tirs sur des jeunes en motos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bah ça c'est pas nouveau les coups de fusils.

C'était pas dans le sud des fois???

Car ici les jeunes sont toujours en moto cross (donc non homologué pour la route) et sans casque, ils vont super vite et toute le journée pendant des heures, en ce prenant pour le roi de la terre. Je sais pas si vous connaissez le bruit que fais un 2 temps ou même 4 temps cross ou enduro, mais c'est vraiment l'horreur à coté un scoot en échap libre ou une harley sans chicane c'est de la rigolade, et pas de chance c'est 99.99% du temps des maghrébins.

Donc tiré dessus avec des paroles racistes c'est pas génial c'est kler, mais rouler avec ça alors que l'on sait très bien que c'est interdit et en plus sans casque alors que l'on sait très bien que c'est interdit, c'est de la provoc à base de racisme.

Je ne savais pas que le racisme pouvait trouver sa base quelque part... :rolleyes:
 
cet après midi , un individu armé et dangereux lol a sorti un fusil à pompe et commencé à viser des jeunes qui cabraient en moto vers chez lui tout en les insultant de sale bougnoules , j'aurais votre peau etc...........heureusement qu'il a été rapidement maitrisé par les 7étiste locaux ( rigolé pas c'est vrai ) avant que la police n'arrive , si je devais buté quelqu'un à chaque fois que j'entends du bruit ( j'ai horreur de ça ) il y a longtemps que j'aurais pris perpet lol , c'est juste pour dire que le monde est de plus en plus fou

C'est en France ?
 
Je ne savais pas que le racisme pouvait trouver sa base quelque part... :rolleyes:

Bah si pourtant, il la trouve dans bien des domaines, différence de couleur, de coutume, de culture, de façon de faire ou voir les choses, d'interprétation, jalousie ect... Comme on dis on ne né pas raciste on le devient, donc il faut bien une base.
 
Il voulait plutôt dire que c'est la provoc qui prends base sur le racisme.. non?
Et non l'inverse?

Bah si pourtant, il la trouve dans bien des domaines, différence de couleur, de coutume, de culture, de façon de faire ou voir les choses, d'interprétation, jalousie ect... Comme on dis on ne né pas raciste on le devient, donc il faut bien une base.

Une base valable j'entendais... une véritable justification et non pas des excuses bidons...
 
Il voulait plutôt dire que c'est la provoc qui prends base sur le racisme.. non?

Oui c'est un peu ça, un gros Fuck quoi. Les mecs le savent qu'ils ne faut pas rouler avec ses moto et sans casques, pourtant il le font. Ils attendent que ça qu'un mec leur dise stop, et s'il peut être Français c'est le top. Je m'explique tu leur envoie un Muslim ou un maghrébin ils auront plus de chance de l'écouter et d'aller jouer ailleurs qui si moi j'y vais, je t'explique pas à quoi j'aurais droit.
 
Oui c'est un peu ça, un gros Fuck quoi. Les mecs le savent qu'ils ne faut pas rouler avec ses moto et sans casques, pourtant il le font. Ils attendent que ça qu'un mec leur dise stop, et s'il peut être Français c'est le top. Je m'explique tu leur envoie un Muslim ou un maghrébin ils auront plus de chance de l'écouter et d'aller jouer ailleurs qui si moi j'y vais, je t'explique pas à quoi j'aurais droit.

souvent on n'est pas d'accord greg mais là je te rejoins
 
http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=7700

bon la je fais amalgame musulman/maghrébin qui n'est pas toute à fait exacte je te l'accorde mais qui donne tout de même une idée.

ps: je me suis fait doubler par chocapic70 ^^

Bien sur que c'est la religion la plus représentée et la plus revendiquée! D'ailleurs comment un musulman peut il se retrouver en taule puisque sa religion lui interdit les délits? Erreurs judiciaires de masse?
Bref, tout ça pr dire que les maghrébins incarcérés revendiquent leur religion, les autres sont pr bcp athées issus de parents à la base catho non?
 
Pourquoi tu dis ça??? Je n'ai tenu aucun propos qui te permet de dire des choses pareil, tu ne veux pas me croire, bah comme tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

C'est pas pour rien que j'ai dis sans doute il regretterons plus tard... sous entendu que tout el monde fais des connerie, mais sur le sujet désolé si par chez moi c'est 99% du temps de Maghrébin.

Et sinon c'est dans quasiment tous les quartiers sauf en centre ville. Même sur le devant du multiplex alors qu'il y a mass monde enfant et tout le tralala. J'aime la moto mais je connais ses dangers et je sais qu'il y a des règles à respecter dans tous les pays du monde. Pas besoin d'avoir été éduquer pour ça.

Mais bien sûr!
 
Oui c'est un peu ça, un gros Fuck quoi. Les mecs le savent qu'ils ne faut pas rouler avec ses moto et sans casques, pourtant il le font. Ils attendent que ça qu'un mec leur dise stop, et s'il peut être Français c'est le top. Je m'explique tu leur envoie un Muslim ou un maghrébin ils auront plus de chance de l'écouter et d'aller jouer ailleurs qui si moi j'y vais, je t'explique pas à quoi j'aurais droit.

Pr moi c'est une question d'éducation. Si les parents ont fait leur boulot, ado en révolte ou pas il n'ira pas faire des fuck aux autres
 
Mais bien sûr!

de quoi "mais bien sur", tu me dis presque que je souhait leur mort, je dis vas pas trop loin et tu en rajoute une couche, super pour un modo...

Que tu soit pas d'accord avec les 99% c'est une chose et admettons on va dire 85%, même si pour le moment je n'ai vu que 1 seul Fr sur une moto et dans ces circonstances en 2 ans et accompagnant des jeunes maghrébins.

Soit allons pour 85% pour faire plaisir à une personne qui ne le vie pas, et qui veut croire que les ado ou jeune adulte, s'ils sont *** c'est juste une question d'éducation. Bah j'espère que tu feras des enfants et on en reparlera si l'éducation il y a que les parents qui la fond...
 
de quoi "mais bien sur", tu me dis presque que je souhait leur mort, je dis vas pas trop loin et tu en rajoute une couche, super pour un modo...

Que tu soit pas d'accord avec les 99% c'est une chose et admettons on va dire 85%, même si pour le moment je n'ai vu que 1 seul Fr sur une moto et dans ces circonstances en 2 ans et accompagnant des jeunes maghrébins.

Soit allons pour 85% pour faire plaisir à une personne qui ne le vie pas, et qui veut croire que les ado ou jeune adulte, s'ils sont *** c'est juste une question d'éducation. Bah j'espère que tu feras des enfants et on en reparlera si l'éducation il y a que les parents qui la fond...

Oué, des enfants, j'en ai 4, tous des mecs, on se donne rdv ds 10 ans?
Le hic c'est qu'ils sont métisses alors on les classe avec les arabes ou bien? Jte laisse le choix mais étant donnée ton impartialité, tu les mettras avec les arabes s'ils sont déliquants et avec les français s'ils ne le sont pas.
Concernant mon job de modératrice, d'une part, je ne te permets en aucun cas de le juger.
 
Oué, des enfants, j'en ai 4, tous des mecs, on se donne rdv ds 10 ans?
Le hic c'est qu'ils sont métisses alors on les classe avec les arabes ou bien? Jte laisse le choix mais étant donnée ton impartialité, tu les mettras avec les arabes s'ils sont déliquants et avec les français s'ils ne le sont pas.
Concernant mon job de modératrice, d'une part, je ne te permets en aucun cas de le juger.

Mes petites sœur son métisse aussi et ma femme Arabe, donc si j'ai des enfants je vais les traiter de délinquant c'est ça, vu que pour toi je suis dénoué d'impartialité??? Ici c'est toi qui manque d'impartialité, car tu ne vis pas cette expérience et tu voudrais que l'on te donne raison tout simplement car on parle d'arabes. J'y peux rien moi si en 2 ans j'ai vu 1 seul Fr blanc faire ce genre de bêtise. Comme je t'ai dis oki baisons le %, mais ne transforme pas ce que j'ai dis et ne me fais asp dire ce que je n'ai pas dis.

Tu veux pas que l'on ce permet des choses mais toi tu as le droit c'est ça??? Tu dis que je veux les voir mort et je devrais dire oui madame, même si ce n'est pas le cas.

J'ai bien discuté de ce sujet avec pas mal de personne de Montpellier, effectivement il y a aussi beaucoup de gitan qui pratique ce genre de sport.
 
Tu veux pas que l'on ce permet des choses mais toi tu as le droit c'est ça??? Tu dis que je veux les voir mort et je devrais dire oui madame, même si ce n'est pas le cas.
Veux tu bien me citer stp car à moins que j'aie tapé ça en pleine nuit prise de somnambulisme... :eek: aucun souvenir!
Et ne dis pas non plus que mes supers pouvoirs de modo m'ont permis d'effacer tes élucubrations :eek:
 
Veux tu bien me citer stp car à moins que j'aie tapé ça en pleine nuit prise de somnambulisme... :eek: aucun souvenir!
Et ne dis pas non plus que mes supers pouvoirs de modo m'ont permis d'effacer tes élucubrations :eek:


T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes

Espérer qu'ils ce tuent revient au même que de dire que je voudrais les voir mort non???

Pour le fait que tes pouvoirs de modo peuvent supprimer mes dires, tu fabules car j'ai rien dis à ce sujet, ne me vois pas plus mauvais que je ne suis stp.
 
T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes

Espérer qu'ils ce tuent revient au même que de dire que je voudrais les voir mort non???

Pour le fait que tes pouvoirs de modo peuvent supprimer mes dires, tu fabules car j'ai rien dis à ce sujet, ne me vois pas plus mauvais que je ne suis stp.

Tu saisis pas l'humour dirait on.
Ensuite mon conseil ne signifie pas que c'est ce que tu souhaites, tu vois la nuance?
Je te conseille vivement de travailler plus pr gagner plus et espérer ainsi aller habiter ds des contrées où les maghrébins ne te dérangeront plus, là où le loyer est plus élevé donc.
 
Tu saisis pas l'humour dirait on.
Ensuite mon conseil ne signifie pas que c'est ce que tu souhaites, tu vois la nuance?
Je te conseille vivement de travailler plus pr gagner plus et espérer ainsi aller habiter ds des contrées où les maghrébins ne te dérangeront plus, là où le loyer est plus élevé donc.

ça aussi c'est de l'humour???
 
Non, plus vraiment à vrai dire. Le plus souvent ce sont les plus gênés qui s'en vont et je ne vais pas scander la france aux français

pour que ça n'en soit plus il faut déjà que ça en était, et pour dire

T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes

C'est très loin d'en être ou alors plus que d'un gout douteux.
Permet moi de faire comme toi, de remettre en question ton intégrité et ta bonne fois sur ma propre interprétation sans te connaître et savoir ce que tu penses réellement, c'est plus facile comme ça c'est vrai.
 
pour que ça n'en soit plus il faut déjà que ça en était, et pour dire

T'as plus qu'à :
-espèrer qu'ils se tuent tous, sans casque bien sûr
-gagner à euromillions pr dégager de montepllier et ne plus voir ce genre de personnes

C'est très loin d'en être ou alors plus que d'un gout douteux.
Permet moi de faire comme toi, de remettre en question ton intégrité et ta bonne fois sur ma propre interprétation sans te connaître et savoir ce que tu penses réellement, c'est plus facile comme ça c'est vrai.

Ecoute, j'ai des trucs à faire alors si tu peux me traduire pdt que je m'absente, je te répondrai avec plaisir à mon retour ok? Ca roule pr moi mais t'inquiète je mets mon casque :cool:
 
Permet moi de faire comme toi, de remettre en question ton intégrité et ta bonne fois sur ma propre interprétation sans te connaître et savoir ce que tu penses réellement, c'est plus facile comme ça c'est vrai.

A chaque fois que tu craches sur les maghrébins, je ne pense pas que ce soit de l'humour ou alors vraiment au 90ème degré :eek:
 

Oui, bien sur "les américains" ont estimé que 60 à 70% de la population carcérale en france est musulmane donc c'est forcemment vrai...Soit disant ils ont eu ces chiffres par des sociologues et autres mais ils ne donnent aucune source précise histoire de bien rester dans le vague...
Donc je me demande comment ils arrivent à determiner qu'un prisonnier est musulman?Comment ont ils pu avoir des chiffres alors qu'on ne peut pas connaitre les orientations politiques religieuses des prisonniers?Comment ont ils fait?Ils ont fais remplir un formulaire a chaque prisonnier en lui demandant si il était musulman????????
Non soyons sérieux 2 minutes, la propagande est monnaie courante et parfois c'est tellemnent gros que ça en devient pathétique et comique.Enfin bon, il y aura toujours des ignorants pour y croire sans refflechir 1 minute a la fiabilité de l'information, c'est d'ailleurs grace à ça que certains médias font leur "beurre" ils savent très bien qu'il y aura toujours "99%" d'abrutis qui vont croire a leur m......

je me demandais aussi, qu'est ce que ce post vient faire dans le ce forum, ou est le rapport????
 
A chaque fois que tu craches sur les maghrébins, je ne pense pas que ce soit de l'humour ou alors vraiment au 90ème degré :eek:

Ha oui je crache sur les Maghrébin??? J'interviens quand je trouve que certain mettent trop tout sur le dos des autres, et oublis que sur cette terre aucun n'est mieux ou plus innocence que l'autre. Si tu appel ça cracher sur les Maghrébins libre à toi, pour moi j'appelle équilibrer les choses.

La maxim qui me tien le plus à cœur est: " ni prétention, ni modestie import seule la mesure compte." Donc je fais attention à pas mettre tout le monde dans le même sac, chose qui est pas forcément faites sur Bladi, car on lui beaucoup plus c'est la faute des autres.

Tu es remonté contre moi, je le vois bien, tu ne veux pas apporter de crédit à ce que je dis, oki mais ton interprétation de mes dire, ne sont pas forcément la façon dont je les exprimes, et celle sans doute pour une raison préjugé, auquel je suis habitué. Préjugé que vous ne supporté pas quand ça vous concerne, mais qui pourtant sont largement répandu quand il s'agit des autres. Je pense qu'il est intéressant d'avoir d'autre son de cloche, c'est pour ça que je viens sur Bladi, mais ça aussi c'est pas à sens unique et il faut aussi chercher çà comprendre les autres.

J'y peux rien si par chez moi la grande majorité sinon la totalité des personnes faisant roulant sans casque sur des moto non homologué pour la route son de type Maghrébin.

On apprend à ce connaître à travers le regard des autres, alors pour mieux connaître le peuple Français je lis et j'écoute des avis extérieurs, même quand je trouve que ça va beaucoup trop loin et que c'est injustifié. Alors oui parfois je m'emporte, mais je fais tjrs attention à la mesure, et non je ne crache aps sur les Maghrébin mais sur certaine intervention un peu trop facile.
 
Bien sur que c'est la religion la plus représentée et la plus revendiquée! D'ailleurs comment un musulman peut il se retrouver en taule puisque sa religion lui interdit les délits? Erreurs judiciaires de masse?
Bref, tout ça pr dire que les maghrébins incarcérés revendiquent leur religion, les autres sont pr bcp athées issus de parents à la base catho non?

comment un musulman peut il se retrouver en taule alors que ça religion lui interdit les délit ?
tout simplement parce que avant d'être musulman c'est un humain et croit moi les humains sont super fort pour par respecter les règles que les autres humains ont édicté :D
Suivant ton raisonnement il ne devrait y avoir que des athée en taule ce qui se révèle faux l'appartenance a une religion n'est pas gage de bonne ou mauvaise conduite ;)

enfin bref je faisais que répondre à ton affirmation que la pop maghrébine n'était sur- représenté en prison, ce que je considère comme faux ( avec l'appui de la source donné précedement ). je stoppe le débat car on est sur une pente dangereuse qui risque de mener a l'almagame bronzé=délinquant.

Pour en revenir au sujet initial si les teneurs de mur et de les apprentis cascadeurs avaient autres choses à foutre de leur vie que faire ***** le monde, on peut raisonnablement penser qu'ils feraient autres choses.
conclusion ils ont rien a foutre d'autre que faire des trucs stupides et chiants pour les autres, faut donc les occupés a autres choses...
 
Retour
Haut