Thazotch

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
thenghidhay sdehacht a thamchount

rme9ra, mamita, thcocot, ne8ra madh idhcha5 ozran !!!!! :D
ou mieux, les petites cuillères à café, pour arracher les yeux, c'est pratique mdrrrr (je suis parti loin dans ma reflexion !)

salam

Mdr! voilaaaaaaaaaaa t'as vite compris c'est halla! mdr

wallah t'es allé loin! koike !:D

wa salam

les traditions même si elles ne servent à rien (elles servent !) doivent être gardées .... ça fait partie de l'identité

pour le petit pot (aker fassi), j'avais même pas compris comment ça marchait avant de chercher, c'est la partie rose (sèche) qu'on frotte avec son doigt et qu'on applique sur les lèvres,
je croyais que c'était l'autre grise .... et que ça prenait comme par magie une couleur rougeatre une fois au contact de la peau (j'ai de l'imagination finalement !!!! :-D)

je comprend pas pourquoi tu dis "chez nous msakin on et retardé" ????? où est-ce que j'ai laissé entendre un truc pareil ???

Certes les traditions qui sont a la limite du tolerable pourraient etre gardées pas nimporte lesquelles. On va pas accepter certaines traditions absurdes du fait qu'elles font partie de notre "identité".

Ah daccord, j'savais pas
Et ben voila t'as tout compris, clap clap

Est ce que behda j'ai sous-entendu que t'avais sortis tels propos????
nan nan c'est moi qui disait ça : )

oui je suis soussia,

mais je ne trouvent pas que ce straditiosn doivent disparaitre au contraire, on devrait les préserver, elles ne sont pas inutiles, aujourd'hui on différencie plus une jeune fille de 13 ans d'une jeune femme.

ah ok
Nan mais jparlais pas spécialement de cette tradition mais de certaines traditions indécentes
Cest vrai qu'on les differencies plus

Certes les traditions qui sont a la limite du tolerable pourraient etre gardées pas nimporte lesquelles. On va pas accepter certaines traditions absurdes du fait qu'elles font partie de notre "identité".

Ah daccord, j'savais pas
Et ben voila t'as tout compris, clap clap

Est ce que behda j'ai sous-entendu que t'avais sortis tels propos????
nan nan c'est moi qui disait ça : )

ah ok
Nan mais jparlais pas spécialement de cette tradition mais de certaines traditions indécentes
Cest vrai qu'on les differencies plus

sois plus explicite
de quelle traidtions indecentes tu parles ???? je suis intriguée
j'ai pensé au fameu drap blanc .... mais dans le rif ça se fait pas
si tu veux pas en parler ici (gêne) viens en mp .... je veux savoir à quoi tu penses coquine :D

perso j'arrive toujours pas a mettre thazotch comme ma mere d'un seul trai nikel pas de dérapare.

moi kan je commance il me fo le démakian après la bouche grand ouverte face o miroire et pourtan yen a kn meme partou!

oui voilà :-)

eeeeeeeeeeeeek
ça fait des yeux magnifique ...... ça les relève mieux que l'eye liner avec beaucoup de naturel !!!!!
mais faut bien le mettre (attention à pas se crever un oeil au passage ... en plus ça fait pleurer un peu)

avec le petit pot et l'applicateur en bois traditionnel
http://www.yabiladi.com/images/khol.jpg
;-)

maintenant ils t'ont sortis les tubes de "pommades" à 3echrin doro mdrrrrrrrrr

http://www.jahida.com/images/kholstu.jpg

:-D

mon père en a amener pleins de la mecque! ma soeur les a tous embarquer, ma mère préfère celui en poudre.

Ok ,il va falloir que je parle a ma petite soeur moi :)
Demain ,ca va etre sa fete

meskina! :D

moi je sais pas trop ce qu'ils diraient, je me maquille presque tous les jours (fond de teint mascara et un peu de crayon noir dans le coin de l'oeil) et bizarrement dans les mariages je met le minimum (fond de teint mascara).

perso j'arrive toujours pas a mettre thazotch comme ma mere d'un seul trai nikel pas de dérapare.

moi kan je commance il me fo le démakian après la bouche grand ouverte face o miroire et pourtan yen a kn meme partou!

mdrrrrrrrr
la bouche grande ouverte je sais pas pourquoi on fait ça !!!!!!!
moi c'était pour les lentilles .... ayemma la tronche que je fais, tu te tires de partout, limite la tronche d'un alien :D

on est 2 ; moi quand je me maquille je met du crayon noir uniquement dans le coin de l'oeil...

mon père en a amener pleins de la mecque! ma soeur les a tous embarquer, ma mère préfère celui en poudre.

meskina! :

moi je sais pas trop ce qu'ils diraient, je me maquille presque tous les jours (fond de teint mascara et un peu de crayon noir dans le coin de l'oeil) et bizarrement dans les mariages je met le minimum (fond de teint mascara).

tu l'appliques mal peut-être :rougee: thazotch c'est forcément beau sur une femme, ça peut pas être moche ou ne pas aller ! comme j'ai dis avec ça on a toute la possibilité d'être des aishiwarya rai (presque) :D

mon père aussi en a ramené un petit stock d'arabie saoudite

par contre etrange qu'en mariage tu fasses plus discret,en principe on e nprofite pour sortir le grand jeu dans les soirées ! ;-)

sois plus explicite
de quelle traidtions indecentes tu parles ???? je suis intriguée
j'ai pensé au fameu drap blanc .... mais dans le rif ça se fait pas
si tu veux pas en parler ici (gêne) viens en mp .... je veux savoir à quoi tu penses coquine :D

lool j'penses a rien du tout enfin euuuh
ah wai ça existes pas chez vous, sah bienn, nous ça existait a une certaine epoque
voila jparlais de traditions comme celle ci, des trucs hchouma quoi

mdrrrrrrrr
la bouche grande ouverte je sais pas pourquoi on fait ça !!!!!!!
moi c'était pour les lentilles .... ayemma la tronche que je fais, tu te tires de partout, limite la tronche d'un alien :-D

tu l'appliques mal peut-être :rougee: thazotch c'est forcément beau sur une femme, ça peut pas être moche ou ne pas aller ! comme j'ai dis avec ça on a toute la possibilité d'être des aishiwarya rai (presque) :-D

mon père aussi en a ramené un petit stock d'arabie saoudite

par contre etrange qu'en mariage tu fasses plus discret,en principe on e nprofite pour sortir le grand jeu dans les soirées ! ;-)

oui ça doit surement être du fait que je l'appique mal sur ce côté je suis très nulle!

je suis pas normal c'est pour ça! non plus sérieusement à chaque fois qu'on va dans les mariages y a aussi ma cousine qui me critique sans cesse (je suis pas une fille bien parce que j'ose me maquiller et me lacher les cheveux devant mes parents...):rolleyes:

c'est seulement au mariage de ma soeur que je me suis un peu plus "lacher", lol ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrr:

bande de folles on est pas en Arabie Saoudite bien que la bas c'est pire qu'au maroc question debauche :rollees:

des fois j'ai du mal à te suivre
lé où le rapport avec la débauche et l'arabie saoudite ?????????????????

il ne s'agit pas de religion ..... :eek:
mais de culture et de tradition :langue:

Encore un topic de filles... :D

Moi je voulais juste dire que quand ma mère en met (rarement malheureusement), ça fait ressortir ses magnifiques yeux verts... c'est super beau ! Par contre, si je vois ma petite soeur en mettre, je crois que je serais capable de la réduire elle en poudre ! :D

Encore un topic de filles...

Moi je voulais juste dire que quand ma mère en met (rarement malheureusement), ça fait ressortir ses magnifiques yeux verts... c'est super beau ! Par contre, si je vois ma petite soeur en mettre, je crois que je serais capable de la réduire elle en poudre !

pffff encore un qui fait sa loi
ruh atetsed :rolleyes:

:D

yemmach ghass thittawin thizizawin ???
kho je touve ça trop beau !
et toi tu lorgnes sur les banales yeux noirs de ta nièce, malheureux va tu connais rien à la vie :cool:

hamdulillah j'ai pas de grand frère (jaruasis aimé quand même) etmes petits frères doivent même pas savoir que thazotch m'est encore interdite !!!!!! que c'est bon d'avoir des frères un peu ignorant :D

j'aime bien le comportement d'adaghar vis a vis de sa soeur , faut les encadrer les petites jeunes de nos jours .....

sinon pareil alhamdolah j'ai pas de grand frère :D

j'aime bien le comportement d'adaghar vis a vis de sa soeur , faut les encadrer les petites jeunes de nos jours .....

sinon pareil alhamdolah j'ai pas de grand frère :D

je me suis fais la même reflexion indjinni ..... c'est abusé comme ça part en vrille les gamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: je t'assure j'en ai eu des frissons !!!!!!!!!!

abby ighayssan !!!

Retour