The walking dead, la série

@marokaine2frans

Merci pour le résumé

oui Neegan il a un harem pour faire plein de gosse aussi...

J'aime bien le côté pression psychologique de cette saison, et de voir surtout quand Neegan va
crever .... ou pas lol
Je t'en prie, je l'ai fait avec grand plaisir :D

Oui j'ai vu ça ==> :claque:
Il voulait même tenter le coup avec celle qui gardait la petite de Rick :p

Mdrrrrrrrrrrrr l'9adiya 7amda car bèyne que Negan ne risque pas de claquer aussi vite :D

@marokaine2frans

Merci pour le résumé :D

oui Neegan il a un harem pour faire plein de gosse aussi...:p

J'aime bien le côté pression psychologique de cette saison, et de voir surtout quand Neegan va
crever .... ou pas lol
Je pense pas qu'il va crever cette saison.
J'espere qu'ils vont reussir à faire un joli retournement de situation. Pas un truc rapide bim bam bpum bye bye Negan

@marokaine2frans, t'es pas une vraie !
T'as pas reconnu le sifflement de Omar dans The Wire.
Ca donnait du style à la scène.
Mais pour apprécier fallait avoir du gout et ca je suis pas sur que ce soit ton cas espece de spoileuse des bacs à sable
Ou mèllèk à khouya, chèftini fausse :D

Je n'ai pas reconnu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vu la série dont tu parles :p
Et arrête de trouver des excuses "bidons" ==> toi même tu sais qu'M2F c'est la spoileuse ta3 la court des grand :D.
==> Petit jaloux va :p

J'espere qu'ils vont reussir à faire un joli retournement de situation. Pas un truc rapide bim bam bpum bye bye Negan
Je pense aussi. D'ailleurs, vu qu'apparemment il lui reste un soupçon de "bonté" (ne serait-ce que le fait de ne pas avoir tué Carl), ça se trouve le padre Gabriel va lui pardonner ses pêchés :D.
Il va finir par devenir félè7 à Alexandria comme Rick lorsqu'il avait péter les plombs :p

Oui c'est sur que Neegan il est encore la pour un moment ...

A suivre ...J'espère que le prochain épisode sera pas centré sur un personnage secondaire ...
comme les précédents ... quand il y a un peu tout le monde c'est mieux lol

suis je le seul qui attend es resumé de M2F encore plus que l'episode que je n'ai tte façon pas vu
C'est parce que toi t'es un vrai Zorro :D ==> tu ne fais pas partie de ma team pour rien :cool:
Va falloir que tu signes tes initiales avec la pointe de ton épée sur "Sucre en poudre" car il veut que je fasse partie du harem à Negan :fou:

PS ==> T'es trop chou, merci :mignon:

C'est parce que toi t'es un vrai Zorro ==> tu ne fais pas partie de ma team pour rien
Va falloir que tu signes tes initiales avec la pointe de ton épée sur "Sucre en poudre" car il veut que je fasse partie du harem à Negan

PS ==> T'es trop chou, merci :mignon:
sucre en poudre on va passer dessus avec du fer à repasser on va en faire du caramel de carambar avec des blagues pourries :sournois:

c qui le clown de service
Je ne parlais pas de toi petit foufou :claque:
==> Ntèya t'es mon garde du corps donc tu n'auras pas le temps de faire rire tout le monde :D

Contente toi de me faire rire ènèya bè3da :p
==> Je me suis bien rattrapée ou pas ? :timide: (je t'ai même fait les yeux doux, histoire de ne pas m'en tenir rigueur lol)

C'est @Sanid li barré y khassémna (c'est Sanid qui veut qu'on se fâche) mdrrrrrr

Je ne parlais pas de toi petit foufou
==> Ntèya t'es mon garde du corps donc tu n'auras pas le temps de faire rire tout le monde
Contente toi de me faire rire ènèya bè3da
==> Je me suis bien rattrapée ou pas ? (je t'ai même fait les yeux doux, histoire de ne pas m'en tenir rigueur lol)
çà me va :cool:
C'est @Sanid li barré y khassémna (c'est Sanid qui veut qu'on se fâche) mdrrrrrr
t'inquiete sanid va prendre la poudre (en sucre) d'escampette !:sournois:

@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3
Voici le résumé de l'épisode 8 qui met en appétit car l'épisode 9 prévoit d'être encore + hella

==> Negan a pris ses aises dans la baraque de Rick.
Il se comporte comme s'il était chez lui (il s'est rasé, a préparé le déjeuner...).

==> Ayant reçu un mot lui disant qu'il pouvait prendre la fuite, Daryl n'a pas attendu de se faire prier pour le mettre en action.
Après s'être changé, avoir grignoté (sans doute du beurre de cacahuète lol), il a fini par retrouver la sortie sans obstacle.
En revanche, il a été confronté à un léger petit incident le contraignant à fracasser celui qui est de garde.
Se rendant compte que les "sauveurs" prenaient goût à semer la terreur, sans y être contraint par Negan : il l'a dead sans regrets. Jesus a assisté à cette boucherie et s'en est allé avec Daryl en prenant une des moto garée à l'entrée.

==> Rick et Aaron étant partie à la recherche de "vivre", il s'assure de ramener quelque chose et ce, coûte que coûte.
Étant confrontés à une mini horde de zombies échoués dans la rivière, Ils utilisent une barque percée en espérant qu'elle les mène au moins jusqu'au canoë qu'il leur permettra de rejoindre l'endroit où se trouve leur butin.

==> Rick et Aaron ont crût qu'ils étaient en train de jouer aux jeu "tape lapin/taupe" :D avec leur planches en bois qui leur ont servies de pagaies lol. Pour traverser la rivière, gheidine ou y 9otlou fi les zombies.

==> Aaron ta7 fi l'ma mais il a réussi à s'en sortir indemne.
Lorsqu'ils arrivent à destination (là où se trouve toutes les provisions, Ils retrouvent un mot avec écrit dessus : "Bravo mais vous perdez quand même" sans oublier le majeur bien mis en évidence :D. Ne prêtant pas + d'attention à cette feuille, ils se ravitaillent en 2-2 pour rentrer chez eux au plus vite. Pendant leur chargement, un individu les observait de loin (sûrement le propriétaire des lieux). Il va sûrement apparaître lors du prochain épisode : allier ou ennemi ? Telle est la question :p.

Retour