tirs sur des jeunes en motos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
voici la vraie version dixit la presse locale , deux hommes agés de 49 et 57 ans passablement éméchés ont sortis l'artillerie lourde , un fusil à pompe , carabine et AK 47 factice , ils se balladaient ds le quartier avec leurs armes et visaient tous le monde entre autre les jeunes en motos ( donc ceux là n'était pas spécialement visés )
 
Ha oui je crache sur les Maghrébin??? J'interviens quand je trouve que certain mettent trop tout sur le dos des autres, et oublis que sur cette terre aucun n'est mieux ou plus innocence que l'autre. Si tu appel ça cracher sur les Maghrébins libre à toi, pour moi j'appelle équilibrer les choses.

La maxim qui me tien le plus à cœur est: " ni prétention, ni modestie import seule la mesure compte." Donc je fais attention à pas mettre tout le monde dans le même sac, chose qui est pas forcément faites sur Bladi, car on lui beaucoup plus c'est la faute des autres.

Tu es remonté contre moi, je le vois bien, tu ne veux pas apporter de crédit à ce que je dis, oki mais ton interprétation de mes dire, ne sont pas forcément la façon dont je les exprimes, et celle sans doute pour une raison préjugé, auquel je suis habitué. Préjugé que vous ne supporté pas quand ça vous concerne, mais qui pourtant sont largement répandu quand il s'agit des autres. Je pense qu'il est intéressant d'avoir d'autre son de cloche, c'est pour ça que je viens sur Bladi, mais ça aussi c'est pas à sens unique et il faut aussi chercher çà comprendre les autres.

J'y peux rien si par chez moi la grande majorité sinon la totalité des personnes faisant roulant sans casque sur des moto non homologué pour la route son de type Maghrébin.

On apprend à ce connaître à travers le regard des autres, alors pour mieux connaître le peuple Français je lis et j'écoute des avis extérieurs, même quand je trouve que ça va beaucoup trop loin et que c'est injustifié. Alors oui parfois je m'emporte, mais je fais tjrs attention à la mesure, et non je ne crache aps sur les Maghrébin mais sur certaine intervention un peu trop facile.

Amen
C'est qui le "qd ça VOUS concerne"?
 
voici la vraie version dixit la presse locale , deux hommes agés de 49 et 57 ans passablement éméchés ont sortis l'artillerie lourde , un fusil à pompe , carabine et AK 47 factice , ils se balladaient ds le quartier avec leurs armes et visaient tous le monde entre autre les jeunes en motos ( donc ceux là n'était pas spécialement visés )

Oki merci pour les infos.
 
voici la vraie version dixit la presse locale , deux hommes agés de 49 et 57 ans passablement éméchés ont sortis l'artillerie lourde , un fusil à pompe , carabine et AK 47 factice , ils se balladaient ds le quartier avec leurs armes et visaient tous le monde entre autre les jeunes en motos ( donc ceux là n'était pas spécialement visés )

ah ben tout ça pr ça :D
 
J'interviens concernant le sujet des "maghrébins qui font de la moto" même si l'info a été corrigée.
Je suis toujours intervenu quand il y a eu de la diffamation par rapport aux minorités ou par rapport à l'islam, mais là je suis désolé mais ils sont indéfendables.
Avant d'habiter à Paris, j'ai habité pas très loin des quartiers "chaud" et je connais enormement de monde que je frequente aujourd'hui encore et je peux dire que montepellier à côté c'est disneyland.Les jeunes de ces quartiers sont indéfendables, ils font des choses indnamissibles et insupportables.Alors oui ils ne sont pas tous comme ça mais il y en a une grande partie et effectivement il y a de toutes les origines, mais la plupart sont des noirs et des arabes.Ils respectent pas les gens, même pas les bases du savoir vivre avec les voisins, ils font du bruit a des heures pas possibles, ils embrouillent ceux qui leur demande de faire moins de bruit,...Il m'arrive de les embrouiller et même de leur mettre des baffes parce qu'ils font des choses qui portent prejudice aussi bien aux autres qu'a eux même et aussi a l'image des minorité en france.Alors on peut analyser le pourquoi du comment(système d'integration, politique, racisme,...).Mais ce n'est pas une raison pour faire des conneries toute sa vie, franchement ils me fatiguent quand je passe vers chez eux, je leur dis de faire des choses ils me disent ok et ensuite ils recommencent leurs conneries...Alors il faut etre objectif beaucoup de jeunes de cités foutent la *****, il y a beaucoup de noir et d'arabes parmi eux et c'est une vérité.
 
J'interviens concernant le sujet des "maghrébins qui font de la moto" même si l'info a été corrigée.
Je suis toujours intervenu quand il y a eu de la diffamation par rapport aux minorités ou par rapport à l'islam, mais là je suis désolé mais ils sont indéfendables.
Avant d'habiter à Paris, j'ai habité pas très loin des quartiers "chaud" et je connais enormement de monde que je frequente aujourd'hui encore et je peux dire que montepellier à côté c'est disneyland.Les jeunes de ces quartiers sont indéfendables, ils font des choses indnamissibles et insupportables.Alors oui ils ne sont pas tous comme ça mais il y en a une grande partie et effectivement il y a de toutes les origines, mais la plupart sont des noirs et des arabes.Ils respectent pas les gens, même pas les bases du savoir vivre avec les voisins, ils font du bruit a des heures pas possibles, ils embrouillent ceux qui leur demande de faire moins de bruit,...Il m'arrive de les embrouiller et même de leur mettre des baffes parce qu'ils font des choses qui portent prejudice aussi bien aux autres qu'a eux même et aussi a l'image des minorité en france.Alors on peut analyser le pourquoi du comment(système d'integration, politique, racisme,...).Mais ce n'est pas une raison pour faire des conneries toute sa vie, franchement ils me fatiguent quand je passe vers chez eux, je leur dis de faire des choses ils me disent ok et ensuite ils recommencent leurs conneries...Alors il faut etre objectif beaucoup de jeunes de cités foutent la *****, il y a beaucoup de noir et d'arabes parmi eux et c'est une vérité.

La vérité n'était pas à 99% ;)
 
Retour
Haut