Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
oui mais lui il se rebellais trop :e ek: et il avait un probleme avec le fait que je sois ta soeur :fouuu:

ouai on fait pas partie de harem nous! c'est nouis qui allons en faire un : D

oui zouzou3 elle connait tout de ma vie bladienne : eek:

oui je sais ki rebellais mai jmétais habitué a etre sa femme moi..:(

en plus il était triste a la fin...

par contre c kalir ke marx il sait pas ckon sprépare la..:cool:

Ana be3da 39elt alik

je me rappelle la premiere fois que t'es venue sur le forum, t'avais di que toi et une amie à toi, vous entrez avec le meme pseudo, et que tu souhaitais le changer
et c'est la ou le roiduweb, t'avait proposé reine duweb, et t'avais demandé la signification de ton pseudo...

ka oula ma ka
T'es plus forte que moi :D Moi je me suis rappelé de la scéne... mais le pseudo non :(

:D

oui je sais ki rebellais mai jmétais habitué a etre sa femme moi..

en plus il était triste a la fin...

par contre c kalir ke marx il sait pas ckon sprépare la..

oui il était triste c'était presque vrai :eek:

mais aziz aurait jamais été ok pour le harem polygame qu'on veut :rolleyes: il était pas assez docile !

marx sera étonné :cool:

allah ya weddi, ghi dhekt m3ak a zin

ana ca va bikhiiiiiiiiiiir l hamdoullah, ki dima ;)
Non wallah ! Elle y'a une part de réalité dans ce que tu as dit "dertha m3ak khayba et je m'excuse pour ça" ;)

Content d'entendre que tu vas super bien "c'est pas le cas pour moi" mais alhamdolillah dans tous les cas ;)

Non wallah ! Elle y'a une part de réalité dans ce que tu as dit "dertha m3ak khayba et je m'excuse pour ça" ;

Content d'entendre que tu vas super bien "c'est pas le cas pour moi" mais alhamdolillah dans tous les cas ;)

waaaaaaaayli a khouya kamline hakakk, kolla wahed 3allem bih ghi llah, mais diiiiima kangolo l hamdoullah, li jat men end llah merhba biha ;)

Retour