To love or not to love, that is the answer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
mais non tayri..c l'amour stmazighte :-D

la prudence a de limites;)

ah bon ? je savais pas, j'ai appris un truc aujourd'hui.
moi je disais l7obbe, c'est tout :D

ben oui, s'il y a prudence, comment peut il y avoir d'élan..enfin, parait qu'on peut aller tres loin sans, juste par pragmatisme..ma zza isséne ??

ah bon ? je savais pas, j'ai appris un truc aujourd'hui.
moi je disais l7obbe, c'est tout :-D

ben oui, s'il y a prudence, comment peut il y avoir d'élan..enfin, parait qu'on peut aller tres loin sans, juste par pragmatisme..ma zza isséne ??

pffffff..je croyais que t'es un vrai amazigh :D

ssnagh okane matnite, awa adigu rebbi slamte o safi;)

ca va, on s'en occupe..et il a l'air plutot satisfait du traitement :co ol:

tant mieux

moi cet après-midi j'ai mis tout mon hobb à faire un mille-feuilles sur lequel je vais me jeter dès que ce sera l'heure :langue:

n'est-ce pas que c'est de l'amour aussi ces manifestation culinaires? :D

tant mieux

moi cet après-midi j'ai mis tout mon hobb à faire un mille-feuilles sur lequel je vais me jeter dès que ce sera l'heure :languette:

n'est-ce pas que c'est de l'amour aussi ces manifestation culinaires? :D

ah oui certainement !!

surtout à ces heures ci :D

je vous laisse, bon ftour à chacun...et bon hobb pour ceux qui y accorde un minimum de crédit !

@+

nari pourquoi cette phrase nous a tant interpellé :-D

dés qu'on parle de ryouss, on ne sait plus de quel coup donner la tete :-D

ok je sors, après lftour inchallah lol

apres lfoutr inchallah mdr :D

Dans ce post sur l'hobb on a le droit de rendre hommage à l'amitié?

l'amitié homme homme, pas besoin d'en parler, les hommes discutent pas entre eux, y'a ou y'a pas point barre.

si c'est de l'amitié homme-femme, on peut se résoudre à y croire, le cadre professionnel, à la rigueur..

si c'est de l'amitié femme-femme, non !
sauf certaines manifestations d'amitié seulement, qu'il ne serait pas convenable de détailler à cette heure ci...:D

l'amitié homme homme, pas besoin d'en parler, les hommes discutent pas entre eux, y'a ou y'a pas point barre.

si c'est de l'amitié homme-femme, on peut se résoudre à y croire, le cadre professionnel, à la rigueur..

si c'est de l'amitié femme-femme, non !
sauf certaines manifestations d'amitié seulement, qu'il ne serait pas convenable de détailler à cette heure ci...: D

je voulais juste rendre hommage à l'amitié en tant que telle, en tant que sentiment parfois moins "intéressé" et plus épuré que l'amour :langue:

Retour