Tomblaine : enveloppe suspecte adressée à la mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je ne m'en prends pas à NOUS,

Je constate simplement cette psychose, tu me dit que les juifs ont plus d'interdit et bien cela ne se voit pas.

Moi j'ai vu des nôtres dans des situations cocasses et dignes d'un film de tarés, pour ne pas toucher de porc, passer dans le rayon alcool en grande surface etc etc etc

[…]
Dans ces cas là, c’est peut‑être plus de la superstition que de la psychose.

six mois pour des lardons, ça fait cher ! c'est au poids ou quoi ?
La poudre blanche c'est déjà plus inquiétant, genre anthrax ...
mais s'il faut faire une analyse ADN pour être sûr que c'est pas du porc lyophilisé on a pas fini de se marrer !
C’est l’intention qui a été condamnée, pas le simple dégueulassage d’une boite aux lettres.

Dans ces cas là, c’est peut‑être plus de la superstition que de la psychose.

Superstition, psychose, ignorance,

mais faut faire un tri dans ce fatras sans queue ni tête.

on ne mange pas de porc, on ne boit pas d'alcool ok

ça s'arrête là

pas toucher, pas passer à coté, insulter les porcs, dénigrer ceux qui en mange, etc, tout ça c'est des foutaises indignes de quelqu'un de respectable

Une fois je discutais avec une mère de famille amie à ma mère, elle me parlais du porc en me disant que c'était un animal répugnant, alors que les aisselles de cette dame envoient toujours du gaz moutarde à chacun de ses mouvements. c'est un animal comme les autres pas de quoi en faire des histoires.

Une fois je discutais avec une mère de famille amie à ma mère, elle me parlais du porc en me disant que c'était un animal répugnant, alors que les aisselles de cette dame envoient toujours du gaz moutarde à chacun de ses mouvements. c'est un animal comme les autres pas de quoi en faire des histoires
Dans les campagnes du nord-est de l'Italie, quand j'étais petit, l’élevage de quelques porcs, à coté de l’élevage traditionnelle de bovins, permettait aux paysans de manger de la viande toute l'année.

En effet le porc est un animal omnivore, très facile à nourrir avec le restes des légumes divers cultivés dans les champs, ou de la bouille de mais etc ; la viande, après l'abattage on fait toute sorte de saucisses, salamis etc qui se conservaient dans la cave pendant des mois (très utile lorsqu'on dispose pas de frigo). Ça permettait de varier l'alimentation par rapport à la poule ou le lapin du dimanche.

Le porc est un animal comme les autres ; si on l'élevé dans des bonnes conditions, il sera propre ; j'ai vu dans certains étables des vaches beaucoup plus sales parce que le paysan ne changeais pas la paille !

oK mais il est inadmissible que ces actes continuent et qu'on les encouragent de quelle façon que ce là soit vu certains ici qui se tapent des trips sur le dos des musulmans, bladi est très acceuillant plus tu tapes sur le maghrébin et le musulman mieux c'est.... lardons ou pas lardons c'est le geste et l'intention qui compte non? alors le sujet est qu'on dénonce ces actes pas qu'on charge le dos des musulmans...on est des gens intelligents on irait pas jetez des têtes de moutons dans des églises nous je pense!

Superstition, psychose, ignorance,

mais faut faire un tri dans ce fatras sans queue ni tête.

on ne mange pas de porc, on ne boit pas d'alcool ok

ça s'arrête là
.

Retour