tirs sur des jeunes en motos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
:eek:
T'as des détecteurs d'arabes motorisés non casqués ds ttes les rues et cités de France? :eek:

Bah écoute je vais changer mes yeux alors...

Sinon look aussi sur le web tu véras également qui frime sur ce genre d'engin.

Au bled c'est toléré mais pas en France, mais vu qu'on le fait la bah pourquoi on ce priverai ici, fuck la France après tout.
 
Bah écoute je vais changer mes yeux alors...

Sinon look aussi sur le web tu véras également qui frime sur ce genre d'engin.

Au bled c'est toléré mais pas en France, mais vu qu'on le fait la bah pourquoi on ce priverai ici, fuck la France après tout.

Parce que tu as vu 2 vidéos sur le web avec 2 bronzés dedans, ce sont tjrs forcément eux? Bien entendu! Et pkoi donc n'y a t'il pas plus de maghrébins incarcérés? Surement parce qu'ils ont tous fuit au bled, ipso facto!
 
je tien à préciser que ce n'est pas un cité ou ça c'est passé , c'est à proximité d'un quartier chaud mais rien de bien dangereux ( j'ai vu pire ) mais n'excuse pas ce qu'ils ont fait cette nuit , ils ont brulés sa voiture et celles d'a coté ont pris feu aussi , dans la panique d"hier deux jeunes ont été placé en garde en vue pour agression et menace de mort sur le pseudo tireur ( on aura tous vu ) lol
 
Parce que tu as vu 2 vidéos sur le web avec 2 bronzés dedans, ce sont tjrs forcément eux? Bien entendu! Et pkoi donc n'y a t'il pas plus de maghrébins incarcérés? Surement parce qu'ils ont tous fuit au bled, ipso facto!

Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi, je n'ai pas parler que des vidéo, je le vie toutes les semaines à Montpellier.

Vous me direz pas que c'est pas de la provoc quand même, tout le monde le sait qu'en France il ne faut pas rouler sans casque et que les moto cross sont pas Homologué pour la route.

Au moins qu'ils mettent des casques quoi. Je peux comprendre que l'on est pas de remorque pour aller au terrain de cross, mais ne pas mettre de casque et faire des roues arrière c'est leur vie qu'ils mettent en danger. Faudrait que tu les voie rouler avec le monter bien haut genre je vous fuck tous et vas y que je monte sur les trottoirs et que je regard méchant tout le monde, attend on aprle de moto puissante là, pas de scooter.

Donc oui je suis d'accord sur le principe de la jeunesse et qu'ils ce diront certainement ****** j'étais pas très malin quand j'étais jeune, mais, je te jure que c'est vraiment très chiant ce genre de comportement. Et si tu veux pas me croire que 99% sont des jeunes du Maghreb bah viens chez moi je t'invite de bon cœur.
 
Parce que tu as vu 2 vidéos sur le web avec 2 bronzés dedans, ce sont tjrs forcément eux? Bien entendu! Et pkoi donc n'y a t'il pas plus de maghrébins incarcérés? Surement parce qu'ils ont tous fuit au bled, ipso facto!

justement si tu fais le rapport maghrébin dans la pop française et le rapport maghrébin dans la population carcérale ça va faire tout drôle :D

mais on peut aussi raisonnablement penser que les causes sont plus sociologique et économique que "ethnique" dans la sur-représentation des maghrébins en prison.
 
cet après midi , un individu armé et dangereux lol a sorti un fusil à pompe et commencé à viser des jeunes qui cabraient en moto vers chez lui tout en les insultant de sale bougnoules , j'aurais votre peau etc...........heureusement qu'il a été rapidement maitrisé par les 7étiste locaux ( rigolé pas c'est vrai ) avant que la police n'arrive , si je devais buté quelqu'un à chaque fois que j'entends du bruit ( j'ai horreur de ça ) il y a longtemps que j'aurais pris perpet lol , c'est juste pour dire que le monde est de plus en plus fou
une source? un lien?
 
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi, je n'ai pas parler que des vidéo, je le vie toutes les semaines à Montpellier.

Vous me direz pas que c'est pas de la provoc quand même, tout le monde le sait qu'en France il ne faut pas rouler sans casque et que les moto cross sont pas Homologué pour la route.

Au moins qu'ils mettent des casques quoi. Je peux comprendre que l'on est pas de remorque pour aller au terrain de cross, mais ne pas mettre de casque et faire des roues arrière c'est leur vie qu'ils mettent en danger. Faudrait que tu les voie rouler avec le monter bien haut genre je vous fuck tous et vas y que je monte sur les trottoirs et que je regard méchant tout le monde, attend on aprle de moto puissante là, pas de scooter.

Donc oui je suis d'accord sur le principe de la jeunesse et qu'ils ce diront certainement ****** j'étais pas très malin quand j'étais jeune, mais, je te jure que c'est vraiment très chiant ce genre de comportement. Et si tu veux pas me croire que 99% sont des jeunes du Maghreb bah viens chez moi je t'invite de bon cœur.

T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes
 
justement si tu fais le rapport maghrébin dans la pop française et le rapport maghrébin dans la population carcérale ça va faire tout drôle :D

mais on peut aussi raisonnablement penser que les causes sont plus sociologique et économique que "ethnique" dans la sur-représentation des maghrébins en prison.

Ah oui, ils sont donc surreprésentés en taule? Du rapport que j'avais vu du ministère de l'intérieur, il ne m'avait pas semblé :rolleyes:
 
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi, je n'ai pas parler que des vidéo, je le vie toutes les semaines à Montpellier.

Vous me direz pas que c'est pas de la provoc quand même, tout le monde le sait qu'en France il ne faut pas rouler sans casque et que les moto cross sont pas Homologué pour la route.

Au moins qu'ils mettent des casques quoi. Je peux comprendre que l'on est pas de remorque pour aller au terrain de cross, mais ne pas mettre de casque et faire des roues arrière c'est leur vie qu'ils mettent en danger. Faudrait que tu les voie rouler avec le monter bien haut genre je vous fuck tous et vas y que je monte sur les trottoirs et que je regard méchant tout le monde, attend on aprle de moto puissante là, pas de scooter.

Donc oui je suis d'accord sur le principe de la jeunesse et qu'ils ce diront certainement ****** j'étais pas très malin quand j'étais jeune, mais, je te jure que c'est vraiment très chiant ce genre de comportement. Et si tu veux pas me croire que 99% sont des jeunes du Maghreb bah viens chez moi je t'invite de bon cœur.


Je confirme!

Mais qu'est ce que je les deteste quand ils font ca !!!!!!!!
 
T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes


Je trouve plus juste :

Qu'ils arrêtent de violé la loi

Qu’ils apprennent a vivre en société car apparemment ils ont du mal

Qu’ils respectent leur entourage et les droits des autres


PS Je suis maghrébin aussi, je suis d’accord avec TOUT ce que Greg avait dit, ce n’est que la vérité
 
Je trouve plus juste :

Qu'ils arrêtent de violé la loi

Qu’ils apprennent a vivre a société car apparemment ils ont du mal

Qu’ils respectent leur entourage et les droits des autres


PS Je suis maghrébin aussi, je suis d’accord avec TOUT ce que Greg avait dit, ce n’est que la vérité
Et le %age restant, c'est quoi? Un français dont la mère se prostitue ou un portugais orphelin? :rolleyes:
 
Je trouve plus juste :

Qu'ils arrêtent de violé la loi

Qu’ils apprennent a vivre en société car apparemment ils ont du mal

Qu’ils respectent leur entourage et les droits des autres


PS Je suis maghrébin aussi, je suis d’accord avec TOUT ce que Greg avait dit, ce n’est que la vérité

C'est une question d'éducation. Si on ne leur a pas appris étant jeune, il est trop tard pr eux, ttes origines confondues
 
cet après midi , un individu armé et dangereux lol a sorti un fusil à pompe et commencé à viser des jeunes qui cabraient en moto vers chez lui tout en les insultant de sale bougnoules , j'aurais votre peau etc...........heureusement qu'il a été rapidement maitrisé par les 7étiste locaux ( rigolé pas c'est vrai ) avant que la police n'arrive , si je devais buté quelqu'un à chaque fois que j'entends du bruit ( j'ai horreur de ça ) il y a longtemps que j'aurais pris perpet lol , c'est juste pour dire que le monde est de plus en plus fou

c'etait des maghrebins , il avait le droit de les tué , est si ca etait le cas , la justice aurait surement trouver une excuse pour lui rendre justice a lui :D COMME L4HISTOIRE DES ENFANT QUI EN ETAIT ASSASINER PAR DES FLICS EST QU4EN A ACCUSER LES CASQUES
 
T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes

Pourquoi tu dis ça??? Je n'ai tenu aucun propos qui te permet de dire des choses pareil, tu ne veux pas me croire, bah comme tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

C'est pas pour rien que j'ai dis sans doute il regretterons plus tard... sous entendu que tout el monde fais des connerie, mais sur le sujet désolé si par chez moi c'est 99% du temps de Maghrébin.

Et sinon c'est dans quasiment tous les quartiers sauf en centre ville. Même sur le devant du multiplex alors qu'il y a mass monde enfant et tout le tralala. J'aime la moto mais je connais ses dangers et je sais qu'il y a des règles à respecter dans tous les pays du monde. Pas besoin d'avoir été éduquer pour ça.
 
Retour
Haut