The walking dead, la série

Fin de la saison 2 de fear the walking dead. Mouais mouais, ils auraient jamais dû les séparer. Mais ils peuvent encore sauver le tout dans la saison 3.

Fin de la saison 2 de fear the walking dead. Mouais mouais, ils auraient jamais dû les séparer. Mais ils peuvent encore sauver le tout dans la saison 3.
Salam aleykoum,

ce n'est pas du grand cru cette série là. les personnages sont insipides, sans aucun charisme, le scénario peu inventif...

C'est dommage parce que personellement j'avais trouver que la série partait bien, avec un premier épisode qui laisser augurer un bon niveau, puis au fur et à mesure c'est devenu sans saveur...

enfin, c'est ainsi que je l'ai ressentis en tout cas.

sinon il y'a aussi pour les amateurs de jeux pc, console ou smartphone l'excellente série décliner sur ces supports et pour avoir boucler la seconde saison ( la 3eme sort le mois prochain normalement ) c'est admirablement écrit, mis en scène, d'un excellent niveau avec un énorme impact émotionnel qui s'en dégage.

C'est une bonne idée de refaire une autre série à côté... Par contre ce qui me dérange toujours, c'est que les groupes se séparent et à la fin c'est difficile de rester concentrer tout l'épisode. Je pense que la saison 3 va bien commencer puis ils vont encore se perdre. Là où j'ai aimé dans la saison 2 c'est qu'ils ont quitté le bateau au bon moment, parce qu'on commençait à se faire chi*r, sans les zombies. :cool:

J'ai testé la série Z Nation qui peut faire penser à TWD. Ben franchement il n'y a pas photo..... TWD est vraiment bien mieux !!

J'ai regardé quelques épisodes, mais c'est pas du tout la même chose que TWD, finalement j'ai jamais fini la saison 1 de Z Nation.

C'est une bonne idée de refaire une autre série à côté... Par contre ce qui me dérange toujours, c'est que les groupes se séparent et à la fin c'est difficile de rester concentrer tout l'épisode. Je pense que la saison 3 va bien commencer puis ils vont encore se perdre. Là où j'ai aimé dans la saison 2 c'est qu'ils ont quitté le bateau au bon moment, parce qu'on commençait à se faire chi*r, sans les zombies. :cool:

J'ai regardé quelques épisodes, mais c'est pas du tout la même chose que TWD, finalement j'ai jamais fini la saison 1 de Z Nation.

Les 2 séries se valent... (fear the walking dead et z zombies) mais effectivement, il faut éviter de faire la comparaison avec TWD. Qui restera LA référence en matière de the best of série Américaine du genre...
Perso, j'aime les 3 séries, z-nation à part les parties un peu trop "gore" pour moi, je trouve l'histoire interessante, aucun rapport avec TWD. La saison 2 était "tristounette". Mais la saison 3 apporte beaucoup de piments.. Les personnages sont au top, je pense à Murphy... et puis il y a toujours cette petite dose d'humour que j'apprécie. ca rafraichit un peu la série.... on va dire...

Nan chut tais-toi t'es fou ou quoi !! Il meurt jamais lui il est invincible

J'ai arrêté de regarder à cause de lui (et aussi parce que je suis en retard because netflix lol), j'en peux plus de lui :p
Scénariste, je l'aurais tué, y'a son fils qui prend entre guillemets la relève, une autre histoire, la vie continue, tout le monde meurt pourquoi lui il mourrait pas ?? :D

J'ai arrêté de regarder à cause de lui (et aussi parce que je suis en retard because netflix lol), j'en peux plus de lui
Scénariste, je l'aurais tué, y'a son fils qui prend entre guillemets la relève, une autre histoire, la vie continue, tout le monde meurt pourquoi lui il mourrait pas ??
Sans faire de spoil je dirais que tout le monde ne meurt pas d'abord et que son fils n'a pas du tout le meme charisme que lui :p

Ah toi aussi netflix t'a rendu flemmard de tout streaming/download ? :D

Sans faire de spoil je dirais que tout le monde ne meurt pas d'abord et que son fils n'a pas du tout le meme charisme que lui

Ah toi aussi netflix t'a rendu flemmard de tout streaming/download ?

Tu rigoles, saison 4 c'est le môme qui maintient un peu le père, même il lui dit wesh tu veux qu'on devienne fermiers ou quoi ? :p
C'est ca :D Du coup je suis qu'à saison 5, et puis je suis pas fanatique non plus, je verrai quand je verrai lol

J'ai arrêté de regarder à cause de lui (et aussi parce que je suis en retard because netflix lol), j'en peux plus de lui :p
Scénariste, je l'aurais tué, y'a son fils qui prend entre guillemets la relève, une autre histoire, la vie continue, tout le monde meurt pourquoi lui il mourrait pas ?? :D
Coucou ;)

Si Ricky Martin meurt, on aura plus droit à son déhanché donc autant mettre un terme à la série :p

Tu rigoles, saison 4 c'est le môme qui maintient un peu le père, même il lui dit wesh tu veux qu'on devienne fermiers ou quoi ?
C'est ca Du coup je suis qu'à saison 5, et puis je suis pas fanatique non plus, je verrai quand je verrai lol
Lol c'est tellement loin dans mon esprit la saison 4 que je m'en souviens pas vraiment alors je vais pas debattre :D

Je suis pareil mais pour TWD c'en était trop je pouvais pas attendre que Netflix négocie les droits surtout pour la France on a toujours tout dix ans après les états unis ! :(

Lol c'est tellement loin dans mon esprit la saison 4 que je m'en souviens pas vraiment alors je vais pas debattre

Je suis pareil mais pour TWD c'en était trop je pouvais pas attendre que Netflix négocie les droits surtout pour la France on a toujours tout dix ans après les états unis !

ya weddi ya weddi :D
Oui c'est vrai pour certaines séries, mais pas toutes ! Au fait y'a les jeux qui sont super, c'est très simple (genre 2 touches lol) et le scénario est génial ! Et donc c'est toi qui prend les décisions, et forcément y'a jamais de bonne décision :intello:

ya weddi ya weddi :D
Oui c'est vrai pour certaines séries, mais pas toutes ! Au fait y'a les jeux qui sont super, c'est très simple (genre 2 touches lol) et le scénario est génial ! Et donc c'est toi qui prend les décisions, et forcément y'a jamais de bonne décision :intello:
Chrefna bla wekt !

Mdrrr non mais c'est bon je viens de me construire une réputation d’attardée qui ne sait pas jouer avec des jeux compliqués ! C'est juste que j'ai pas la patience pour sinon je vous mettrais tous à l'amende :p

pour avoir fait tant durée le suspens de l'apparition de negan, je pense qu'il faut un personne extrêmement apprécié dans la série qui périssent pour être à la hauteur.

les spéculations pointe abraham du doigt... sincèrement aussi sympathique qu'il soit, c'est pas moi personellement qui regretterais sa disparition.

un Glenn ou un daryl en revanche... Voilà ce qui boosterais l'intérêt de la suite tant cette exécution attirerait la haine envers negan.

après c'est subjectif... mais si j'étais scénariste je chercherais à toucher le coeur des fans pour attiser leurs intérêts.

pour avoir fait tant durée le suspens de l'apparition de negan, je pense qu'il faut un personne extrêmement apprécié dans la série qui périssent pour être à la hauteur.

les spéculations pointe abraham du doigt... sincèrement aussi sympathique qu'il soit, c'est pas moi personellement qui regretterais sa disparition.

un Glenn ou un daryl en revanche... Voilà ce qui boosterais l'intérêt de la suite tant cette exécution attirerait la haine envers negan.

après c'est subjectif... mais si j'étais scénariste je chercherais à toucher le coeur des fans pour attiser leurs intérêts.
Apparemment c'est Glenn et Abraham :(

Le premier épisode sort 1h15 avant la première prière, les choses sont bien faites :p

"Je ne te pensais pas aussi résistant" je crois que Negan prononce une phrase de ce genre donc ce n'est pas Abraham (le mec en impose, c'est une armoire). Perso, je mise sur Glenn, le premier à y passer sera Glenn. Concernant l'indice de la bague, Maggy va essayer de s'interposer et elle va perdre sa main ou son doigt (amputation).
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre y a pensé, c'est MA théorie, elle vient de sortir de ma tête.
Rdv tout à l'heure.

"Je ne te pensais pas aussi résistant" je crois que Negan prononce une phrase de ce genre donc ce n'est pas Abraham (le mec en impose, c'est une armoire). Perso, je mise sur Glenn, le premier à y passer sera Glenn. Concernant l'indice de la bague, Maggy va essayer de s'interposer et elle va perdre sa main ou son doigt (amputation).
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre y a pensé, c'est MA théorie, elle vient de sortir de ma tête.
Rdv tout à l'heure.
bonjour sevet,

bien vu pour l'analyse avec la phrase clef de negan.

c'est vrai que abraham est l'armoire du groupe. aucun sens que negan prononce une tel réflexion, ça aurait été plus cohérant à ce moment là qu'il dise " je te pensait plus résistant".

personellement je mise aussi sur glenn. il à le profil idéal je pense: chouchou de la série, futur père, son tandem avec Maggie... il incarne l'espoir et la serviabilité et comme je disais plus haut serait le candidat idéal pour mettre en valeur le côté tyranesque et impitoyable de negan, aux codes moraux aux antipodes de l'humanité surtout qu'il me semble que negan à compris son lien avec Maggie dans le dernier épisode si je me trompe pas.

Ne lisez pas ce qui suit car c'est un résumé du 1er épisode de la Saison 7

@anonyme321 Je suis trop dégoûtée : cet épisode m'a fait pleurer :(
Abraham et Glenn ==> "Allah y r7am8oum" msèkèn :pleurs:

Negan a "dégradé" Rick. J'espère qu'il va vite trouver un plan pour le "démonter" bien comme il faut :fou:
A un moment donné j'ai crût que Rick allait finir par couper la main de son fils :eek:
A jèb Allah il a tout stoppé sinon Carl allait se retrouver avec une seule main msikine

Là, j'ai le cœur serré et la gorge nouée : j'ai pas l'habitude de voir la "dream team" dans cette situation car mine de rien cette fois-ci, kèlou8a ktar mèn l'9iass :claque:. Vivement l'épisode où la roue tournera pour ce Negan :fou:

Ne lisez pas ce qui suit car c'est un résumé du 1er épisode de la Saison 7

@anonyme321 Je suis trop dégoûtée : cet épisode m'a fait pleurer
Abraham et Glenn ==> "Allah y r7am8oum" msèkèn
T inquiete c qu une serie ils sont vivants en vrai : D
Negan a "dégradé" Rick. J'espère qu'il va vite trouver un plan pour le "démonter" bien comme il faut
J avoue la misere pr ricky :claque:
A un moment donné j'ai crût que Rick allait finir par couper la main de son fils
Moi aussi..j en aurai mis ma main à couper :p
A jèb Allah il a tout stoppé sinon Carl allait se retrouver avec une seule main msikine
Deja qu il a plus qu un oeil:claque:
Là, j'ai le cœur serré et la gorge nouée : j'ai pas l'habitude de voir la "dream team" dans cette situation car mine de rien cette fois-ci, kèlou8a ktar mèn l'9iass . Vivement l'épisode où la roue tournera pour ce Negan
T inquiete negan renault va bien finir par caler :sournois:

Retour