Looooooool, tu peux l'écrire de droite à gauche comme de gauche à droite!
Même de haut en bas et de bas en haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looooooool, tu peux l'écrire de droite à gauche comme de gauche à droite!
Urrey ti7ass= ur ley ti7ass?urrey tiḥaṣṣ ?
J'avais compris!Urrey ti7ass= ur ley ti7ass?
Beh tu as dit plus haut que tu préfèrais écrire en tifinagh de droite à gauche! Lol!Petit malin que tu es.. Tu es rentré dans mon jeu...hhhhhhhh....pffffff.... hhhhhhhh
Ok.bien joué en cas
Hhhhhhhh....ouai, mais toi t'as écrit en français.....siacnarf ne tircé sa't iot saim iauOBeh tu as dit plus haut que tu préfèrais écrire en tifinagh de droite à gauche! Lol!
Je connais 19 mots en Hebreu, et j'ai une Mastercard! Ca suffit largement pour vivre de temps en temps sur la terre promise!Hé, t'as mis longtemps à apprendre l'hébreu?
Ils sont frères et cousins. Bien sûr qu'ils se comprennent.Yaum kippour= normalement c'est pas Yaum kibbour= le grand jour?
Kibbour ça ressemble au mot kbir de la darija
Mdr...hhhhhhhhhIls sont frères et cousins. Bien sûr qu'ils se comprennent.
Moi je commande mon vin en francais ou en Anglais ou en Espagnol...ils me l'apportent. Si il est Casher ou pas, je m'en bats les noix!
Casher ça veut dire quoi au juste?
J'ai toujours cru que ça voulait dire '' béni par le rabbin''.
Et vous dite quoi quand la viande est abattue akedh uzzal?
J'ai encore un peu de mal avec vos R.. Mdr...ma3liche INCHAALLAH je vais m'y habituer
Au fait, Syphax1, tu es des Ayith Ourichik, toi du Rif!
Thadjunt - ⵝⴰⴷⵊⵓⵏⵜ = Tallunt - ⵜⴰⵍⵍⵓⵏⵜ = Le tamisMayen te3nid zi wawal '' Tallunt ''?Wur yilli ''la couleur'' s tafrancist?
Thqasedh adh tqimedh ad tmferredh?...hhhh...
Je veux rester anonyme, b'ezret Hashem...!MFfer=se cacher