Pourquoi t`entetes-tu a mentir Sempro :ee k:
Je t`ai deja vu,tu es gros
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le cramage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t`entetes-tu a mentir Sempro :ee k:
Je t`ai deja vu,tu es gros
oé bah me traites pas de moche la prochaine fois : eek: oé moi ausi je suis fière de moi , mm en admiration devant moi mm : cool:
Pourquoi t`entetes-tu a mentir Sempro : eek:
Je t`ai deja vu,tu es gros ; )
Pourquoi t`entetes-tu a mentir Sempro :eeeeek:
Je t`ai deja vu,tu es gros ;o)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le cramage
t' es beeeeeeeeelle. : on verra comment tu t' en sortira sans maquillage.
arrêtes de mentir, c' est ramadan, 7chouma.
t' es beeeeeeeeelle. on verra comment tu t' en sortira sans maquillage.
Je t`assure il l`est vraiment ;-)
Je lui avais d`ailleurs conseille de perdre une bonne vingtaine de kilos quand on s`est vu
AnhhhhhhhhhhhhhSempro, t'es un de ces mytho....
Beuuuuuuuuuuuurk, j'deteste ca !! : eek:
: D
Ok j`avoue ca se fait pas de le dire a tout le monde mais je n`ai pas pu m`empecher quand j`ai vu que tu mentais.Je supporte pas le mensonge donc tu peux avouer Sempro ; )
C`est paspour ca qu`on t`aimera moins ; )
mdrrrr, quelle hypocrisie , gardes le ton " tu es belle" ... pffff : cool:
toi je peux pas te mentir. j' avoues, c' est vrai.
Mouahahahahahahhahahahje te laisses endosser le poids de ce mensonge.
pas un gramme de graisse que du pur muscle.
Mouahahahahahahhahahah
Sempro est aveugle en plus
On ne t`a jamais appris en svt a distinguer le muscle de la graisse parce que mon Dieu si ton ventre c`est du muscle alors mon ventre c`est du goudron : D
Soyons serieux,le seul muscle que tu as dans ton corps,c`est dans tes doigts a force d`ecrire des aneries sur l`ordi : D
Mouahahahahahahhahahah
Sempro est aveugle en plus
On ne t`a jamais appris en svt a distinguer le muscle de la graisse parce que mon Dieu si ton ventre c`est du muscle alors mon ventre c`est du goudron : D
Soyons serieux,le seul muscle que tu as dans ton corps,c`est dans tes doigts a force d`ecrire des aneries sur l`ordi : D
C'est pas grave, le tout c'est de s'assumer !! : )
ça je le sais déjà ; )
Mouahahahahahahhahahah
Sempro est aveugle en plus : eek:
Mdrr non mais il faut qu`il arrete de s`inventer un corpsJ'te trouve tres rigolo, toi !!
mouahahaaaaaaaahaahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , cheu7777 pr lui
non mais c' est pas vrai, ne les crois pas aucun d' eux ne m' a vu
c' est pas moi qui suis gros c' est toi qui est trop maigre.
c' est bien de le rappeler. :-D
Mdrr non mais il faut qu`il arrete de s`inventer un corps
Genre il va bientot nous dire qu`il a un cerveau :eeeek:
non mais c' est pas vrai, ne les crois pas aucun d' eux ne m' a vu.
Ca s'rait le comble !!
Mdrr non mais il faut qu`il arrete de s`inventer un corps : eek:
Genre il va bientot nous dire qu`il a un cerveau : eek:
J`avais pas le choix,je me dois de retablir la verite : cool;
qui essai le test "est ce que je me la pete ?" et nous donne son resultat
http://www.tasante.com/test/resultat/285/Est-ce-que-tu-te-la-petes/
C`est clair,ou si c`etait le cas ca serait grave et il faudrait organiser une collecte sur Bladi pour qu`il s`en paye un autre
j veux bien plaisanter mais là tu vas trop loin le fou.
vaut mieux être gros qu être transsexuelle, hein ma poule.
j veux bien plaisanter mais là tu vas trop loin le fou.
vaut mieux être gros qu être transsexuelle, hein ma poule. :
Mince la periode des soldes est finie
On attend les prochaines soldes ??? :-D
t'as raison : ( , c'est pas grave , me reste à me jeter d'un pont comme solution ; )
Au moins il avoue,c`est deja un bon point ;o)
C`est rien d`etre gros Sempro,ca n`empeche pas que tu es tres gentil malgre ton surpoids
fais attention a ce qu il y ai personne en dessous avant de sauter. :-D
Ben le pauvre alors (
Il va continuer a etre bizarre jusqu`aux prochaines soldes
Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 20 point(s).
Ton profil :
Anti - « j'me la pète » ! Ni égocentrique ni imbu(e) de ta personne, tu es très loin du cliché de la nana ou du mec qui se la pète. Tu es plutôt attentif(ve) aux autres et tu n'es pas du genre à te mettre en avant, au contraire. Tu es quelqu'un de discret, et moins on te remarque, mieux tu te portes. Ta réputation, ton image de marque, tu t'en fiches, et d'ailleurs, tu ne penses même pas en avoir une. Au niveau de tes relations, tu n'es pas du genre à trier tes amis en fonction de leur cote de popularité. Quant aux personnes qui se la pètent, tu les fuis comme la peste. Tout cela semble plutôt positif en apparence mais il y a quand même un bémol : attention de ne pas te dévaloriser et t'effacer. Toi aussi tu as plein de qualités et tu peux les mettre en avant... ça ne fera pas de toi un(e) « j'me la pète » !
0 %
voilà pour moi ! je me reconnais complètement
Comme quoi faut que Sempro comprenne que son surpoids n`est pas du tout un probleme est qu`on l`aimera autant comme celaEh ben moi, mon meilleur pote, il a un p'tit peu des poignets d'amour et un p'tit bidon... Et franchement j'touve pas ca derangeant du tout !! Bien au contraire !!
Ca c'etait pour la p'tite histoire !! :-D
moche et grosse ,décidemment je les accumule , je crois que je vais m'ouvrir les veines c'est mieux
Ptdrrrrrrrrrrrr !!!
Comme j'kiffe les transsss !! Stoplait, envoie moi une tof de toi !!! : D
Au moins il avoue,c`est deja un bon point ; )
C`est rien d`etre gros Sempro,ca n`empeche pas que tu es tres gentil malgre ton surpoids ; )
Il l'a ete toute sa vie... C'est pas 6 mois qui vont changer qqchose
Et j'aime bien les trans !! Tu veux devenir mon pote trans ??? :-D
je suis gros et j' en suis fier, par contre pourquoi t' as changer ton atout masculin pour devenir femme?
tu a craqué sur mon gros ventre?