Test(s) de personnalité !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Eh ben moi, mon meilleur pote, il a un p'tit peu des poignets d'amour et un p'tit bidon... Et franchement j'touve pas ca derangeant du tout !! Bien au contraire !! : )

Ca c'etait pour la p'tite histoire !! :-D

c' est pas au poids que tu juges la valeur de quelqu'un. pour le même poids une personne peut être repoussante et l' autre attirante.

pour la petite histoire aussi. :D

moche et grosse ,décidemment je les accumule : ( , je crois que je vais m'ouvrir les veines c'est mieux : D

t' es belle et t' as une silhouette de sirène, alors laisses tes veines tranquilles. :D

Moi j'ai obtenu ca et jsuis à 100 % d'accord...

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 29 point(s).

Ton profil :
T'es bien dans ta peau ! On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'égocentrique ou que tu te la racontes. Tu sembles juste bien dans ta peau et ça se voit ! Tu as des complexes et des défauts comme tout le monde, mais ce sont plutôt tes qualités que tu veux mettre en avant... et tu as bien raison. Quand tu réussis quelque chose ou qu'on te fait un compliment, tu apprécies et quand, au contraire, on te fait une critique, tu arrives à te remettre en question sans t'énerver. Tu l'auras compris, tu fais partie des personnes équilibrées qui n'ont pas besoin d'écraser les autres ou de se sentir supérieurs pour exister ; et tu n'es pas non plus coincé(e) et effacé(e) non plus. Donc le conseil qui s'impose est : « reste comme tu es ! »

Moi j'ai obtenu ca et jsuis à 100 % d'accord...

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 29 point(s).

Ton profil :
T'es bien dans ta peau ! On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'égocentrique ou que tu te la racontes. Tu sembles juste bien dans ta peau et ça se voit ! Tu as des complexes et des défauts comme tout le monde, mais ce sont plutôt tes qualités que tu veux mettre en avant... et tu as bien raison. Quand tu réussis quelque chose ou qu'on te fait un compliment, tu apprécies et quand, au contraire, on te fait une critique, tu arrives à te remettre en question sans t'énerver. Tu l'auras compris, tu fais partie des personnes équilibrées qui n'ont pas besoin d'écraser les autres ou de se sentir supérieurs pour exister ; et tu n'es pas non plus coincé(e) et effacé(e) non plus. Donc le conseil qui s'impose est : « reste comme tu es ! »

idem :cool:

La classe on l'a ou on l'a pas !! :-D

on résultat :

Tu as obtenu un score de 14 point(s).
Ton profil :

T'as une mémoire visuelle ! Quand tu ouvres les yeux, tu mets en route ton radar ! Ton regard enregistre tout, comme un appareil photo ! C'est clair, tu as une mémoire visuelle ! Aucun détail ne t'échappe ! Tu peux même te souvenir de la manière dont ta chérie, ou ton mec, était habillé(e) quand tu l'as rencontré(e) ! Cette mémoire, tu as dû la travailler en allant au ciné ou en lisant beaucoup... Quoiqu'il en soit, la meilleure méthode pour retenir toutes tes leçons avant les exams, c'est naturellement de faire des fiches et de bien les structurer. N'aie pas peur d'y mettre de la couleur, ça te sautera mieux aux yeux et ça te reviendra donc mieux en mémoire !
55 %

c'est vrai
entièrement vrai
ma memoire visuelle est top, mais le reste, niet !! :rolleyes:

ah oui trop vrai
je hais ce genre de comportement ! ce qui est dit dans les resultats du test c'est tot moi !
ça me sort par les trous de nez les gens trop trop sur d'eux et trop imbu de leur petite personne ! ikh !!! :fou:

pourquoi t'es etonnée ??? ;o)

Plutot, ouais... D'autant plus que les personnes qui se la petent autant, celles qui en font trop sont les moins sure d'elles... Une fois passée la barriere du type arrogant, tjs propre sur lui, se cache, un p'tit mec pas tres confiant en lui...

Pour ceux pour lesquels j'ai pu avoir ce type de conversation...

Mais j'suis persuadee aussi qu'il y a qui se trouvent beau a la mort et largement au dssus de tous. Et eux, j'passe vite mon chemin, meme si j'aime pas rester sur un apriori !! Mais parfois, il se verifie !! :D

on résultat :

Tu as obtenu un score de 14 point(s).
Ton profil :

T'as une mémoire visuelle ! Quand tu ouvres les yeux, tu mets en route ton radar ! Ton regard enregistre tout, comme un appareil photo ! C'est clair, tu as une mémoire visuelle ! Aucun détail ne t'échappe ! Tu peux même te souvenir de la manière dont ta chérie, ou ton mec, était habillé(e) quand tu l'as rencontré(e) ! Cette mémoire, tu as dû la travailler en allant au ciné ou en lisant beaucoup... Quoiqu'il en soit, la meilleure méthode pour retenir toutes tes leçons avant les exams, c'est naturellement de faire des fiches et de bien les structurer. N'aie pas peur d'y mettre de la couleur, ça te sautera mieux aux yeux et ça te reviendra donc mieux en mémoire !
55 %

c'est vrai
entièrement vrai
ma memoire visuelle est top, mais le reste, niet !! :rolleyes:

J'ai obtenu pareil et jsuis totalement d'accord la dessus!

T'as une mémoire auditive ! Pour toi, la communication par la parole et les échanges verbaux sont primordiaux ! Les mots résonnent dans ta tête ! Tous les jours, tu enregistres, comme un magnétophone, des bribes de conversations, le chant des oiseaux, la musique d'un film ou le fredonnement d'un passant... Bref tu peux compter sur ta mémoire auditive ! Alors le plus gros du travail a déjà été fait, en cours, si t'étais bien attentif/ve, toute l'année à ce que disaient tes profs ! Sinon, il ne te reste plus qu'à enregistrer tes cours sur MP3 et à te les passer en boucle, ou à demander à une âme charitable de te faire la lecture de ce que tu dois apprendre !

Plutot, ouais... D'autant plus que les personnes qui se la petent autant, celles qui en font trop sont les moins sure d'elles... Une fois passée la barriere du type arrogant, tjs propre sur lui, se cache, un p'tit mec pas tres confiant en lui...

Pour ceux pour lesquels j'ai pu avoir ce type de conversation...

Mais j'suis persuadee aussi qu'il y a qui se trouvent beau a la mort et largement au dssus de tous. Et eux, j'passe vite mon chemin, meme si j'aime pas rester sur un apriori !! Mais parfois, il se verifie !! D

ah mais jmen fiche de ce qu'il y a en dessous ! s'il faut creuser pour trouver un minimum d'humilité ... non ça passe pas ! j'aime la modestie et la simplicité !!! je hais, et c'est viscéral j'y peux rien, les personnes qui pètent plus haut que leur *** (et qui cherche souvent à t'ecraser par leur personne) !!! incapable de m'entendre avec, tout au plus une relation cordial et de loin loin !!!!!! :D

faut dire entre eux et moi ... c'est les extr^mes, ça se comprend un peu
toi t'en es un peu plus proche deja ! :langue:

ah mais jmen fiche de ce qu'il y a en dessous ! s'il faut creuser pour trouver un minimum d'humilité ... non ça passe pas ! j'aime la modestie et la simplicité !!! je hais, et c'est viscéral j'y peux rien, les personnes qui pètent plus haut que leur *** (et qui cherche souvent à t'ecraser par leur personne) !!! incapable de m'entendre avec, tout au plus une relation cordial et de loin loin !!!!!! :-D

faut dire entre eux et moi ... c'est les extr^mes, ça se comprend un peu
toi t'en es un peu plus proche deja ! :langue:

:eek:

Je ne sais pas comment, j'dois prendre ca !! :-D

J'aime bcp discuter avec tout le monde, j'suis comme ca !! :p

MOn resultat :

Le jaune : la chaleur et la joie de vivre Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l'or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C'est donc la couleur du rayonnement et de l'amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l'estime de soi, à la puissance.

MOn resultat :

Le jaune : la chaleur et la joie de vivre Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l'or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C'est donc la couleur du rayonnement et de l'amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l'estime de soi, à la puissance.

Décidément on a les mêmes résultats :eek:

Retour