@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3
Voici le
résumé de l'épisode 8 qui met en appétit car l'
épisode 9 prévoit d'être encore + hella
==> Negan a pris ses aises dans la baraque de Rick.
Il se comporte comme s'il était chez lui (il s'est rasé, a préparé le déjeuner...).
==> Ayant reçu un mot lui disant qu'il pouvait prendre la fuite, Daryl n'a pas attendu de se faire prier pour le mettre en action.
Après s'être changé, avoir grignoté (sans doute du beurre de cacahuète lol), il a fini par retrouver la sortie sans obstacle.
En revanche, il a été confronté à un léger petit incident le contraignant à fracasser celui qui est de garde.
Se rendant compte que les "sauveurs" prenaient goût à semer la terreur, sans y être contraint par Negan : il l'a dead sans regrets. Jesus a assisté à cette boucherie et s'en est allé avec Daryl en prenant une des moto garée à l'entrée.
==> Rick et Aaron étant partie à la recherche de "vivre", il s'assure de ramener quelque chose et ce, coûte que coûte.
Étant confrontés à une mini horde de zombies échoués dans la rivière, Ils utilisent une barque percée en espérant qu'elle les mène au moins jusqu'au canoë qu'il leur permettra de rejoindre l'endroit où se trouve leur butin.
==> Rick et Aaron ont crût qu'ils étaient en train de jouer aux jeu "tape lapin/taupe"

avec leur planches en bois qui leur ont servies de pagaies lol. Pour traverser la rivière, gheidine ou y 9otlou fi les zombies.
==> Aaron ta7 fi l'ma mais il a réussi à s'en sortir indemne.
Lorsqu'ils arrivent à destination (là où se trouve toutes les provisions, Ils retrouvent un mot avec écrit dessus : "Bravo mais vous perdez quand même" sans oublier le majeur bien mis en évidence

. Ne prêtant pas + d'attention à cette feuille, ils se ravitaillent en 2-2 pour rentrer chez eux au plus vite. Pendant leur chargement, un individu les observait de loin (sûrement le propriétaire des lieux). Il va sûrement apparaître lors du prochain épisode : allier ou ennemi ? Telle est la question

.