test rencontre communautaire partie 1 !

Peu importe, je dis juste que c es tpas comme ça qu on avance... progresse ;.. evolue ds la vie..

Tu vas vieillir seul a te perdre ds ses "jeux".

Comme dit par d autres, on aime pas, on, zappe... malkoum vous voulez deceler le moindre facies d une personne qui, definitivement, ne vous interesse pas ou plus.... Kick her out et basta...!

Vous vous entetez a rechercher de la bouffe ds des poubelle, alors qu a coté, ya des milliers de plats succulants qui ne demandent qu a etre degustés..

Je comprends pas la perte de tps en fait, ms bon, les gens font ce qu ils veulent , meme toi.

J espere que t as vraiment ce don, et que tu finiras pas avec une double visage, discours, etc..

souri un petit peu , les mec comme les meuf trient et retrient il faut pas etre naif et etre subjugé par de bonne parole , aujourdhui elle te viennent avk des disquette bien rodé bien huilé , faut faire attention cest comme des meuf qui deman de a leur copine d'appeler tel mec pour voir si cest un mec serieu , on ne veut pas l'ideal mais quelqun qui est raisonnable !

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
mmmdddrr ben toi t pas un hmar en tout cas !!! mais si tu a fait tout ça c'est que tu avais des doues non??
et puis une fille serieuse qui lache son num?????

Certes ce comportement existe mais c'est heuresement pas le cas de toutes les maghrebines , et puis les mythos sont plus nombreux chez les gars que chez les filles. Faut pas se prendre la tête avec ce genre de cas , il faut plutot regarder du côté des filles bien et ignorer ce type de filles.

mmmdddrr ben toi t pas un hmar en tout cas !!! mais si tu a fait tout ça c'est que tu avais des doues non??
et puis une fille serieuse qui lache son num?????
je le sens en faite j'ai trainer qu'avec des maghrebine et je connai par coeur la mentalité , pour le num cest etre persuasif , il faut le demander au bon moment qd elle un minimum de confiance en toi !

je le sens en faite j'ai trainer qu'avec des maghrebine et je connai par coeur la mentalité , pour le num cest etre persuasif , il faut le demander au bon moment qd elle un minimum de confiance en toi !
mdr donc tu n'a que confirmer!!
ben pour le num je peux te dire qu'il est pas encore né celui a qui je l'aurais donner!!!!persuasif ou pas!! et la confiance je ne l'ai qu'en une seule chose!!!:D et c'est pas l'humain lol

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

Ben t'es tombé sur une hypocrite, ca existe mon petit. La prochaine sera la bonne ! ;)

P.S : J'adore comment la confiance se perd de nos jours ! :D

ta trop de craintes, t'arrivera jamais à faire confiance à une "rebeue"
et jte plains, tu mets tt le monde ds le même sac
et même si tu tombes sur une fille bien, tu lui fera pas confiance et tu te méfiera tjrs

ben vas y explique
c interessant ton truc
en plus t'as l'air de tomber sur de sacrés cas :D
petite curieuse , en faite si tu ve savoir l'erreur cest que les mec drague de la meme facon toute les meuf , draguer une algerienne ce nest pas draguer une marocaine en tant que marocain, draguer une beurette ce nest pas draguer une maghrebine

si une fois en formation je sui retombé né a né avk une pure beurette deja le style koi mais cest surtout ce qui sortait de sa bouche , elle etait tres réservé durant la formation avec moi bien sur tu me dira je chauffai la disquette que j'allai lui mettre ..........

petite curieuse , en faite si tu ve savoir l'erreur cest que les mec drague de la meme facon toute les meuf , draguer une algerienne ce nest pas draguer une marocaine en tant que marocain, draguer une beurette ce nest pas draguer une maghrebine

si une fois en formation je sui retombé né a né avk une pure beurette deja le style koi mais cest surtout ce qui sortait de sa bouche , elle etait tres réservé durant la formation avec moi bien sur tu me dira je chauffai la disquette que j'allai lui mettre ..........

Quel poète... Je trouvai ton secret :)

meme en 150 ans tu l'auras pas lol
non mais serieu vous pensez vramiement rencontrer l'ame soeur comme ça??!c'est etonnant quand meme!

en faite je ne te le demanderai pas car il viendra sans que je te le demande j'attend que tes sentiment prennen le dessu , je ne sui pas un crevard il faut juste le demander au bon moment l'art de la patience il faut que je passe par des chemin semé d'embuche des question plus lourde les une que les autre et je garde le cap tkt .......

ben deja si tu arretais de draguer tout ce qui bouge lol peut etre que Dieu mettrai sur ton chemin une fille serieuse non tu ne pense pas ??:D

en faite je ne te le demanderai pas car il viendra sans que je te le demande j'attend que tes sentiment prennen le dessu , je ne sui pas un crevard il faut juste le demander au bon moment l'art de la patience il faut que je passe par des chemin semé d'embuche des question plus lourde les une que les autre et je garde le cap tkt .......

hihihi... fait gaffe à l'atterrissage...

le souci c'est qu'il y a des filles qui utilise leur cerveau avant leur coeur sisisisisi je te jure que ça existe moi je n'aurai jamais aimé un homme avant que mon cerveau me donne le feu vert!!
oui je sais pour certain c'est pas de l'amour mais pour moi si!!!:D

dis moi c koi?

t'y vas et tu te marre bien en la voyant surprise de voir le cedric rebeu?
ou bien t'envoi un vrai cedric?

c'est simple tu lui donne rdv ans un cinéma, dans le coin supérieur droit, t'attend que ça devienne bien sombre et tu fais une entrée triomphale! tu te cale à coté d'elle et quand elle fait une tête bizare tu lui dis,
wa blati nwerri lik cedric!! :D

Retour