Nous sommes que le 6..
En quelques secondes dans un café sur une ruelle menant vers la Mosquée, on peut faire plusieurs rencontres sympathiques!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes que le 6..
En quelques secondes dans un café sur une ruelle menant vers la Mosquée, on peut faire plusieurs rencontres sympathiques!
Il y a pas de mosquée, ni de café dans coin....
Tu n'as pas encore investi pour le bien de la communauté de tous?
Mon équipe "made in china" sont déjà sur les lieux pour les gros œuvres en BTPJ'attend ton chèque pour investir.....
Mon équipe "made in china" sont déjà sur les lieux pour les gros œuvres en BTP
Tu as des resources renouvelables?
Il a paye combien ?Trop tard, le prétendant s'est converti..........
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
merci le prophète saws et les musulmans ne le savaient pas jusqu'à ce que tu viennes nous le dire.en réalité rien n'est mentionner dans le coran pour l'interdire elle donne des aspects de personne à évité mais pour le reste il n'y a rien
Chacun inteprete comme bon lui plait sans savoir ou comprendremerci le prophète saws et les musulmans ne le savaient pas jusqu'à ce que tu viennes nous le dire.
Donc tu pries sans savoir les bienfaits qu'elles peuvent apporter?Sur un plan psychologique ce serait long à expliquer. Mais la raison du pourquoi tout simplement parceque cela nous vient , pour nous musulmans , du Coran et de la sunna.
Et ça n'est pas parce qu'une personne ne posséde pas la science d'un sujet explicitement que la chose n'est pas applicable.
Pourquoi la prière? Perso je ne me suis jamais demandé quels sont les bénéfices de la prière par exemple. Mais je suis convaincu qu'ils sont nombreux. Et aujourd'hui dans le domaine du développement personnel la meditation est a la mode et la science enquête de plus en plus là dessus. Donc des retombées positives et concrète t'en a probablement.
Pareil pour le jeune...
Et la même chose pour le mariage.
Salam
Je veux bien entendre de que tu as compriseChacun inteprete comme bon lui plait sans savoir ou comprendre
Pourtant je ne suis pas une lumiere ou une philisophe mais le verset qui mentionnerais le droit a la polygamie me parait louche j ai poser la question sur bladi mais personne n a repondueJe veux bien entendre de que tu as comprise
Viens me le dire en facePourtant je ne suis pas une lumiere ou une philisophe mais le verset qui mentionnerais le droit a la polygamie me parait louche j ai poser la question sur bladi mais personne n a repondue
Pourtant je ne suis pas une lumiere ou une philisophe mais le verset qui mentionnerais le droit a la polygamie me parait louche j ai poser la question sur bladi mais personne n a repondue
Ne parle que pour toi et ne fait pas une generalite chez les musulemanes car aucune n accepteraient de partager ou d etre la deuxieme entre femme il y a toujours eu des rivalite si elles accptent c est bien malgre elle j aimerais savoir si vous les hommes accepteraient de partager vos epouses quoi qu 'il y a des hommes qui se generaient pour stimuler leur libidoC'est ton point de vue. Je pense que la très grande majorité des musulman(e)s le trouvent normal.
Probablement tu trouveras aussi louche ceci :
"Mais les hommes ont le pas sur elles" [sourate II,228].
"Les hommes dirigent les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci" [sourate IV,34]
Il n'y a pas d'égalité entre un homme et une femme ne serait-ce qu'au niveau physique et dans un foyer il ne faut pas mettre deux coqs.
C'est ton point de vue. Je pense que la très grande majorité des musulman(e)s le trouvent normal.
Probablement tu trouveras aussi louche ceci
"Les hommes dirigent les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci" [sourate IV,34]
Il n'y a pas d'égalité entre un homme et une femme ne serait-ce qu'au niveau physique et dans un foyer il ne faut pas mettre deux coqs.[/QUOTE
Ca te suffit pas que je te l ecrisViens me le dire en face
Tu as un discours mysogine les femmes ont un cerveaux elles aussi le soucis c est que certaines ne le savent pasC'est ton point de vue. Je pense que la très grande majorité des musulman(e)s le trouvent normal.
Probablement tu trouveras aussi louche ceci :
Il n'y a pas d'égalité entre un homme et une femme ne serait-ce qu'au niveau physique et dans un foyer il ne faut pas mettre deux coqs.
Ne parle que pour toi et ne fait pas une generalite chez les musulemanes car aucune n accepteraient de partager ou d etre la deuxieme entre femme il y a toujours eu des rivalite si elles accptent c est bien malgre elle j aimerais savoir si vous les hommes accepteraient de partager vos epouses quoi qu 'il y a des hommes qui se generaient pour stimuler leur libido
Tu as un discours mysogine
et c'est pour ça que je me permet de te le direSi c'est toi qui le dit...
J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même Certains hommes musulmans ne sont pas éduqués à respecter la femme c'est tout.
Tu n'es pas tombé sur le bon mais sa existe.
Enfin, cette position coranique en faveur de la monogamie est confirmée sans ambiguïté au v129 de la même sourate en un passage traitant aussi de la protection des femmes au sein du couple : « vous ne pourriez être équitables entre vos femmes, quand bien même le désireriez-vous…
Dans le forum de Yabiladi il y avait un sujet sur la polygamie. Au fur et à mesure de l'avancée, on a conclu qu'effectivement tout portait à croire que la monogamie était la seule issue. En effet au même titre que l'esclavage, le Coran a dans un premier temps réduit le nombre de femmes qu'on pouvait épouser à 4, puis en mettant des conditions contraignantes, a orienté vers la monogamie.
au début j'avait du mal avec le verset sur la polygamie quelque chose clocher dans le verset
si justement ce qui m'a pousser à chercher et tant mieuxCe n'est pas le verset qui clochait mais ta compréhension. Pour le reste on est d'accord.
Je suis sur sa route@perseverance13, Alors t'en es où, tu as trouvé ton non musulman ou pas ?
@perseverance13, Alors t'en es où, tu as trouvé ton non musulman ou pas ?
Je suis sorti en ville aujourd'hui, je ne t'ai pas trouve dans les ruesBen rien
J'ai refusé l'invitation de l'autre...