MdrrrrJe suis sorti en ville aujourd'hui, je ne t'ai pas trouve dans les rues
Tu prends de temps en temps une pause dans un café ?
Je t'invite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrJe suis sorti en ville aujourd'hui, je ne t'ai pas trouve dans les rues
Tu prends de temps en temps une pause dans un café ?
Avec le Printemps qui revient… et pourquoi pasMdrrrr
Je t'invite
Ben figure toi que j'ai jamais été au sud de la France ( deux fois mais pour le travail et pas pour les vacances)Je suis sur sa route
Et toi?
Vers Perpignan ou l'Espagne?
Ben figure toi que j'ai jamais été au sud de la France ( deux fois mais pour le travail et pas pour les vacances)
Bon bref tu es sur la route de toutes les bladinettes tu t'appelles pas par hasard macadam
De nos jours tout le mondeironftout post: 16079338 a dit:Les musulmanes ne se marient pas avec des non musulmans.
Tout le monde aime les femmes; mais toi , comment dirais-je ? tu es un bassel
J'aime bien en effet, les femmes.
C'est un produit détergeant?tout le monde aime les femmes mais toi , comment dirais-je ? tu es un bassel
Non, désolé c'est du darija et je te donnerai pas l'explicationC'est un produit détergeant?
C'est triste pour toi de mal parlé à un françaisNon, désolé c'est du darija et je te donnerai pas l'explication
205676C'est triste pour toi de mal parlé à un français
Coucou je vois de quoi tu parles mais pour ma part en tant que musulmane je ne me vois pas épouser un non musulman ! Les occidentaux ont un caractère plus léger et pas de prise de tête, tu vois ça dans la vie de tout les jours à l extérieur. Les hommes dit musulmans finalement le sont ils vraiment ? C est bien ça la question que je me pose au jour d aujourd'hui.J'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je constate que l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
De nos jours l homme a changerJ'ai longtemps cherché un musulman comme partenaire de vie...sauf que je consprivéque l'amour n'est pas une question de check liste à renseigner...
Que de temps perdu à espérer l'idéal...
J'ai l'impression qu'avec un occidental la relation est plus simple...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je les sens plus sincères aussi, plus doux. Moins de casse tête avec la belle famille.
Mais je n'ose pas franchir le pas...
Donc vie tjs aussi vide...
Est-ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
Salamaleykom...Ne parle que pour toi et ne fait pas une generalite chez les musulemanes car aucune n accepteraient de partager ou d etre la deuxieme entre femme il y a toujours eu des rivalite si elles accptent c est bien malgre elle j aimerais savoir si vous les hommes accepteraient de partager vos epouses quoi qu 'il y a des hommes qui se generaient pour stimuler leur libido
On veut l egalite ? Sait tu qu il y a des hommes qui aiment partager leur femme avec d autres hommes sa booste leur libido comme certaines qui ont besoin d un conforte materiel plus que de sentiment c est pas de question de droit mais d ego et sur ceux domaine les femmes n ont rien a apprendre au homme et puis aussi avoir une "ouverture d esprit" allons y pourquoi pas accepter la polyandrie dans se cas ayer une largeur d espritSalamaleykom...
Tu dis: "Aucune musulmane n'accepterai de partager.." Une belle généralisation. Assez osée qui plus est.
Ce matin, j'ai invité une fille connaissance de longue date, à sa demande, prendre un café. Bref..
Franco-italienne. Non musulmane. Ok.
Ecoute bien. Elle est dans une relation avec un homme.. on discute et elle me dit en gros:
"Moi ça me dérange pas qu'il ai une autre femme un moment ou un autre... À partir du moment ou il s'occupe bien de moi, toit, manger, vetements, calins..."
C'est quoi ça? Ce serait pas un contre exemple à ta généralisation?
Une femme. franco-italienne, NON MUSULMANE qui accepte la polygamie. Parceque c'est ce que c'est. Peut être pas religieusement... Mais c'est ça. Moi ça m'a juste fait halluciner.
Je me suis dis soubhanaAllah. Si seulement nos soeurs pouvaient avoir cette état d'esprit.
Être juste simple.
Au lieu de vouloir dans presque tous les domaines être l'égale de l'homme et donc avoir les même droits.. Par jalousie, frustration, par orgueil ou j'en sais rien.
Donc toi. Alors que du coran t'es cité comme preuve. Ne fais pas de généralité chez les musulmanes quand tu n'as pas la comprehension qui plus est.
Cherches à savoir. Ce que tu fais il me semble.
C est surtout des pervers et aucune fièter .On veut l egalite ? Sait tu qu il y a des hommes qui aiment partager leur femme avec d autres hommes sa booste leur libido
Oui l ego qui nous empechent certaine limiteC est surtout des pervers et aucune fièter .
Rendont tout simplement licite les désirs de chacun. Et licite les désirs des autre...On veut l egalite ? Sait tu qu il y a des hommes qui aiment partager leur femme avec d autres hommes sa booste leur libido comme certaines qui ont besoin d un conforte materiel plus que de sentiment c est pas de question de droit mais d ego et sur ceux domaine les femmes n ont rien a apprendre au homme et puis aussi avoir une "ouverture d esprit" allons y pourquoi pas accepter la polyandrie dans se cas ayer une largeur d esprit
C est la societe et les hommes qui font les lois qui peuvent avec le temps devenir obsolete des hommes aiment se faire entretenir .......la ou je te rejoint laissons les gens avec leur desirRendont tout simplement licite les désirs de chacun. Et licite les désirs des autre...
...sauf que l'ego ne dicte pas le comportement des autres a ton sujet. On parle de droits et obligations. Une femme a droit à un matelas de la part de son mari. Et lui a cette obligation envers elle. Comme pour l'amour qu'elle désir. Il doit tout lui fournir qu'il le veuille ou non.
Une société sans droit c'est l'anarchie.
Salamaleykom...
Tu dis: "Aucune musulmane n'accepterai de partager.." Une belle généralisation. Assez osée qui plus est.
Ce matin, j'ai invité une fille connaissance de longue date, à sa demande, prendre un café. Bref..
Franco-italienne. Non musulmane. Ok.
Ecoute bien. Elle est dans une relation avec un homme.. on discute et elle me dit en gros:
"Moi ça me dérange pas qu'il ai une autre femme un moment ou un autre... À partir du moment ou il s'occupe bien de moi, toit, manger, vetements, calins..."
C'est quoi ça? Ce serait pas un contre exemple à ta généralisation?
Une femme. franco-italienne, NON MUSULMANE qui accepte la polygamie. Parceque c'est ce que c'est. Peut être pas religieusement... Mais c'est ça. Moi ça m'a juste fait halluciner.
Je me suis dis soubhanaAllah. Si seulement nos soeurs pouvaient avoir cette état d'esprit.
Être juste simple.
Au lieu de vouloir dans presque tous les domaines être l'égale de l'homme et donc avoir les même droits.. Par jalousie, frustration, par orgueil ou j'en sais rien.
Donc toi. Alors que du coran t'es cité comme preuve. Ne fais pas de généralité chez les musulmanes quand tu n'as pas la comprehension qui plus est.
Cherches à savoir. Ce que tu fais il me semble.
On veut l egalite ? Sait tu qu il y a des hommes qui aiment partager leur femme avec d autres hommes sa booste leur libido comme certaines qui ont besoin d un conforte materiel plus que de sentiment c est pas de question de droit mais d ego et sur ceux domaine les femmes n ont rien a apprendre au homme et puis aussi avoir une "ouverture d esprit" allons y pourquoi pas accepter la polyandrie dans se cas ayer une largeur d esprit
Ni la polygamie non plus si on doit approfondireParce que la polyandrie n'est pas un concept islamique.
Ni la polygamie non plus si on doit approfondire
Oui comme l alcool mais es ce une invention du coran?La polygamie est dans le Coran. Nuance !
Oui comme l alcool mais es ce une invention du coran?
Repond oui ou nonLe Coran légifère et encadre. Le message a trouvé dans la société arabe le vin, les jeux de hasard, l'esclavage, la circoncision, l'intérêt, etc. Il a interdit des choses, permises d'autres.
Je te parle d'obligations et droits vis à vis de la chari3a. Pas des lois humaines.. Puisqu'on parlait de polygamie en islam à la base.C est la societe et les hommes qui font les lois qui peuvent avec le temps devenir obsolete des hommes aiment se faire entretenir .......la ou je te rejoint laissons les gens avec leur desir
Repond oui ou non
mais de quoi tu parle ? se qui est énervant c'est que tes réponses sont toujours à coté ou alors tu argumentes sans que ç a soit nécessaireSi tu crois que le coran est purement une invention humaine. On ne va pas avoir la même base de raisonnement. Donc inutile d'argumenter.
Je te parle d'obligations et droits vis à vis de la chari3a. Pas des lois humaines.. Puisqu'on parlait de polygamie en islam à la base.
Maintenant si tu crois que le coran est purement invention humaine. On ne va pas avoir la même base de raisonnement. Donc inutile d'argumenter.
Oui comme l alcool mais es ce une invention du coran?
La polygamie et l'alcool ne sont pas une invention du Coran mais une reprise, pour une réduction de la première et une interdiction de la seconde.
la chariaa autorise la lapidation doit on à notre époque la pratiquer ? pareil pour la peine de mort ou coupé la main du voleur les lois ne sont pas immuable
En Islam les lois sont immuables, et ce n'est pas parce qu'on vit dans une époque où ce n'est pas appliqué, qu'il ne puisse arriver une autre époque où elles le seront.
Quoi t'es pas contente des réponses ? Tu veux que mes réponses aillent dans ton sens pour te conforter dans ton assurance ?