ca va faire plaisir au mari d'avoir une femme a 39degrés.ben oui il fai 39degré tout ltemps..
c pour sa ke jpeu resté en sous vetement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va faire plaisir au mari d'avoir une femme a 39degrés.ben oui il fai 39degré tout ltemps..
c pour sa ke jpeu resté en sous vetement..
ca va faire plaisir au mari d'avoir une femme a 39degrés.
c'est probable.il faudra te rendre a bagdad.c le corps ki est a 39degré mais t imagine pendant un calin si la température monte de 20 degré .. sa fera du 59 degré..
jrisque d'exploser...
c'est probable.il faudra te rendre a bagdad.
pour explosér devant la troupe américaine.pourkoi bagdad??
Qui font du mal à leur femme
Qui abattent comme une vache leur partenaire
Qui traitent les femmes comme des bonnes
Des fois crier et cracher ça fait du bien
Des fois crier et cracher ça fait du bien : D
Ce post m'a fait tilt... Et ce n'est pas moi qui l'a ouvert... C'est l'autre Moi qui se connecte de temps en temps à ma place
Ce post m'a fait tilt... Et ce n'est pas moi qui l'a ouvert... C'est l'autre Moi qui se connecte de temps en temps à ma place
C'est moi qui s'adresse à toi... Je ne pense pas que Moi va accéder à mon compte après ce qui s'est passé l'autre foisahhhhhhhh! compris c'est ton second moi! c'est marxou ou marx du coup? et là t'es qui?
Ce ne sont pas mes propos... Ce sont les propos de Moi... Mais moi, je les partage quand mêmechnu ze2ma tu reviens sur tes propos..et moi qui croyais que tu ns défendais contre ces brutes...:-(
C'est moi qui s'adresse à toi... Je ne pense pas que Moi va accéder à mon compte après ce qui s'est passé l'autre fois
Ce ne sont pas mes propos... Ce sont les propos de Moi... Mais moi, je les partage quand même
C'est moi qui s'adresse à toi... Je ne pense pas que Moi va accéder à mon compte après ce qui s'est passé l'autre fois
Ce ne sont pas mes propos... Ce sont les propos de Moi... Mais moi, je les partage quand même
ouffffffffffff tant mieux alors! espionnes bien ton autre moi pour pas qu'il te pique ton mot de passe!
c'est de moi que tu parles là et je suis pas un voleur de mot de passe.
ah bon marx et toi c la même personne? ah bon?
lui c'est lui et moi c'est et toi tais toi
pas de soucis!
je sors!
n'oublies pas d'acheté de la glace et des tablettes de chocolats
prkoi tu me parles de ça?
comme tu sortais dehors autant passé par le supermarché du coin
ah ok! compris!!!!!!!!!!
Ni moi ni mon alter ego... C'est une longue affaire que je n'aime pas ouvrirhhhh mais le moi qui est en toi c ton alter ego nn??:lan-gue:
Possible... Tout est possible dans ce monde technologique lol.Je suis pas ton autre toi qui se connecte a ta place.:-D
Je ne peux pas tout contrôler moi... surtout ce que je considère sur internet comme futilité de la vie virtuelle ?! La nuit d'hier toute la liste de mes contacts msn a été supprimée... Je me suis trouvé face à 0 contact ?! Heureusement, que mon compte professionnel est inaccessible sinon ça serait catastrophique.ouffffffffffff tant mieux alors! espionnes bien ton autre moi pour pas qu'il te pique ton mot de passe!
hhhh trop fort
et ton toi il en pense quoi?
Ni moi ni mon alter ego... C'est une longue affaire que je n'aime pas ouvrir
Possible... Tout est possible dans ce monde technologique lol.
Je ne peux pas tout contrôler moi... surtout ce que je considère sur internet comme futilité de la vie virtuelle ?! La nuit d'hier toute la liste de mes contacts msn a été supprimée... Je me suis trouvé face à 0 contact ?! Heureusement, que mon compte professionnel est inaccessible sinon ça serait catastrophique.
Je veux juste savoir et comprendre ce qu'ils/elles gagnent de ce genre de piratage ?! Moi, le jour où je vais pirater, je vais pirater la BD d'une grande société ou d'une grande organisation et pas des comptes msn ou des forums de discussion
tfou 3la les femmes voila ce que pense son son autre a lui
hhhhhhh
parle pas a sa place il a assez de répondant pour le faire lui meme
je parle a sa place parce qu'il est mon autre moi
Mon Moi me partage souvent les mêmes points de vue... Et sur ce sujet, je ne peux qu'être d'accord avec Moi tant qu'elle parle des machistes et des sexistes et pas de toute la gente masculine.hhhh trop fort :-D
et ton toi il en pense quoi?
De plus de 600 contacts msn, je me suis trouvé la nuit d'hier face à 0 contact... Par curiosité, j'aimerais juste savoir ce qu'un/une pirate va gagner de la suppression de toute ma liste de contact.sérieux? on peut pirater ton msn? je savais pas!