Test(s) de personnalité !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Votre personnalite en 10 questions !!! :rolleyes: :D

http://www.pedagonet.com/other/testpersonnel.htm

POur ma part, je suis :

Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes.
Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure.

Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

A vous...
la mm que toi !!! les autres ....

c'est quoi vos ages les enfants ???
Repondes moi en mp si vous voulez pas repondre ici !!!

Depuis avant j'vous vois vous chambrer a cause de ca

Mon résultat au test ca donne :
T'es bien dans ta peau ! On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'égocentrique ou que tu te la racontes. Tu sembles juste bien dans ta peau et ça se voit ! Tu as des complexes et des défauts comme tout le monde, mais ce sont plutôt tes qualités que tu veux mettre en avant... et tu as bien raison. Quand tu réussis quelque chose ou qu'on te fait un compliment, tu apprécies et quand, au contraire, on te fait une critique, tu arrives à te remettre en question sans t'énerver. Tu l'auras compris, tu fais partie des personnes équilibrées qui n'ont pas besoin d'écraser les autres ou de se sentir supérieurs pour exister ; et tu n'es pas non plus coincé(e) et effacé(e) non plus. Donc le conseil qui s'impose est : « reste comme tu es ! »

qui essai le test "est ce que je me la pete ?" et nous donne son resultat

http://www.tasante.com/test/resultat/285/Est-ce-que-tu-te-la-petes/

T'es bien dans ta peau ! On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'égocentrique ou que tu te la racontes. Tu sembles juste bien dans ta peau et ça se voit ! Tu as des complexes et des défauts comme tout le monde, mais ce sont plutôt tes qualités que tu veux mettre en avant... et tu as bien raison. Quand tu réussis quelque chose ou qu'on te fait un compliment, tu apprécies et quand, au contraire, on te fait une critique, tu arrives à te remettre en question sans t'énerver. Tu l'auras compris, tu fais partie des personnes équilibrées qui n'ont pas besoin d'écraser les autres ou de se sentir supérieurs pour exister ; et tu n'es pas non plus coincé(e) et effacé(e) non plus. Donc le conseil qui s'impose est : « reste comme tu es ! »

:cool:

ca fait plaiz ah oué davoir ce resultat ,,??? heinnn

Nouveau test : Quel gout ont tes baisers ???

http://www.tasante.com/test/lire/236/Quel-gout-ont-tes-baisers

Mon resultat :

Des baisers passionnés ! Quand tu embrasses, c'est avant tout avec le cœur, beaucoup plus qu'avec tes lèvres ou ta langue ! C'est ce qui rend tes baisers incroyablement bons et réconfortants ! Mais ça ne t'empêche pas non plus de croquer, de lécher, parfois même de mordre... Mais tout ça n'est pas une question de technique ni de pratique ! Tu l'as bien compris, c'est du feeling !

Retour