Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fa9 akidhi chwayt 3afak ... :langue:
un tout petit peu alors ! c'est tout
je veu pasun tout petit peu alors ! c'est tout
toi aussi tu a un re3quer ifsuscomment ça tu veux pas ???
wakha dhayek :
oui voila azzugh ataquimad s re3quer inem ikmar :langue:tu veux pas que je lui donne un peu ?
toi aussi tu a un re3quer ifsus ol:
oui voila azzugh ataquimad s re3quer inem ikmar :langue:
chacun garde re3quer ines pour lui voilaah oui ?
vanilla garde c'est plus la peine ...
pffff encore un qui fait sa loi
ruh atetsed : rolleyes:
yemmach ghass thittawin thizizawin ???
kho je touve ça trop beau !
et toi tu lorgnes sur les banales yeux noirs de ta nièce, malheureux va tu connais rien à la vie : cool:
hamdulillah j'ai pas de grand frère (jaruasis aimé quand même) etmes petits frères doivent même pas savoir que thazotch m'est encore interdite !!!!!! que c'est bon d'avoir des frères un peu ignorant : D
j'aime bien le comportement d'adaghar vis a vis de sa soeur , faut les encadrer les petites jeunes de nos jours .....
sinon pareil alhamdolah j'ai pas de grand frère : D
non ghanagh ra3kar nachnin
La 1ère chose que tu remarques chez ma mère, ce sont ses yeux verts... et avec une touche de tazutc par-dessus, je ne te dis pas comment ils ressortent magnifiquement bien ! D'ailleurs du côté de la famille de ma mère, faut dire que niveau couleur des yeux, c'est assez varié... une de mes tantes maternel à les yeux bleus ! Mon oncle maternel a les yeux verts-noisettes... etc ! Par contre, ça s'est arrêté à eux parce qu'aucun des enfants n'a hérité de leurs yeux... malheureusement ! Quoique je ne me plains pas de mes yeux rouges... :
Tu mets tazutc toi ? alors que t'es même pas mariée... sacrilège !
Si j'étais ton frère, tu ne serais pas sur le net à cette heure-ci, tu peux me croire...
...
adaghar ghass thittawin thizeguwaghin, ça doit être drolement mignon !!: langue:
non comme j'a idis dans le post, mara gui5 thazotch yemma adhay te9re3 thittawin sghenjayin mdrrr : D
chek thkashed ayuma : D
Si j'étais ton frère, tu ne serais pas sur le net à cette heure-ci, tu peux me croire...