ***** tout au long de la formation...........

Retour