lili84
Que du bonheur..
chokran a zine
Allah i3tihoum jou3 o lberd alors vu que j'avais demandée lbissara ça doit pas te convenir !
oh nn je déteste bissaraaaaaaaaaaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chokran a zine
Allah i3tihoum jou3 o lberd alors vu que j'avais demandée lbissara ça doit pas te convenir !
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh nn je déteste bissaraaaaaaaaaaaaa
Qui font du mal à leur femme
Qui abattent comme une vache leur partenaire
Qui traitent les femmes comme des bonnes
Des fois crier et cracher ça fait du bien
Entre nous "had la gente mérite d'être nommée HOMME ???" :langue:safi had chi lli bghriti daba
tdasser 3lina la3yalates
desertman
Je n'ai pas pensé à cette gente en créant ce post, mais comme tu as dit "cette gente mérite un TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"Toublie aussi tfou 3la les hommes ki ne soccupe pas de leurs enfant!!!
Yen a aussi malheureusement ki ne sen serve ke pour les allocations familliales !!!!
Toublie aussi tfou 3la les hommes ki ne soccupe pas de leurs enfant!!!
Yen a aussi malheureusement ki ne sen serve ke pour les allocations familliales !!
Tu me tues toi avec ta gentillesseje peux pas dire Tfou a3likom!!
7chemt!! :langue:
c'est delicieux t'es folle, surtout quand elle a été cuite la veille un filet (enorme) de zit l3oud et kemmoun a77777777777 à s'en lecher les doigts, d'ailleurs à la fin, je pose le pain et je finis avec les doigts : D presque je trou l'assiete !
si on se marie tu t'occuppera des zenfants?
ps: tfou 3li8oum
Entre nous "had la gente mérite d'être nommée HOMME ???" :langue:
ji3ana tu leche tes doigts aussi , je rigoleeeee ma belle
ts el monde à la maison mange bisara sauf ana al3acha9a almalala : D
Tu me tues toi avec ta gentillesse
Ne 7chem pas ! Cette gente mérite un crachage spécial
Biensur!!!
Par contre pour les couches et le reveil le soir ce sera toi!!!!
alamalala ça veut dire quoi ?
ça veu dire que j'aime des fois des truc et sur place je peu changé d'avis : D et dire nn je veu pas
ah za3ma fine bouche
j'apprends darija sur bladi donc je pose des questions debiles
en gros tfou sur toi
mari indigne père indigne :langue:
c'est pas une question débile mais t'as envie d'apprendre darija et j'aime bien ça alors n'hésite pas à me poser des questions , c'est avec grand plaisir ; )
Attend!!!
Tu ten occupe juska leur dix ans et moi le restant de leur vie!!!
C'est pas un beau compromis ça???
tu veux m'escroque ou quoi?
c le pire les 10 premières années!
après ils vont se barrer de la maison et faire leur vie tu va pas t'en occuper :langue:
Toublie l'adolescence!!!!
l'age bete c le pire!!!!
et chez nous les 3reb ca existe pas la crise d'adolescence!
Ila jat ghir 3la tsifetha l darhoum machi mouchkil "l'essentiel matedrebhach"Ewa entre nous " lamra blastha fi ddar, ... ttayebe watakhbez, wila hazzate rrass siftha ldarhoume"
vive la polygamie
desertman
!!
C vrai!!
Nous on est calmé direct!!!
Moi kan jété petit, kan jdevenais vulgaire et ke jme révoltais, ma mère me calmait avec une belle cuillère d'Arrissa dans la bouche!!!!
Je redevenais tout gentil après !!
Oui Oui7acha lila8!!
attend tu veux ke je vous insulte publiquement??
Oui Oui
J'attends que tu extériorises la haine des hommes que t'as au fond de toi
mais quand même tfou A3likom, vous savez faire que du mal aux filles!!
ya moyen que tu précise tfou 3likoum sauf le papa de arté et son futur mari ?
c'est du bla bla dieu a creee l homme et la femme pr des raisons c po la peine de dire des gros mots pr les 2 on px etre blesser mais sa n'empeche de dire sa
ya moyen que tu précise tfou 3likoum sauf le papa de arté et son futur mari ? : D
Oui sauf son père et moi!!!!! : D
Oui sauf son père et moi!!!!!
TU MLA PAS DIT??????????
:
tu t'es autoproclamé mon mari? ca va pas t'aider a me seduire! j'aime pas les mecs qui se croient tt permi et qui veulent faire leur loi :foueeeeee:
nan mais c pas lui ! il essaie de me pecho mais moi je veux pas
c'est du bla bla dieu a creee l homme et la femme pr des raisons c po la peine de dire des gros mots pr les 2 on px etre blesser mais sa n'empeche de dire sa