Et tu leur a déja fait confiance sans les tester ?![]()
les tester intelligemment , les fille n'aime pas trop les question mais tu sai avec la mentalité on devine souvent quel genre de rebeue on a en face de moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu leur a déja fait confiance sans les tester ?![]()
juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !
j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .
je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !
double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
mdr oui j'avoue je n'aime pas trop les cedric...lol
un jour tu vas tomber sur un plus maligne que toi elle va te mettre dans un sac et te vendre sans que tu t'en rende compte mmddrr(c'est ce qu'on dit chez nous lol)les tester intelligemment , les fille n'aime pas trop les question mais tu sai avec la mentalité on devine souvent quel genre de rebeue on a en face de moi!
encore moins mmddrr en 25 de vie sur cette terre j'ai jamais donner mon num a un hommemais je pense que si je t'avai rencontré ds la rue tu me l'aurai ptet donner !
juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !
j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .
je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !
double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
Mdrrrrrrrrrrrrrr!
Déjà, si une fille te donne son numéro, faut savoir qu'elle est pas du tout sérieuse!!!![]()
loubna oui elle a rien grillé , meme toi taurai vu que du feu , j'ai une voix aigu mais jamais tu te dirai que cest un rebeu au pire tu va te dire cest une meuf cetait cedric le plus gentil du monde en mecoutant parler !, mais je pe aggraver ma voix pour le rebeu
mdrrrrrrrrrrrrrr
mdr tu ne me connais pas... et je ne savais pas que les français avaient une voix particulière ainsi que les arabes... Je te posais la question car tu as dis que tu lui avait parlé au tél en tant qu'arabe et français donc elle t'as eu deux fois au tèl et elle n'a pas fait le rapprochement... je redis que c'est chelou...
et pour la voix d'un chinois tu fais comment![]()
encore moins mmddrr en 25 de vie sur cette terre j'ai jamais donner mon num a un homme
(si si on me la deja demander lol)
clooney berkkkkk j'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve!Clooney à côté de redondochleuh, il est ridicule...
Quel charme, quel prestancehihihi
oui deja tu me fait bien rire lolya un debut a tout , mais je t'aurai a l'usure petite , tkt avk moi tu va pas tennuyer humour a fond ambiance tah sah
j'imagine decorc'est simple tu lui donne rdv ans un cinéma, dans le coin supérieur droit, t'attend que ça devienne bien sombre et tu fais une entrée triomphale! tu te cale à coté d'elle et quand elle fait une tête bizare tu lui dis,
wa blati nwerri lik cedric!!![]()
LOL !! Je suis incapable de changer ma voix moi !
clooney berkkkkk j'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve!![]()
mdr xptdr tu ma bien fait rire, elle a droit au bonheur cette fille bientot elle va voir son petit cedric !
LOL !! Je suis incapable de changer ma voix moi !
mdr peut etre lolNormal, tu n'aime pas les cédric...
Tu préferes les redondochleuh qui t'hypnotise d'un seul regard...
Moi j'arrive à le faire, et l'ai déjà fait, donc si moi j'y arrive c'est que c'est simple lol
j'imagine decor
3la sadma meskina
toi jte kiffe toujours autant mdr
mmdddrr et comment tu fais si la beurette ne parle pas l'arabe??au cas ou elle a un doute comme j'ai deux num j'ai fai expres quel tombe des dois sur ma messagerie ou tu peu entendre : salut c cedric manchon laissez moi un msg, et idem pour l'arabe au cas ou ya des petite maligne , sinon pour les conversation qd je fai le rebeu plu souvent en arabe comme ca elle pourra pas trop grillé la difference en francai et faire un rapprochement!
Normal, tu n'aime pas les cédric...
Tu préferes les redondochleuh qui t'hypnotise d'un seul regard...
lolben là la pauvre, comme une poule coincée dans un poulailler de 1m² :/
seule défense possible l9mich..
![]()
au cas ou elle a un doute comme j'ai deux num j'ai fai expres quel tombe des dois sur ma messagerie ou tu peu entendre : salut c cedric manchon laissez moi un msg, et idem pour l'arabe au cas ou ya des petite maligne , sinon pour les conversation qd je fai le rebeu plu souvent en arabe comme ca elle pourra pas trop grillé la difference en francai et faire un rapprochement!
LalaCanteloup, LOL
Franchement j'me vois mal tenir tout une discussion avec une voix autre que ma voix natuelle LOL !
Donc j'pense qu'il a du l'appeler a quelque jours d'interrvalle la fille.
Moi je serai lui j'me prendrai pas la tête a faire des tests et de la recherche sociologique de la maghrébine c'est une perte de temps ! LOL !
au cas ou elle a un doute comme j'ai deux num j'ai fai expres quel tombe des dois sur ma messagerie ou tu peu entendre : salut c cedric manchon laissez moi un msg, et idem pour l'arabe au cas ou ya des petite maligne , sinon pour les conversation qd je fai le rebeu plu souvent en arabe comme ca elle pourra pas trop grillé la difference en francai et faire un rapprochement!
ohh il a un coeur quand meme il a ete deçu elle devait lui plaire cette jeune filleok! si tu le dis. Donc en gros c'est une menteuse, elle a voulu te la mettre à l'envers et???? pourquoi tu t'attardes là dessus? ma3liche next passes à autre chose et ne perd pas ton temps avec ce genre de fille... enfin je dis ça je dis rien
bon ben lara ta plus qu'a te mettre avec redondechleuh car vous etes dans le meme delire lolMoi je l'ai déjà fait et la personne n'a même pas remarquermais j'ai dû parler moins parceque la voix de niaise c'est difficile
Mais bon c'est vrai qu'il sert à rien son test à lui.
lol
sinon elle est msandla ktar mennou
elle dit ah ben non c'est pas moi, vous vous trompez Mr
w teslet mais khass 9so7it lwjah f had le cas
Moi je l'ai déjà fait et la personne n'a même pas remarquermais j'ai dû parler moins parceque la voix de niaise c'est difficile
Mais bon c'est vrai qu'il sert à rien son test à lui.
mmdddrr et comment tu fais si la beurette ne parle pas l'arabe??
bon ben lara ta plus qu'a te mettre avec redondechleuh car vous etes dans le meme delire lol