Test(s) de personnalité !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
t' es beeeeeeeeelle. : on verra comment tu t' en sortira sans maquillage.

arrêtes de mentir, c' est ramadan, 7chouma.

Ok j`avoue ca se fait pas de le dire a tout le monde mais je n`ai pas pu m`empecher quand j`ai vu que tu mentais.Je supporte pas le mensonge donc tu peux avouer Sempro ;)

C`est paspour ca qu`on t`aimera moins ;)

AnhhhhhhhhhhhhhSempro, t'es un de ces mytho....
Beuuuuuuuuuuuurk, j'deteste ca !! : eek:
: D

toi je peux pas te mentir. j' avoues, c' est vrai. :D

Ok j`avoue ca se fait pas de le dire a tout le monde mais je n`ai pas pu m`empecher quand j`ai vu que tu mentais.Je supporte pas le mensonge donc tu peux avouer Sempro ; )

C`est paspour ca qu`on t`aimera moins ; )

je te laisses endosser le poids de ce mensonge. : D

pas un gramme de graisse que du pur muscle. :dd

mdrrrr, quelle hypocrisie , gardes le ton " tu es belle" ... pffff : cool:

t' es pas belle. :D

je te laisses endosser le poids de ce mensonge.

pas un gramme de graisse que du pur muscle.
Mouahahahahahahhahahah
Sempro est aveugle en plus :eek:

On ne t`a jamais appris en svt a distinguer le muscle de la graisse parce que mon Dieu si ton ventre c`est du muscle alors mon ventre c`est du goudron :D

Soyons serieux,le seul muscle que tu as dans ton corps,c`est dans tes doigts a force d`ecrire des aneries sur l`ordi : D

Mouahahahahahahhahahah

On ne t`a jamais appris en svt a distinguer le muscle de la graisse parce que mon Dieu si ton ventre c`est du muscle alors mon ventre c`est du goudron : D

Soyons serieux,le seul muscle que tu as dans ton corps,c`est dans tes doigts a force d`ecrire des aneries sur l`ordi : D

J'te trouve tres rigolo, toi !! :D

Mouahahahahahahhahahah

On ne t`a jamais appris en svt a distinguer le muscle de la graisse parce que mon Dieu si ton ventre c`est du muscle alors mon ventre c`est du goudron : D

mouahahaaaaaaaahaahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , cheu7777 pr lui :D

C'est pas grave, le tout c'est de s'assumer !! : )

non mais c' est pas vrai, ne les crois pas aucun d' eux ne m' a vu.

ça je le sais déjà ; )

c' est bien de le rappeler. :D

Mouahahahahahahhahahah
Sempro est aveugle en plus : eek:

c' est pas moi qui suis gros c' est toi qui est trop maigre. :D

Mdrr non mais il faut qu`il arrete de s`inventer un corps : eek:

Genre il va bientot nous dire qu`il a un cerveau : eek:

J`avais pas le choix,je me dois de retablir la verite : cool;

j veux bien plaisanter mais là tu vas trop loin le fou.

vaut mieux être gros qu être transsexuelle, hein ma poule. :D

qui essai le test "est ce que je me la pete ?" et nous donne son resultat

http://www.tasante.com/test/resultat/285/Est-ce-que-tu-te-la-petes/

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 20 point(s).
Ton profil :

Anti - « j'me la pète » ! Ni égocentrique ni imbu(e) de ta personne, tu es très loin du cliché de la nana ou du mec qui se la pète. Tu es plutôt attentif(ve) aux autres et tu n'es pas du genre à te mettre en avant, au contraire. Tu es quelqu'un de discret, et moins on te remarque, mieux tu te portes. Ta réputation, ton image de marque, tu t'en fiches, et d'ailleurs, tu ne penses même pas en avoir une. Au niveau de tes relations, tu n'es pas du genre à trier tes amis en fonction de leur cote de popularité. Quant aux personnes qui se la pètent, tu les fuis comme la peste. Tout cela semble plutôt positif en apparence mais il y a quand même un bémol : attention de ne pas te dévaloriser et t'effacer. Toi aussi tu as plein de qualités et tu peux les mettre en avant... ça ne fera pas de toi un(e) « j'me la pète » !
0 %

voilà pour moi ! je me reconnais complètement ;)

Au moins il avoue,c`est deja un bon point ;o)

C`est rien d`etre gros Sempro,ca n`empeche pas que tu es tres gentil malgre ton surpoids ;)

Eh ben moi, mon meilleur pote, il a un p'tit peu des poignets d'amour et un p'tit bidon... Et franchement j'touve pas ca derangeant du tout !! Bien au contraire !! :)

Ca c'etait pour la p'tite histoire !! :-D

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 20 point(s).
Ton profil :

Anti - « j'me la pète » ! Ni égocentrique ni imbu(e) de ta personne, tu es très loin du cliché de la nana ou du mec qui se la pète. Tu es plutôt attentif(ve) aux autres et tu n'es pas du genre à te mettre en avant, au contraire. Tu es quelqu'un de discret, et moins on te remarque, mieux tu te portes. Ta réputation, ton image de marque, tu t'en fiches, et d'ailleurs, tu ne penses même pas en avoir une. Au niveau de tes relations, tu n'es pas du genre à trier tes amis en fonction de leur cote de popularité. Quant aux personnes qui se la pètent, tu les fuis comme la peste. Tout cela semble plutôt positif en apparence mais il y a quand même un bémol : attention de ne pas te dévaloriser et t'effacer. Toi aussi tu as plein de qualités et tu peux les mettre en avant... ça ne fera pas de toi un(e) « j'me la pète » !
0 %

voilà pour moi ! je me reconnais complètement ;)

Serieux ??

Tu fuis les personnes qui se la petent ???

Eh ben moi, mon meilleur pote, il a un p'tit peu des poignets d'amour et un p'tit bidon... Et franchement j'touve pas ca derangeant du tout !! Bien au contraire !!

Ca c'etait pour la p'tite histoire !! :-D
Comme quoi faut que Sempro comprenne que son surpoids n`est pas du tout un probleme est qu`on l`aimera autant comme cela ;)
moche et grosse ,décidemment je les accumule , je crois que je vais m'ouvrir les veines c'est mieux

Mdrr te suicides pas a cause de ca,regardes Sempro,on l`aime bien malgre ses fortes rondeurs donc c`est pas grave si tu es moche. :(

Ptdrrrrrrrrrrrr !!!

Comme j'kiffe les transsss !! Stoplait, envoie moi une tof de toi !!! : D

il tiens un site internet avec ses "copines", je t' enverrai le lien. :D

Au moins il avoue,c`est deja un bon point ; )
C`est rien d`etre gros Sempro,ca n`empeche pas que tu es tres gentil malgre ton surpoids ; )

je suis gros et j' en suis fier, par contre pourquoi t' as changer ton atout masculin pour devenir femme?
tu a craqué sur mon gros ventre? :D

je suis gros et j' en suis fier, par contre pourquoi t' as changer ton atout masculin pour devenir femme?
tu a craqué sur mon gros ventre?

Ah donc tu vois que c`est pas plus difficile que cela d`avouer,on t`aime quand meme mon frere ;)

Ben je sais pas,j`ai toujours eu un faible pour les gros comme toi ;)

Retour