Tomblaine : enveloppe suspecte adressée à la mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
normal c'est du Normand et google n'aide pas !
raide bi = c'est tres bien ....on dis aussi ch'est raide bon = c'est tres bon !
tu es Normand tu es sur ? bon j'ai mon beau pere au tel qui m'aide bien :)

Ton beau père (si il est réel) doit surement venir de pierre janet au havre, demande lui c'est quoi

parce que son expression normande hum!

Je t'ai dis que je suis arrivée en Normandie bien avant que tu ne naisses donc y'a même pas à tergiverser à ce sujet c'est pas une russe qui va me fatiguer hein...tu es une immigrée toi ok moi je suis chez moi de la Bretagne jusqu'à Marseille mais mon lieu de résidence c'est la Normandie ma poule!!! :intello:

je ne suis pas sur !!!
tu n'as rien de Normande aucune culture de ton terroir ...pour moi tu te crois Normande mais tu l'es pas ou plus !

Tu est vraiment une mythomane sans honte
voila ...pas de reponse donc on insulte, on rabaisse !!!
tu as certainement une grande gueule, ça c'est une une certitude mais derriere il n'y a rien, du vide, du vent !
un inculte qui quand il ne sais pas ....prend bien soins de trainer les gens dans la boue en les traitant de mytho et autres !
je te laisse de ta misere .....

voila ...pas de reponse donc on insulte, on rabaisse !!!
tu as certainement une grande gueule, ça c'est une une certitude mais derriere il n'y a rien, du vide, du vent !
un inculte qui quand il ne sais pas ....prend bien soins de trainer les gens dans la boue en les traitant de mytho et autres !
je te laisse de ta misere .....

Il n'y a que la vérité qui blesse....

Je t'ai dis que je suis arrivée en Normandie bien avant que tu ne naisses donc y'a même pas à tergiverser à ce sujet c'est pas une russe qui va me fatiguer hein...tu es une immigrée toi ok moi je suis chez moi de la Bretagne jusqu'à Marseille mais mon lieu de résidence c'est la Normandie ma poule!!! :intello:
repond a la question !!!

Tu n'as aucun ordre à me donner petite ok...je ne suis pas ton enfant... je suis normande depuis plus de 40 ans alors skout...:D

Tony et moi sonmes normands et y'en a d'autres ici d'ailleurs que tu ne soupconnes même pas...on a pas besoin de prouver quoi que ce soit à une russe nomé oh!!! t'es une importation toi même pas française d'origine en plus pffffffffff:rolleyes:

repond a la question !!!

oui tu m'as fait le coup hier soir ....et j'ai remarquer que c'est une phrase fetiche chez toi quand tu n'as pas d'argument !!
et repond a la question !
tu sera plus credible ;)

je t'ai dit cela hier soir?? je ne me rappelle pas.

cela a du être encore une vérité qui t'as blessée car tu t'en souvient bien

Tu n'as aucun ordre à me donner petite ok...je ne suis pas ton enfant... je suis normande depuis plus de 40 ans alors skout...

Tony et moi sonmes normands et y'en a d'autres ici d'ailleurs que tu ne soupconnes même pas...on a pas besoin de prouver quoi que ce soit à une russe nomé oh!!! t'es une importation toi même pas française d'origine en plus pffffffffff:rolleyes:
bien tous les 2 Normands .....genial avous 2 vous aurez peut etre la reponse !!!
et le racisme ça va bien ;)

bien sur ....pseudo Normand :)
je vous vois vraiment tel que vous etes ....pas brillant
et je pense que je ne vais pas etre la seule ;)

>>>je pense que je ne vais pas etre la seule

Avec toutes tes fausse identités on a compris que tu n'étais pas seule.....il y a combien de personnes en toi ??? 4? 8? 15??

:D

>>>je pense que je ne vais pas etre la seule

Avec toutes tes fausse identités on a compris que tu n'étais pas seule.....il y a combien de personnes en toi ??? 4? 8? 15??

:D
et voilaaaaaaa les fausse identités ...c'est la misere a ce point ???
tu ne sais plus quoi trouver ??
c'est moi qui me marre ce soir ....je tiens 2 comiques et je ne vais pas les lacher :)

Les normands, c'est ni oui ni non, c'est ça ?
Là, j'ai comme l'impression que c'est surtout une question de prononciation...ce qui est idiot, vu que la prononciation peut changer d'un village à l'autre...En haute savoie, pour parler d'une région que je connais bien, on ne prononce pas tout à fait de la même façon les noms de lieux, par exemple, entre Cordon et Sallanches, distants de...5 km! :D

Là, j'ai comme l'impression que c'est surtout une question de prononciation...ce qui est idiot, vu que la prononciation peut changer d'un village à l'autre...
au niveau des nom propre non ...ils se prononcent d'un bout a l'autre de la Normandie quasiment pareil !
c'est la raison du choix de 2 noms propre !
ces 2 noms on une prononciation en Normand tres differente du Francais

au niveau des nom propre non ...ils se prononcent d'un bout a l'autre de la Normandie quasiment pareil !
c'est la raison du choix de 2 noms propre
Tu me permettras de douter...:sournois: sachant la variabilité linguistique et tonale surtout des noms propres... entre Carteret et Caen, on entend déjà une différence.
Donc j'ai bien peur, iesta, que ce ne soit pas une preuve.

Retour