The walking dead, la série

La suite :p

==> Carole qui avait décidé de vivre loin des problèmes, 3èycha 7iyèta sans se soucier de ce qui se trame à Alexandria ni nul part ailleurs par la même occasion. Elle est tranquille dans son "chalet" à manger des grenades :D. Morgan souhaitant lui apporter quelques provisions fini par être gentiment rembarré par Carole car selon elle, elle n'a besoin de rien si ce n'est la paix.

==> L'un des disciples d'Ezekiel s'est rendu chez Carole afin de lui parler. La présence de Morgan lui a tout autant fait plaisir car la conversation le concerne aussi. Il fini par leur raconter le "deal" que le "Royaume" a, avec les "sauveurs". Il leur raconte les mauvais traitements que ces derniers ont pu infliger à certains d'entre eux en soutenant qu'il a besoin de leur aide pou agir dans les + brefs délais car un jour ou l'autre ça risque de partir en sucette dans le sens où ils voudront "faire tomber" le "Royaume". A l'instant "t", ça n'emballe pas nos 2 potos (Carole et Morgan) qui + est, les 2 personnalités qui ne souhaitent plus ôter de vie sous prétexte qu'on a toujours le choix. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'"Alexandria" est déjà tombée donc à défaut de venir en aide à 3ibadallah qui arrivent à tenir jusqu'à maintenant, khassoum bè3da y raj3ou l'dior8oum bèsh y safiw8a 3la Negan et sa team.

==> Le disciple d"Ezekiel souhaite dégommer les "sauveurs" en ayant pour but de rallier le "Royaume" à "Alexandria" sans oublier la "Colline". En effet, l'7miya ki té rlèb l'sbè3 et en agissant de la sorte, ils pourront faire hella à Negan sans oublier les msakhètes qui font partie de son groupe. Il est évident que c'est un très bon point pour eux sauf que Carole et Morgan ne sont pas au courant de ce qu'ont pu subir leur mifa (pertes de Glenn et du Rouquin, Daryl transformé en "chien", fuite de Maggie pour ne pas subir une relation forcée m3a Negan... ).
Vu que Carole et Morgan ne sont au courant de rien, ils soutiennent la zen attitude en mode "peace and love" :claque:.

==> Au cours de cette saison, le "padre" Gabriel fait son job car voyant que Rosita était déterminée à nuire à Negan avec la balle que lui a fabriqué Eugène. Il tente de la convaincre que tout le monde a besoin d'elle et qu'elle n'a pas à se sacrifier pour eux car tout le monde à sa place au sein de leur "famille". Il lui dit d'être patiente en attendant le bon moment, en créant l'occasion s'il le faut mais de ne pas na9èz bla séroual à l'instant "t" car ba9é mé jète waqt8a :D.

L'autre suite :D

==> Spencer (celui qui a joué un rôle dans "les frères Schott" lol) s'est mis sur son "31" pour rencontrer Negan.
Ce qu'il ne sait pas c'est que Negan déteste ceux qui lui graisse la pâte. En effet, il aime les personnes courageuses et déteste les 7ninis lol. Après avoir bu du chrab ensemble, ils décident de jouer au billard en plein air pendant que Spencer en met plein la figure à Rick. En gros, il soutient à Negan que méli ja 3ènd8oum ou 8ouma mé tafrou8 et qu'à l'époque où c'était sa mère la cheffe tout se passait bien. Du coup, il lui demande de le nommer chef afin qu'il suive les traces de sa mère et que leur entente se passe à merveille. Finalement, ça n'a pas loupé. Negan l'a tué :eek: car il n'a pas apprécié son comportement : le fait de ne pas avoir de tripes si ce n'est savoir endosser le rôle de petite balance en douce pour rafler la mise.
En lui ouvrant le ventre, il a souhaité lui montrer qu'il en avait (des tripes) mais qu'elles étaient cachées :p.

==> Ayant assistée à toute la scène, Rosita a fini par tirer sur Negan sauf que la balle a atterri fi Lucille.
En la ramassant (la balle), il s'est rendu compte que c'était du "fait maison" dans le sens où quelqu'un l'avait fabriqué.
Même sous la contrainte, Rosita n'a pas voulue avouer qui en était l'auteur. Du coup, ayant vu, qu'elle ne prenait pas au sérieux ses menaces sachant qu'elle n'en avait rien à faire de mourir, ils ont pris la vie de la nounou de Judith et qu'il recommencerait à éliminer des personnes tant quelle nevendait pas la mèche.

==> Rick et Aaron sont rentrés au bercail. Pendant le déchargement, l'un des sauveurs trouve le petit mot doux : "bravo..." avec le majeur relevé à son max lol. Les "sauveurs" pensent que ce message leur est destiné. Du coup, Ils en mettent plein la tête à Aaron meskine sans que Rick ne puisse faire quelque chose ==> l'7ogra dièl béssa7 ou saffi o_O.
Meskine, ils l'ont bien dégudègue :(.

==> Rick rejoint tout le monde en peur vu qu'il a entendu un coup de feux.
Negan fini par lui montrer tous les efforts qu'il a fait pour lui : il a ramené Carl au bercail alors qu'il avait tenté de le tué, il a éliminé Spencer car il avait tenté de le ghdar sans oublié le fait qu'il a une bouche en - à nourrir en ayant tué celle qui s'occuper de l'inventaire :claque:. En menaçant tout le monde de recommencer (car il était sur le point d'abattre une autre personne), Eugène a fini par se balancer. Du coup, en + du ravitaillement, il a embarqué Eugène avec lui en soutenant à Rick qu'au vu de la situation, il va devoir trimer + que d'habitudes.

La fin :cool:

==> Michone ghèda direction l'endroit où vit Negan.
Lorsque celle qu'elle détient en otage lui montre l'emplacement du lieu en question (Negan représentant l'ensemble des "sauveurs"), elle se rend compte que ce méskhoute l'walidine, à défaut d'avoir des actions dans différentes sociétés :D, il a des disciples un peu partout car tout le monde (ou presque) bosse pour lui.

==> Michone retrouve Rick en lui disant que certes ils sont encore + nombreux qu'ils ne le pensaient walakine ils ont toujours été des battants et ont toujours survécus à des situations + que délicates et qu'ils doivent prendre la route ensemble pour changer la donne du "dèl" li 3èychine fi8.
Elle lui redonne foi en un nouvel avenir et lui redonne le courage d'affronter de nouveau cette nouvelle épreuve.
Ça me fait pensé à Sangohan lorsqu'il était confronté aux petit Cell qui s'empênaient à tous ses amis sans qu'ils ne puissent bouger le petit doigt. Et à force de lui mettre la "rage", il a fini par se transformer en mega guerrier ( :p) et les a tous démontés.

==> Rick, Michone, Rosita et tous ceux qui composent la team initiale sont partie rejoindre Maggie et Sasha.
Rick lui dit qu'il est prêt au combat et qu'ils vont tous se battre ensemble pour inverser la tendance.
Il a eu une très belle surprise en voyant que Daryl était de nouveau parmi eux.
Ils étaient tous émus (moi aussi d'ailleurs : j'ai versé une petite larme :mignon: lol).

Moi je vous le dis : au prochain épisode Rick pètera les plombs et il va tous les défoncer mdr.
Ça fait du bien de voir qu'il va se ressaisir :cool: car il ne nous avait pas habitué à être un khouwèf qui la met en veilleuse.
==> Préparez-vous à de la fight car ça va saigner :p

J'ai pensé à ca mdr!!!!! Je me suis dis elle est à la colline elle peut aller voir le doc il a peut être une solution!
Mdrrrrrrrrrrrrr zozo, ma parole que t'es un ouf :D
Tu crois qu'elle aura que ça à faire : soigner une griffe pour ne pas avoir de trace :claque: ?
Ils préparent l'7arb (la guerre) donc elle risque de venir encore + amochée :p

@marokaine2frans bravo a toi encore une fois , tu n'as rien oublié lol

Karl il m'a stressé avec son oeil , plus exactement son orbite ... ouf à la fin il remet sont patch ...

La mort de Spencer je l'ai vu venir de loin , j'étais sur que Neegan allait le dégommer!

La fin j'étais émue aussi :p

Neegan il suffirait que "le roi" lâche son tigre et le bouffe :D

Dernière édition:
@marokaine2frans bravo a toi encore une fois , tu n'a rien oublié lol

Karl il m'a stressé avec son oeil , plus exactement son orbite ... ouf à la fin il remet sont patch ...

La mort de Spencer je l'ai vu venir de loin , j'étais sur que Neegan allait le dégommer!

La fin j'étais émue aussi

Neegan il suffirait que "le roi" lâche son tigre et le bouffe
C'est gentil de ta part, merci :timide:
Selon @zozo357, j'avais oublié de préciser que Rosita était griffée au visage mdrrrrrr

Oui pareille, meskine à chaque fois que je le voyais sans bandage, ça me faisait un truc au cœur :(

Spencer c'était un vendu ==> il a voulu cracher sur la soupe, la soupe l'a brûlée :p

On est sensible c'est pour ça lol

Wallah c'est vrai en + mdrrrrrr.
Mais t'inquiètes, c'est Rick qui se chargera de lui en l'éclatant par sa propre Lucile adorée lol

C'est gentil de ta part, merci
Selon @zozo357, j'avais oublié de préciser que Rosita était griffée au visage mdrrrrrr

Oui pareille, meskine à chaque fois que je le voyais sans bandage, ça me faisait un truc au cœur

Spencer c'était un vendu ==> il a voulu cracher sur la soupe, la soupe l'a brûlée

Mais t'inquiètes, c'est Rick qui se chargera de lui en l'éclatant par sa propre Lucile adorée lol
j'ai envie de te spoiler la BD :D

Attend rosita balafré c'est le truc le plus choquant de la série depuis le début!!! :D

Oui pareille, meskine à chaque fois que je le voyais sans bandage, ça me faisait un truc au cœur :(

Spencer c'était un vendu ==> il a voulu cracher sur la soupe, la soupe l'a brûlée :p

La soupe brûlée.... résultat.... ses tripes se sont ejectées....

oupss Olivia.... je l'aimais bien...

La soupe brûlée.... résultat.... ses tripes se sont ejectées....

oupss Olivia.... je l'aimais bien...
"La soupe" s'est transformée en acide ==> l'ma l'guatè3 car elle lui a farshèkh l'mssarène :eek:
==> Au moins, avec l'exemple de Spencer, té wa7èd mé ghèdi y bré y ghdar lakhor car Negan déteste li ki khoun bi khou8 :p

Olivia dèrèt waqt8a ==> vu qu'ils n'ont plus d'armes ni de stock important de "bouffe" : elle ne leur servait plus à grand chose
En effet, mé p'ka 3ènd8a lé inventaire à faire lé walou : donc meskina, da9a jète fi8a :D

@anonyme321 @Sanid @zozo357
Vous vous êtes fait arnaquer car aujourd'hui, il y avait le dernier épisode de la saison :D
==> Negan a fini par couper la main à Carl :eek:
==> Dwight c'est fait tuer par Daryl
==> Michone a récupéré son rôle de yakusa :D
==> Carol est rebooster à block comme jamais : elle s'est promis de ne plus faiblir en mode "peace" tant qu'elle est vivante :p
==> Morgan j3èr :confused: la situation lui a fait péter un câble jusqu'à même "planter" l'un des siens tellement il était dans le mouv :claque:

L'mouhim ==> aller le regarder bande de ouf : vous vous êtes fait avoir comme des zragues (des bleus za3ma) :p

@anonyme321 @Sanid @zozo357
Vous vous êtes fait arnaquer car aujourd'hui, il y avait le dernier épisode de la saison
==> Negan a fini par couper la main à Carl :eek:
==> Dwight c'est fait tuer par Daryl
==> Michone a récupéré son rôle de yakusa
==> Carol est rebooster à block comme jamais : elle s'est promis de ne plus faiblir en mode "peace" tant qu'elle est vivante :p
==> Morgan j3èr :confused: la situation lui a fait péter un câble jusqu'à même "planter" l'un des siens tellement il était dans le mouv :claque:

L'mouhim ==> aller le regarder bande de ouf : vous vous êtes fait avoir comme des zragues (des bleus za3ma) :p

haaan jsuis dégouté j'ai tout lu !

:D

Rick c une victime, il a peur de Negan

Retour