tu soul!!!!!!!!!!!!!!!!
=d ..................................................................... =d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu soul!!!!!!!!!!!!!!!!
J'allais faire la même remarque, moi aussi j'ai connu un Ouchen à l'université. Il est du style a tenir les mêmes propos donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui. son prénom commence par H......
Ouais tu t'es pas donnee la peine de repondre, tant mieux, mais continue pas a pousser dans la patheticite =D. Again, en quoi porter le hijab est negatif? LOL
Continue a toucher le chomage, je suis sur que papa Maatoub serais fier de toi -_-
Marocaine, chelha, arabe, berbere, mediteraneenne, africaine... et fiere =D
Je te répondrai quand tu m'auras expliqué pourquoi tu ne le mets pas maintenant, le hidjab, et que tu attendras ton mariage pour le mettre.
En plus d'être complexée, t'es aussi hypocrite, mais ça va de pair.
Je te répondrai quand tu m'auras expliqué pourquoi tu ne le mets pas maintenant, le hidjab, et que tu attendras ton mariage pour le mettre.
En plus d'être complexée, t'es aussi hypocrite, mais ça va de pair.
une bonne question!!!!!!!!!!!!!
LOL la rage et le complexe dont tu fais preuve est delicieux a contempler, on sens l'echec suinter de toi a travers mon ecran d'ordinateur, ca me donne la nausee =s\
Mais bon il en faut des rates, on peut pas tous reussir dans la vie, faut que le bas du panier existe et on peux pas aider ceux qui se complexe dans la mediocrite. Jai aucune reponse a te donner sur le hijab cest toi qui a commencer a assumant que jetais moche et que je portais le hijab comme si cetait quelque chose de honteux. Donc sois tu es un homme et tu reponds a une question qu'on te pose, sois tu t'ecrase et tu change de sujet... mais repondre a une question par une autre question, quand on vois ta rethorique et ta facon de pensee.. non tu es pas en position de force =D
Ce qui va de pair c'est le manque d'education dont tu es la victime et le fait que tu perdes ton temps sur un forum auquel tu na rien a faire ici...
T'es pathétique !!
T'es comme ton pseudo. Tu dois souffrir d'un dédoublement de personnalité dont celui d'universitaire et d'une musulmane pratiquante en manque d'inspiration, pour le moment..
Non non pas dedoublement de personalite, etre berbere veut pas dire opaque a l'arabe, sauf quand on est un inculte dechet du systeme colonial francais et quon nie les 14 derniers siecles de civilisation en commun avec l'Orient. Mais je ten veut pas, ce sont pas les Kabyles qui ont eu les Almohades et les Almovarides ni qui ont eu Ibn Battuta, Ibn Firnas et tout ces grands hommes. Donc vous preferer vous attacher a Massinissa car c'est tout ce que vous avez pour respecter vos ancetres LOL. Je ten veux pas, cest pas donner a tout le monde detre marocain =D
Si un jour tu passe par Montreal, fais moi signe, je te montrerais mon Universite et meme mon association, l'Arabs Students Association =D
surement t'es rifaine...pour eux c'est pas une question de religion.ils s'en foutent de surat annour.Meme si jai absolument aucune justification a te donner, pour moi le hijab represente une etape dans la vie d'une femme, tout comme le mariage qui est la deuxieme partie de ta vie en tant que musulman. Donc je trouve que c'est plus qu'appropriee comme moment. Cest mon choix et ma facon de pensee, que tu lapprouve ou pas jen ai rien a faire =D
Pourquoi tu y tiens à ce qu'on reconnaisse ton autre personnalité qui est celle d'universitaire ?
Est-ce que c'est elle qui l'emporte sur celle d'assistée sociale frustrée qui se défausse sur les Kabyles.
Avec autant de fautes, dans une même phrase, ça m'étonnerait que t'aies une place même dans une université marocaine.
surement t'es rifaine...pour eux c'est pas une question de religion.ils s'en foutent de surat annour.
Si tu n'a plus rien de pertinent a ajouter (chose qui ne s'est pas encore manifestee a date), tu peux t'abstenir et nous epargner tes commentaires =)
Je suis sur que tu as le QI suffisament eleve pour faire une recherche sur Google, va chercher de l'aide tu en a besoin... allah i3fo3lik
ps = jespere que tu pensera a envoyer un petit cadeau a Bill Gates pour le remercier de ton meilleur ami, le correcteur d'orthographe =D
Oui, je sais que tu l'utilises beaucoup, le correcteur d'orthographe, malheureusement il ne peut corriger ta grammaire, dont tes accords de participes désastreux, ainsi que ta syntaxe qui laisse à désirer.
ta place est surtout sur un trottoir, t'as le langage et le vocabulaire qui sied.
Desole mon grand le francais n'est pas ma langue maternelle et je suis dans un environnement majoritairement anglophone, quand tu saura parler autant l'anglais que moi ou que tu trouvera un francais qui pourra parler en arabe ou en tachelhit autant que moi je parle le francais, on pourra aussi en rediscuter. En tout cas je vois pas en quoi tu te montre fier de ''maitriser'' (et je met maitriser entre guillemets car je ne suis pas dupe) la langue francaise alors que je mettrais ma main a couper que tu ne maitrise ni le kabyle ni l'arabe. En attendant, le trottoire je marche beaucoup dessus pour aller chez moi, je n'ai pas encore trouver le moyen d'aller en cours ou au boulot en levitant au dessus du sol. Mais je ne connais pas suffisament les trottoires pour les placer dans un forum et faire le genre d'allusion degueulasse que tu essaye de faire. Toi par contre tu m'a l'air de bien connaitre les trottoires... des souvenirs de famille peut etre? Tu sais ce qu'on dis les pommes tombent jamais bien loin des arbres... generalise pas ce qui se passe chez toi aux autres s'il te plait.
You take care =)
Au passage jai pas de correcteur d'orthographe et jutilise un clavier QWERTY sans les accents dessus =D
errata..................Barkana men za3qa walla ndwarha lek bel l'anglais.lol
Barkana men za3qa walla ndwarha lek bel l'anglais.lol
nta ta malek ga3 ach dakhlek f lbent ?Barkana men za3qa walla ndwarha lek bel l'anglais.lol
khtik ya bent ennas
lehmaqa ta3ak machi mliha, raki tsebi fe nass bezaf
allah yehdik
Yallah bring it =D Linglizia sahla lia, lfrancais ga3 nsitto -_-
Daba wash ghadi tdir la3qel ou trajel chouiya ola baqi khassni n9ilik lodnin =D
Galiya trottoire... ishwinifik, bzaf 3lik akhoya
nta ta malek ga3 ach dakhlek f lbent ?
Diha f sou9 rassak.
You want to make a try in english ?
Let's go !!
Even in tamazight, I am ready !!
Je n'ai jamais insulté personne sur un forum comme elle le fait.
Elle insulte à tout va les Kabyles, toute une communauté.
Ce n'est pas dans ma culture de manquer de respect surtout pas à une femme.
I am ready to speak whichever language you want to speak dude.
And I dont understand Taqbaylit... keep it simple =D
I honestly think you have some manhood-related issues to speak to a girl the way you do..
I am just saying... don't you forget that when you insult a woman, not only you insult a sister, but a mother =)
I told you, if you want to be treated as a sister, you have to behave likewise.
Manhood related issues are, normaly, to be avoided by a muslim woman.
I think you realy have a double personality. the one you are and the one you want to be and they are in a perpetual conflict.
Please stop making a fool out of yourself. I think after the few words we exchanged you definetly lost the right to say what should or should not be avoided by a Muslim, wether male or female. You are rude and you cannot accept the fact that extremists like you are being told they're wrong by people like us, who are the real Moroccans. Proud of being North African, Berber and Arab, and African. Like it or hate it dude, I am sorry, but Morocco is not going to follow you guys blindly. We have a long heritage to preserve, and it does include Arabic as well.
I dont have any double personality. I am just a patriotic Moroccan who loves her country more than anything , who is very proud of our culture and history and doesn't want to see some foreign ideologies spoiling her land. No more, no less.
The person who is looking for perpetual conflict is you darling. You are the one insulting a Moroccan girl on a Moroccan website about Moroccan people... Like what are you looking for, seriously?
I dont need you to treat as a sister... I travelled enough to know that there's good and bad everywhere... and if I had you as a brother, I would slap the crap out of you and teach you how to speak to a lady.. but unfortunately I dont have this privilege... LOL such a shame.
Google translator has done a good job
If you have to thank somenone, send a letter to sergei Brin to invite him to have a party with you in a Riad in your home country. You're only good and known for that.
The shame is on you, fake and hypocrite muslim girl
Why do you always have to correct your comments
is there any trouble with your google translator ? lol
Because I need to add more stuff, I just realized what you said about Moroccans... Pathetic loser =/
You're kinda of girls with which manhood issues have realy a sens. I feel it arising
If you say so =D
I am not even shocked by what you are saying, I have seen a lot of losers in my life. And right now you are probably getting more attention that you will ever get from a girl in your entire life. Therefore you insult Moroccans... they have what you wont even dare to have, like Riads, culture, history...
Je vais couper court a cette conversation, qui ne va nulle part. Jespere que tu apprendra la prochaine fois a tourner ta langue dans ta bouche avant de parler. On viens pas du meme monde, je te laisse retourner chez les rates, rak le debat sur l'amazighite et l'identite culturelle du Maghreb c\est un debat trop eleve pour toi, quand on a ta personalite, on en reste a ce pour quoi on est doue... jouer a la game boy et ecouter la radio
PEACE.
je parle de la majorité je suis au Nord et je vis parmi eux ...hijab c'est après mariage ..exactement comme tu l'as dit toi mêmeNon hamdullah ana chel7a mais meme les rifains sont pas tous comme ca. J'en connaissais pleins sur Casa, on se tapais des bonnes barres. C'est plus avec les frustrer de Tizi Ouzou quon trouve sur internet que jai de lurticaire...
En meme temps ta kabylité elle est pas chez elle ici, puisque t'es dans le forum amazigh d'un forum MAROCAIN.Peut-on discuter en tamazight, pendant que tu y es ?
Je suis sur ce forum amazigh parce que j'en suis un.
Je ne veux offusquer personne, mais je ne laisserai jamais quelqu'un piétiner ma Kabylité, fondement de mon amazighité.
À bon entendeur, salut !!
En meme temps ta kabylité elle est pas chez elle ici, puisque t'es dans le forum amazigh d'un forum MAROCAIN.
A moins que la kabylie soit marocaine sinon je vois pas autre chose !
ymken liya nbouss yad maghribi men soulalat rassoul (sws) w may yahkemch fiya dzayri , wentouma yahkmou fikoum les marocains men BEN BELLA lmaghribi 7tal BOUTEFLIKA ould Oujda, f bladkoum w n7akmou fikom roukhssKhi qom echitta wa boussat el yidin wel qer3in !!