Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
pourquoi que si c'est pas moi qui m'y colle, personne ne parle d'amour ici ?
attention, pas pour se plaindre dans histoires de coeur, ou dire : "l'amour c'est important, je ne peux envisager une relation sans", "l'amour c'est beau"..ou autres..sachant que pour la plupart, les avis sont désenchantés, blasés, voir cyniques sur la question (oui vous avez souffert en amour, c'est bien..)
pourquoi c'est toujours moi qui devrait le ressusciter, et l'élèver à la haute place que mérite cette idée ?
quelqu'un pour me contredire, j'en serai ravi, merci
bonne journée
après la définition de wiki de l'amour voila la mienne :
l'amour c'est comme une histoire, y a tjrs un début et tjrs une fin ... pourvu qu'elle soit heureuse ...
pourquoi une fin?
quand t'aimes vraiment et sincèrement tu veux pas que ca cesse
lol certes mais on meurt tous un jour ... donc ça finira tot ou tard ...
mais ça peut etre une fin heureuse, comme Roméo et Juliette (pour les idéalistes) ou comme un petit couple sénile et rabougrie mais heureux qui finira ses jour amoureusement entouré des leurs et de leurs petits enfants ...
mais ça finira quoi qu'il arrive c'est la seule certitude
ce n'est pas parce que la personne décède que l'amour s'éteint
j'aime toujours autant des personnes qui sont parties trop vite
lol toi tu es bien une femme, tu es bien fleur bleue, et tu es bien romantique ... la réalité est tout autre
non je ne pense pas
je vois ma grand-mère, elle aime toujours mon grand-père bien qu'il soit plus de ce monde...
yen a qui font le deuil de leur amour et d'autres non
ps: je suis loin d'être fleur bleue ou romantique
oui c'est possible d'aimer des souvenirs, des instants de vie, des histoires ...
quant on perd l'odeur, les traits de visage etc il nous reste les souvenirs
je ne pense pas qu'on aime des souvenirs mais la personne
enfin bon on va pas chipoter 40 ans ^^
comment aimer une personne vu qu'elle existe plus ?
si si chipotons c'est ça qui est drole
salut
l' amour c' est une maladie.
il n' y a pas assez de place dans le cœur humain pour contenir une trop grande dose d' amour. il peut en crever.
faut aimer raisonnablement, pas comme le dicte l' amour, c' est a dire aveuglement.
si tu pouvais me donner un tuyau ou deux pour guérir de la bêtise en amour je suis pas contre :-D
lol lhmdl j'ai pas été décu par l'amour, j'ai eu une mvse expérience c'est vrai ms ca n'a rien à voir ac moi ni ac la personne ac qui j'étais, c'était plutot indpdt de notre volonté.
Sinn je n'ai jms eu d'illusions à ce sujet, je suis très terre à terre tout en étant romantique qd meme (c'est paradoxal je sais), ms je sais que l'amour ca ne dure pas...ca s'arrete là où les frustrations commencent, c'est éphémère c'est bien connu. Je m'autorise à m'amuser et à passer du tps pr l'instant (ca fait bitch je sais):-D
sans doute parce que tu n'as pas beaucoup d'experience en amour.
Exactement faut aimer avec modération, ne se laisser pas trop aller.
L’amour existe toujours, mais malheureusement, elles sont rares les histoires d’amour dont les deux amoureux sont heureux, et c’est à cause de la connerie humaine, on vit dans une société matérialiste, pour fonder une famille, ou composer un couple, on se base sur les choses matérielles, on s’en fout des sentiments, et pour faire réussir un mariage ou une vie à deux, faut l’étudier de tous les cotés.
Et y’as des cas aussi dont on ne peut pas faire confiance même à la personne qui dit qu’elle nous aime….
bref..on vit dans un temps ou le VRAI amour n’a pas de place.
pourquoi c'est toujours moi qui devrait le ressusciter, et l'élèver à la haute place que mérite cette idée ?
quelqu'un pour me contredire, j'en serai ravi, merci
tu parles de bêtise, ou d'insouciance, de naiveté...?
y'a plusieurs symptomes qui nécessitent différents traitements lol
j'rigole, j'en sais rien...accorde toi d'etre bete, c'est un signe de santé du coeur :rouge :
salaaaaaaaam,
alors auj matin je me dit que tu as raison :-D il faut parler d'amour... mais sans abuser bien sur
l'amour est un sentiment magnifique, un sentiment de légèreté qui nous fait surmonter bcp d'obstacles.. mais avec ca il ne faut pas penser a réfléchir et ne pas oublier le Seigneur... l'amour a différente forme mais chacun la perçoit à sa manière...
t'es d'humeur amoureuse ce matin, ou quoi ?
Good Morning people!
Je cherche à guérir de la naïveté et la bêtise.... l'insouciance j'ai pas ce problème, au contraire je crois que je suis trop souciante (ca existe pas ce mot :-D) je prend trop les choses à coeur, elles impactent trop sur la pauvre petite moi que je suis!
All you need is love..... ta-ta-ta-tataaaaaa ..... All you need is love, love, love is all you need :-D
ouais amoureuse de toi
hhhhhhhhh
meme pas vrai, ca existe pas l'amour qu'on m'a dit :langue:
mais si ca existe hier une copine m'a explique c'etait quoi hhhhhhhhhhhhh
toi aussi t'es devenue lesbinouche ?? : D
mais non
elle m'a juste donner de lecons
hhhh je t'expliquerai une fois si tu veux :-D
allez bonne journeeeeeee
Bah allah y'khelli lina l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amine weyeft'ah 3la les amoureux fine mma kanou
Good Morning !
content de voir que ca met de bonne humeur certain de parler d'amuuuur : D
si j'avais un remède, un elixir, une formule...je t'en aurais fait par, enfin...moyennant rémunération équivalente à la préciosité de ces informations ! genre un portail spacio temporel, ou autre machine à remonter le temps...quelque chose d'aussi difficile à maitriser ! : D
9elbkoum tayeb
viens le refroidir ... : D
ou mal dialki yake ma te7regue ? : D
attend j'apl Halima