Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
oh nn je déteste bissaraaaaaaaaaaaaa

c'est delicieux t'es folle, surtout quand elle a été cuite la veille :rouge: un filet (enorme) de zit l3oud et kemmoun :cool: a77777777777 à s'en lecher les doigts, d'ailleurs à la fin, je pose le pain et je finis avec les doigts :D presque je trou l'assiete !

Qui font du mal à leur femme
Qui abattent comme une vache leur partenaire
Qui traitent les femmes comme des bonnes

Des fois crier et cracher ça fait du bien :D

Toublie aussi tfou 3la les hommes ki ne soccupe pas de leurs enfant!!!
Yen a aussi malheureusement ki ne sen serve ke pour les allocations familliales :(!!!!

c'est delicieux t'es folle, surtout quand elle a été cuite la veille :rouge: un filet (enorme) de zit l3oud et kemmoun :cool: a77777777777 à s'en lecher les doigts, d'ailleurs à la fin, je pose le pain et je finis avec les doigts : D presque je trou l'assiete !

ji3ana tu leche tes doigts aussi , je rigoleeeee ma belle

ts el monde à la maison mange bisara sauf ana al3acha9a almalala :D

c'est pas une question débile mais t'as envie d'apprendre darija et j'aime bien ça alors n'hésite pas à me poser des questions , c'est avec grand plaisir ; )

merci lili :rouge:
ça va paraitre bizarre et vous allez me traiter de mytho, mais wellah que j'ai fais des progrès grace aux bladinautes qui darijent à longueur de journée :eek: je n'ai aucune difficulté à dechiffrer et je retiens le vocabulaire :rouge: j'y arriverais, c'est un defi que je me lance !

!!
C vrai!!
Nous on est calmé direct!!!
Moi kan jété petit, kan jdevenais vulgaire et ke jme révoltais, ma mère me calmait avec une belle cuillère d'Arrissa dans la bouche!!!!
Je redevenais tout gentil après !!

moi je me faisais defoncer que quand mon père était pas la :D je me mangeais la ceinture :eek: mais ca reste des bons souvenirs! heureusement qu'il y a eu cette période ds ma vie sinon aujourd'hui je serais une sauvage pire que je ne le suis mtn :D

c'est du bla bla dieu a creee l homme et la femme pr des raisons c po la peine de dire des gros mots pr les 2 on px etre blesser mais sa n'empeche de dire sa

Les nouveaux memebres sont toujours rebels :D

mat9el9ish a hbiba, rah ghi kaydehkouu, homma taygolo alina del3a 3awja, khelina ta 7na nshedo fihom shi shwia a fatimzahra :D

Retour