Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
ahhhhhhhh! compris c'est ton second moi! c'est marxou ou marx du coup? et là t'es qui?
C'est moi qui s'adresse à toi... Je ne pense pas que Moi va accéder à mon compte après ce qui s'est passé l'autre fois :D
chnu ze2ma tu reviens sur tes propos..et moi qui croyais que tu ns défendais contre ces brutes...:-(
Ce ne sont pas mes propos... Ce sont les propos de Moi... Mais moi, je les partage quand même :D

C'est moi qui s'adresse à toi... Je ne pense pas que Moi va accéder à mon compte après ce qui s'est passé l'autre fois :D

Ce ne sont pas mes propos... Ce sont les propos de Moi... Mais moi, je les partage quand même :D

ouffffffffffff tant mieux alors! espionnes bien ton autre moi pour pas qu'il te pique ton mot de passe!

hhhh mais le moi qui est en toi c ton alter ego nn??:lan-gue:
Ni moi ni mon alter ego... C'est une longue affaire que je n'aime pas ouvrir ;)
Je suis pas ton autre toi qui se connecte a ta place.:-D
Possible... Tout est possible dans ce monde technologique lol.
ouffffffffffff tant mieux alors! espionnes bien ton autre moi pour pas qu'il te pique ton mot de passe!
Je ne peux pas tout contrôler moi... surtout ce que je considère sur internet comme futilité de la vie virtuelle ?! La nuit d'hier toute la liste de mes contacts msn a été supprimée... Je me suis trouvé face à 0 contact ?! Heureusement, que mon compte professionnel est inaccessible sinon ça serait catastrophique.

Je veux juste savoir et comprendre ce qu'ils/elles gagnent de ce genre de piratage ?! Moi, le jour où je vais pirater, je vais pirater la BD d'une grande société ou d'une grande organisation et pas des comptes msn ou des forums de discussion :D

Ni moi ni mon alter ego... C'est une longue affaire que je n'aime pas ouvrir ;)

Possible... Tout est possible dans ce monde technologique lol.

Je ne peux pas tout contrôler moi... surtout ce que je considère sur internet comme futilité de la vie virtuelle ?! La nuit d'hier toute la liste de mes contacts msn a été supprimée... Je me suis trouvé face à 0 contact ?! Heureusement, que mon compte professionnel est inaccessible sinon ça serait catastrophique.

Je veux juste savoir et comprendre ce qu'ils/elles gagnent de ce genre de piratage ?! Moi, le jour où je vais pirater, je vais pirater la BD d'une grande société ou d'une grande organisation et pas des comptes msn ou des forums de discussion :D

sérieux? on peut pirater ton msn? je savais pas!

hhhh trop fort :-D
et ton toi il en pense quoi?
Mon Moi me partage souvent les mêmes points de vue... Et sur ce sujet, je ne peux qu'être d'accord avec Moi tant qu'elle parle des machistes et des sexistes et pas de toute la gente masculine.
sérieux? on peut pirater ton msn? je savais pas!
De plus de 600 contacts msn, je me suis trouvé la nuit d'hier face à 0 contact... Par curiosité, j'aimerais juste savoir ce qu'un/une pirate va gagner de la suppression de toute ma liste de contact.

Est-il/elle jaloux ou jalouse du nombre de mes contacts msn ? Si c'était le cas, qu'il/elle va se soigner... Ce ne sont que des contacts msn et pas des liquides mis en banque :D

A-t-il/elle toujours souhaité d'avoir mon compte msn ? Si c'était qu'il/elle me le demande et je suis prêt à lui confier mon compte d'une manière définitive et créer un nouveau compte :D

Retour