culottée je sais pas, j'attends toujours ses explications sur le fête de la saucisse qu'elle connait très bienmaintenant elle va nous faire la leçon à nous normands,
elle est culottée celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
culottée je sais pas, j'attends toujours ses explications sur le fête de la saucisse qu'elle connait très bienmaintenant elle va nous faire la leçon à nous normands,
elle est culottée celle là
j'ai posée une question toute simple ....mais seul un Normand pur souche peut répondre !culottée je sais pas, j'attends toujours ses explications sur le fête de la saucisse qu'elle connait très bien![]()
alors repond a la question au lieu de faire le cake![]()
c'est raide bi (expression normande aussi)Tu ne m'as posé de question ma poule ( te vexe pas c'est une expression normande)
c'est raide bi (expression normande aussi)
ar'monte u'un ptiot dan l'fil ..va trachi eul question .....expression normande mais a un vieux normand comme toi; tu comprend tres bien![]()
normal c'est du Normand et google n'aide pas !>>>>>c'est raide bi
Pfkhkhhhfrffffgoogle ça aide pas...jamais entendu cette expression lol
normal c'est du Normand et google n'aide pas !
raide bi = c'est tres bien ....on dis aussi ch'est raide bon = c'est tres bon !
tu es Normand tu es sur ? bon j'ai mon beau pere au tel qui m'aide bien![]()
aucune idée !Ton beau père (si il est réel) doit surement venir de pierre janet au havre, demande lui c'est quoi
parce que son expression normande hum!
>>>>>c'est raide bi
Pfkhkhhhfrffffgoogle ça aide pas...jamais entendu cette expression lol
je ne suis pas sur !!!Ptête dans la Manche z'ont un patois sévère...elle est arrivée après nous en Normandie et elle se la pète ....
aucune idée !
mé tsé pa du prechi tchu nou !
je ne suis pas sur !!!
tu n'as rien de Normande aucune culture de ton terroir ...pour moi tu te crois Normande mais tu l'es pas ou plus !
je ne suis pas sur !!!
tu n'as rien de Normande aucune culture de ton terroir ...pour moi tu te crois Normande mais tu l'es pas ou plus !
voila ...pas de reponse donc on insulte, on rabaisse !!!Tu est vraiment une mythomane sans honte
voila ...pas de reponse donc on insulte, on rabaisse !!!
tu as certainement une grande gueule, ça c'est une une certitude mais derriere il n'y a rien, du vide, du vent !
un inculte qui quand il ne sais pas ....prend bien soins de trainer les gens dans la boue en les traitant de mytho et autres !
je te laisse de ta misere .....
repond a la question !!!Je t'ai dis que je suis arrivée en Normandie bien avant que tu ne naisses donc y'a même pas à tergiverser à ce sujet c'est pas une russe qui va me fatiguer hein...tu es une immigrée toi ok moi je suis chez moi de la Bretagne jusqu'à Marseille mais mon lieu de résidence c'est la Normandie ma poule!!!![]()
oui tu m'as fait le coup hier soir ....et j'ai remarquer que c'est une phrase fetiche chez toi quand tu n'as pas d'argument !!Il n'y a que la vérité qui blesse....
repond a la question !!!
oui tu m'as fait le coup hier soir ....et j'ai remarquer que c'est une phrase fetiche chez toi quand tu n'as pas d'argument !!
et repond a la question !
tu sera plus credible![]()
bien tous les 2 Normands .....genial avous 2 vous aurez peut etre la reponse !!!Tu n'as aucun ordre à me donner petite ok...je ne suis pas ton enfant... je suis normande depuis plus de 40 ans alors skout...
Tony et moi sonmes normands et y'en a d'autres ici d'ailleurs que tu ne soupconnes même pas...on a pas besoin de prouver quoi que ce soit à une russe nomé oh!!! t'es une importation toi même pas française d'origine en plus pffffffffff![]()
bien tous les 2 Normands .....genial avous 2 vous aurez peut etre la reponse !!!
et le racisme ça va bien![]()
bien sur ....pseudo NormandOn a rien à te prouver, on postule pas chez toi
je t'ai dit cela hier soir?? je ne me rappelle pas.
continu de te ridiculisé !C'est la foutinette ça t'as mis trop de tilleul peut-être...![]()
bien sur ....pseudo Normand
je vous vois vraiment tel que vous etes ....pas brillant
et je pense que je ne vais pas etre la seule![]()
et voilaaaaaaa les fausse identités ...c'est la misere a ce point ???>>>je pense que je ne vais pas etre la seule
Avec toutes tes fausse identités on a compris que tu n'étais pas seule.....il y a combien de personnes en toi ??? 4? 8? 15??
![]()
la ce n'est meme plus ça !!!Les normands, c'est ni oui ni non, c'est ça ?![]()
![]()
Là, j'ai comme l'impression que c'est surtout une question de prononciation...ce qui est idiot, vu que la prononciation peut changer d'un village à l'autre...En haute savoie, pour parler d'une région que je connais bien, on ne prononce pas tout à fait de la même façon les noms de lieux, par exemple, entre Cordon et Sallanches, distants de...5 km!Les normands, c'est ni oui ni non, c'est ça ?
M'en fous suis provençale moi et les corses nous ont appris beaucoup de choses. Façon passé Lyon c'est le chnord pour moi.la ce n'est meme plus ça !!!
je ne crois meme pas qu'ils connaissent cette expression !!!!!
au niveau des nom propre non ...ils se prononcent d'un bout a l'autre de la Normandie quasiment pareil !Là, j'ai comme l'impression que c'est surtout une question de prononciation...ce qui est idiot, vu que la prononciation peut changer d'un village à l'autre...
Lyon? Tu es généreuse, moi c'est Valence ma limite! ( suis partiellement provençale aussi, avec pas mal de catalan et un peu de béarnais...)M'en fous suis provençale moi et les corses nous ont appris beaucoup de choses. Façon passé Lyon c'est le chnord pour moi.![]()
Tu me permettras de douter...au niveau des nom propre non ...ils se prononcent d'un bout a l'autre de la Normandie quasiment pareil !
c'est la raison du choix de 2 noms propre
Lyon Bordeaux, c'est la limite lol. Je suis à la limite.Lyon? Tu es généreuse, moi c'est Valence ma limite! ( suis partiellement provençale aussi, avec pas mal de catalan et un peu de béarnais...)