A
AncienBladinaute
Non connecté
ccoolll essayes de ne pas payer ta facture du net , pr prolonger ma tranquillité : D
qui te dis que je la payes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccoolll essayes de ne pas payer ta facture du net , pr prolonger ma tranquillité : D
qui te dis que je la payes?
la mm que toi !!! les autres ....Votre personnalite en 10 questions !!!
http://www.pedagonet.com/other/testpersonnel.htm
POur ma part, je suis :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes.
Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure.
Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
A vous...
j' ai du faire une erreur.
en mm tps ça m'étonnerais pas de toi , : cool:
la mm que toi !!! les autres ....
je fais des efforts pourtant. :-D
C'est bien de reconnaitre ses errues !! : cool:
c'est vrai sur aufeminin.com ya plin de test gratuit jalousie, couple, personnalité, job... serieu c'est grave bien fait!!Apparemment, y avait deux reponses possibles a ce test !!
On etait majoritaire a avoir la reponse que tu as eu !!
Mais il y en a sur quatre questions qui etait assez revelateur, mine de rien !!
c'est pas suffisant le morveux : eek: : cool:
t' es rusée toi, j' acceptes tes excuses.
c'est vrai sur aufeminin.com ya plin de test gratuit jalousie, couple, personnalité, job... serieu c'est grave bien fait!!
elle est ou ta sagesse de vielle? :-D on parles pas comme ça a un jeune.
T'en doutais une seconde ??? : D
ms parles moi bien d'abord , et ensuite j'en ferais de mm cool:
c' est la vielle qui doit montrer l' exemple, non? :-D
et le gros , cmt tu me parles : eek: une bonne claque , ça te ferait pas de mal : cool:
le gros? :-D j' aimes les baffes. :-D
c'est quoi vos ages les enfants ???
Repondes moi en mp si vous voulez pas repondre ici !!!
Depuis avant j'vous vois vous chambrer a cause de ca
tu m'as insultée de moche hier , alors ne t'offusque pas pr si peu : rolleyes: , oé tu me l'as déjà prouvé : cool:
pourquoi offusqué? au contraire amusé. :-D c' était de petites claque de vielle c' est pas valable. :-D
qui essai le test "est ce que je me la pete ?" et nous donne son resultat
http://www.tasante.com/test/resultat/285/Est-ce-que-tu-te-la-petes/
qui essai le test "est ce que je me la pete ?" et nous donne son resultat
http://www.tasante.com/test/resultat/285/Est-ce-que-tu-te-la-petes/
ca fait plaiz ah oué davoir ce resultat ,,??? heinnnT'es bien dans ta peau ! On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'égocentrique ou que tu te la racontes. Tu sembles juste bien dans ta peau et ça se voit ! Tu as des complexes et des défauts comme tout le monde, mais ce sont plutôt tes qualités que tu veux mettre en avant... et tu as bien raison. Quand tu réussis quelque chose ou qu'on te fait un compliment, tu apprécies et quand, au contraire, on te fait une critique, tu arrives à te remettre en question sans t'énerver. Tu l'auras compris, tu fais partie des personnes équilibrées qui n'ont pas besoin d'écraser les autres ou de se sentir supérieurs pour exister ; et tu n'es pas non plus coincé(e) et effacé(e) non plus. Donc le conseil qui s'impose est : « reste comme tu es ! »
ca fait plaiz ah oué davoir ce resultat ,,??? heinnn
c'est bien que tu assumes ton surpoids , mdr : D , oé ms précises au moins que j'ai encore conservée tte ma vitalité de ma tendre jeunesse : D
mdr bsertik la modestie !!!! hihiih ta vu sur ce site yen a plin et yen a d interessan
tu te trompes de corps je suis pas gros du tout. :-D j' avoues que tu a pus rester fraiche. :-D
tu te trompes de corps je suis pas gros du tout. j' avoues que tu a pus rester fraiche.