Thazotch

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
pffff encore un qui fait sa loi
ruh atetsed : rolleyes:

Si j'étais ton frère, tu ne serais pas sur le net à cette heure-ci, tu peux me croire... :D

yemmach ghass thittawin thizizawin ???
kho je touve ça trop beau !
et toi tu lorgnes sur les banales yeux noirs de ta nièce, malheureux va tu connais rien à la vie : cool:

hamdulillah j'ai pas de grand frère (jaruasis aimé quand même) etmes petits frères doivent même pas savoir que thazotch m'est encore interdite !!!!!! que c'est bon d'avoir des frères un peu ignorant : D

La 1ère chose que tu remarques chez ma mère, ce sont ses yeux verts... et avec une touche de tazutc par-dessus, je ne te dis pas comment ils ressortent magnifiquement bien ! D'ailleurs du côté de la famille de ma mère, faut dire que niveau couleur des yeux, c'est assez varié... une de mes tantes maternel à les yeux bleus ! Mon oncle maternel a les yeux verts-noisettes... etc ! Par contre, ça s'est arrêté à eux parce qu'aucun des enfants n'a hérité de leurs yeux... malheureusement ! Quoique je ne me plains pas de mes yeux rouges... :D

Tu mets tazutc toi ? alors que t'es même pas mariée... sacrilège !

j'aime bien le comportement d'adaghar vis a vis de sa soeur , faut les encadrer les petites jeunes de nos jours .....

sinon pareil alhamdolah j'ai pas de grand frère : D

Mdrrrrr ! Et toutes celles qui n'ont pas de grands-frères, on les retrouve en général dans une émission sur tf1... tu vois l'émission où ils font appel justement à un grand frère, mdr !

PS : désolé pour la réponse tardive, je m'étais endormi sur mon clavier...

La 1ère chose que tu remarques chez ma mère, ce sont ses yeux verts... et avec une touche de tazutc par-dessus, je ne te dis pas comment ils ressortent magnifiquement bien ! D'ailleurs du côté de la famille de ma mère, faut dire que niveau couleur des yeux, c'est assez varié... une de mes tantes maternel à les yeux bleus ! Mon oncle maternel a les yeux verts-noisettes... etc ! Par contre, ça s'est arrêté à eux parce qu'aucun des enfants n'a hérité de leurs yeux... malheureusement ! Quoique je ne me plains pas de mes yeux rouges... :
Tu mets tazutc toi ? alors que t'es même pas mariée... sacrilège !

adaghar ghass thittawin thizeguwaghin, ça doit être drolement mignon !!:langue:

non comme j'a idis dans le post, mara gui5 thazotch yemma adhay te9re3 thittawin sghenjayin mdrrr :D

adaghar ghass thittawin thizeguwaghin, ça doit être drolement mignon !!: langue:

non comme j'a idis dans le post, mara gui5 thazotch yemma adhay te9re3 thittawin sghenjayin mdrrr : D

Ghari tittawin tizegwaghin ami dayi tsewan... juste quand on me prend en photo... sinon, la plupart du temps ghari tittawin n umziw ! :-D

Mdrrrrrr ! Ad am teqra3 tittawin s ghenjayin uca a zaysent tegg a7abid... 7ima tehned zi tazutc i rebda ! :D

chek thkashed ayuma : D

Iwa bessif a tawmat... aqa twarid, mara n akhuyasent di tesghunt, ad ggent mamc khsent ! :D

Retour