The walking dead, la série

@Sanid alias sucre en poudre et @zozo357 ==> finkoum ? :p
D'habitude, j'en prends pour mon grade lorsque je "spoil" et que je ne mets pas les balises et là wèlou :eek:
==> Je vous préviens, vous n'avez pas intérêt à me raconter la suite, sinon je vous claque :D
Je suis au bled ! J'ai même pas vu l'épisode. J'ai la haine. C' est à vous de 'e pas spoiler ! Ça va toi ? Cela fait longtemps !

Je suis au bled ! J'ai même pas vu l'épisode. J'ai la haine. C' est à vous de 'e pas spoiler ! Ça va toi ? Cela fait longtemps !
Hey coucou toi :p ==> Passe le salam à la Kabylie de ma part ;)

M2F spoil si ça la chante non mais oh :eek: mdrrrrrrrr
Blague à part, je me disais bien que tu avais disparu de la circulation car en temps normal, tu aurais voulu me claquer pour le spoil de ouf que j'ai écrit la dernière fois :p.

Hamdoulilah je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi ;)
PS : N'oublies pas de nous montrer les photos que tu auras prises au Bled :cool:

Hey coucou toi :p ==> Passe le salam à la Kabylie de ma part ;)

M2F spoil si ça la chante non mais oh :eek: mdrrrrrrrr
Blague à part, je me disais bien que tu avais disparu de la circulation car en temps normal, tu aurais voulu me claquer pour le spoil de ouf que j'ai écrit la dernière fois :p.

Hamdoulilah je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi ;)
PS : N'oublies pas de nous montrer les photos que tu auras prises au Bled :cool:
Lol tu sais j'étais à l'aéroport j'hésitais de le voir via la 4g mais c'est nul de le voir sur petit écran ! Mais je connais déjà qui va crever !

Mdr t'inquiète des que j'arrive je viendrai spoiler chaque épisode !

Lol tu sais j'étais à l'aéroport j'hésitais de le voir via la 4g mais c'est nul de le voir sur petit écran ! Mais je connais déjà qui va crever !

Tu as raison, il n'y a pas mieux que de regarder les épisodes tranquilou à la maison lol
D'après certaines personnes c'est pire que la BD donc je suis sûre que tu n'étais pas au courant pour Glenn :p

Tu n'as pas intérêt petit foufou sinon je te claque :D

Hey spoile la par mp stp o_O

Bon de toute facon moi je viens pas ici sans avoir vu l'episode je connais la miss @marokaine2frans et ses attaques de spoils !

Sinon bon episode !
Mais les 1ers de chaque saison sont bons en general

Hey spoile la par mp stp

Bon de toute facon moi je viens pas ici sans avoir vu l'episode je connais la miss @marokaine2frans et ses attaques de spoils !

Sinon bon episode !
Mais les 1ers de chaque saison sont bons en general
:eek: Swinid, arrête de lui montrer quoi faire sinon c'est moi qui te spoilerai par mp :D

Pourtant c'était pas mon intention :timide: (mdrrrr), je ne viens ici que pour faire part de mes émotions après avoir regarder l'épisode mdrrrrrr. Pour la peine, je te citerai dans "humeur du jour" ou un sujet similaire et BIM je te raconterai tout nananananèreuu :p

Mis à part ça lol, je suis d'accord avec toi : c'était un bon épisode qui nous donne envie d'être à lundi prochain in sha Allah :cool:

@anonyme321 @Sanid @zozo357 ==> Chose promise, chose due mdrrrrrrr

L'épisode 2 de la saison 7 est assez calme.
On y voit seulement Morgan, Carol (le retour de la 8bila mdrrr) et Ezekiel m3a le tigre dièlou :D

Ce n'est pas la peine que je vous spoil car il n'y a rien de spécial à spoiler certes mais je vais quand même vous faire part de mon petit résumé qui ne sera sûrement pas le bienvenue mais c'est pas grave : je veux malgré tout le partager avec vous :p

==> La dream team d'Ezekiel a sûrement fait un pacte avec Negan car elle leur a donner des haloufs lol.
Pour les rendre balaises et surtout par dégoûts à leur égard, avant de leur livrer "leur du", ils leurs ont fait "bouffer" des zombies.
En gros ils ont du se dire dans leur tête : "8èkou l'halouf ou téklou fi8 sèm in sha Allah" :D

==> Carol fait sa petite crise d'adolescence car elle a décidé de voler de ses propres ailes en prenant un appartement bèsh té 3ish fi8 toute seule comme une grande lol

==> Bèyna que la team de Rick et celle d'Ezekiel ra t'7èma 3la celle de Negan et in sha Allah ils pourront tous avoir leur revanche jusqu'à ce qu'un autre ouf tel que le gouverneur and co ne fasse une apparition pour les mettre en difficulté :claque:.

L'mouhim, j'espère que le chevelu de l'équipe de Negan qui a récupéré les porcinets (lol) va se faire dégommer car dassèr m3a rassètou. Va falloir le dégrader car mé ki 8èz té tarcha. En effet, s'ils n'y avaient pas ses potes autour, koun 8èzou l'ma :fou:

Bon et bien je pense avoir fait le tour donc bon visionnage :p

Hahaha j'ai rien lu je reviendrai apres avoir vu l'episode :sournois:
Je suis sûre que ne serait-ce que par curiosité tu iras lire mes écrits avant de regarder l'épisode :p

Je suis sûre (bis) que même ce message tu ne le liras pas par peur qu'il y ait des infos sur l'épisode 2 :D
Mais si tu le fais et bien sache que Carol est dead :eek: ==> ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu :p

@anonyme321 @Sanid @zozo357 ==> Chose promise, chose due mdrrrrrrr

L'épisode 2 de la saison 7 est assez calme.
On y voit seulement Morgan, Carol (le retour de la 8bila mdrrr) et Ezekiel m3a le tigre dièlou :D

Ce n'est pas la peine que je vous spoil car il n'y a rien de spécial à spoiler certes mais je vais quand même vous faire part de mon petit résumé qui ne sera sûrement pas le bienvenue mais c'est pas grave : je veux malgré tout le partager avec vous :p

==> La dream team d'Ezekiel a sûrement fait un pacte avec Negan car elle leur a donner des haloufs lol.
Pour les rendre balaises et surtout par dégoûts à leur égard, avant de leur livrer "leur du", ils leurs ont fait "bouffer" des zombies.
En gros ils ont du se dire dans leur tête : "8èkou l'halouf ou téklou fi8 sèm in sha Allah" :D

==> Carol fait sa petite crise d'adolescence car elle a décidé de voler de ses propres ailes en prenant un appartement bèsh té 3ish fi8 toute seule comme une grande lol

==> Bèyna que la team de Rick et celle d'Ezekiel ra t'7èma 3la celle de Negan et in sha Allah ils pourront tous avoir leur revanche jusqu'à ce qu'un autre ouf tel que le gouverneur and co ne fasse une apparition pour les mettre en difficulté :claque:.

L'mouhim, j'espère que le chevelu de l'équipe de Negan qui a récupéré les porcinets (lol) va se faire dégommer car dassèr m3a rassètou. Va falloir le dégrader car mé ki 8èz té tarcha. En effet, s'ils n'y avaient pas ses potes autour, koun 8èzou l'ma :fou:

Bon et bien je pense avoir fait le tour donc bon visionnage :p
Attends mon retour et ma vengeance !

@zozo357 @anonyme321 @Sanid ==> Daryl est mort :eek:

A défaut que cette triste nouvelle puisse me laisser sans voix, elle me laisse dans l'impossibilité de pouvoir vous écrire un résumé comme à l'accoutumé :(. Je ne vais donc pas pouvoir vous spoiler + longtemps au vu de la situation qui se veut choquante :pleurs:

De ce fait, j'ai préféré vous prévenir comme ça vous ne serez pas étonné :p

Bon visionnage mdrrrrrrr

@zozo357 @anonyme321 @Sanid ==> Daryl est mort :eek:

A défaut que cette triste nouvelle puisse me laisser sans voix, elle me laisse dans l'impossibilité de pouvoir vous écrire un résumé comme à l'accoutumé . Je ne vais donc pas pouvoir vous spoiler + longtemps au vu de la situation qui se veut choquante

De ce fait, j'ai préféré vous prévenir comme ça vous ne serez pas étonné :p

Bon visionnage mdrrrrrrr
C'est bon j'ai vu pas la peine de spoiler :(
Ils vont tous les tuer ou quoi!!!!!!!!!!!?

je lis pas ce que vous avez ecrit jai pas encore regarde les episodes 2 et 3
mais le 1 de cette saison ma laisse ..dubitative
bon on sait cest quun film mais voir ces personnages qui sen sont sortie tt le temps ecrases de la sorte ca faisait ...trop heureusement on sent que cest que passager et quils vont se reprendre
et lautre psychotique ds tte sa splendeur!!!
par contre la mort de Glen :-( domage et triste...
bref a suivre pour moi je ne fais que passer ^^

Retour