To love or not to love, that is the answer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut

pourquoi que si c'est pas moi qui m'y colle, personne ne parle d'amour ici ?

attention, pas pour se plaindre dans histoires de coeur, ou dire : "l'amour c'est important, je ne peux envisager une relation sans", "l'amour c'est beau"..ou autres..sachant que pour la plupart, les avis sont désenchantés, blasés, voir cyniques sur la question (oui vous avez souffert en amour, c'est bien..)

pourquoi c'est toujours moi qui devrait le ressusciter, et l'élèver à la haute place que mérite cette idée ?

quelqu'un pour me contredire, j'en serai ravi, merci

bonne journée

.
:D

llah yj3al fik ssalama a merssoul l7oub :D

Salut

pourquoi que si c'est pas moi qui m'y colle, personne ne parle d'amour ici ?

attention, pas pour se plaindre dans histoires de coeur, ou dire : "l'amour c'est important, je ne peux envisager une relation sans", "l'amour c'est beau"..ou autres..sachant que pour la plupart, les avis sont désenchantés, blasés, voir cyniques sur la question (oui vous avez souffert en amour, c'est bien..)

pourquoi c'est toujours moi qui devrait le ressusciter, et l'élèver à la haute place que mérite cette idée ?

quelqu'un pour me contredire, j'en serai ravi, merci ;)

bonne journée
aimer c s'ouvrir à l'autre et ne pas avoir peur d'être à découvert
laisser l'autre lire en nous...
c baisser sa garde baisser ses défenses

quand on aime on se sent plus fort :rouge:

C'est beau ce que tu dis on dirait un dialogue holywoodien.
merci c gentil

mais ce n'est point une réplique c ce que je pense...
je rajouterai qu'en amour il ne faut point avoir peur de souffrir puisqu'on souffre à un moment ou un autre... (parce que l'on a laissé transparaître notre fragilité)

la phrase de ton grand homme est pas mal non plus :)

merci c gentil

mais ce n'est point une réplique c ce que je pense...
je rajouterai qu'en amour il ne faut point avoir peur de souffrir puisqu'on souffre à un moment ou un autre... (parce que l'on a laissé transparaître notre fragilité)

la phrase de ton grand homme est pas mal non plus :)

C'est très vrai.

Sauf si la douleur causée par une deception ne nous atteint pas car on y resiste sans problème.

la phrase elle est de moi:D

Retour