Fais-le pour moi ...
Je vais essayer..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais-le pour moi ...
Salam twéAh oui s'il est allergique, vaut mieux éviter effectivement ^^
Tu réussis tout, jusque là ...Je vais essayer..
Pas question de tssekrim, C'est surtout pour avoir une table bien garni et varié.Ana machi ze9rama b7alek.
@Pop586 peut confirmer, si je suis 7echoumia ...Pas question de tssekrim, C'est surtout pour avoir une table bien garni et varié.
ma tkouniche 7echoumiya![]()
@Pop586 peut confirmer, si je suis 7echoumia ...
Tu prépares l'essentiel ça va de soit. Mais ça ne dispense pas les invités de venir avec quelques chhiwouates.@Pop586 peut confirmer, si je suis 7echoumia ...
Serieux @UNIVERSAL , je fais ce concept si je reçois des collègues, on fait pot-lock. Mais pour un ftor de ramdane, darori ndir koullchi ana, et le max fait maison.
Zzarga mon amour ...Elle est une fleure bleue.
Wllah htta çe me fait plaisir de dresser une table si pleine, colorée et diversifiée que ma3endekch fin t7att seb3ek! Même si je mange très peu.Tu prépares l'essentiel ça va de soit. Mais ça ne dispense pas les invités de venir avec quelques chhiwouates.
Si c'est ton choix ok.Wllah htta çe me fait plaisir de dresser une table si pleine, colorée et diversifiée que ma3endekch fin t7att seb3ek! Même si je mange très peu.
W pour info, dak le menu que j'ai mis, jani sghiiiir et maigre ... je voulais avoir plus d'idees.
Salam =)Al Hamdoulillah
Salam twé![]()
Si tu venais chez-moi, tu apporterais quoi?Tu prépares l'essentiel ça va de soit. Mais ça ne dispense pas les invités de venir avec quelques chhiwouates.
Chacun apporte ce qu'il peut, c'est pas obligatoire.Si tu venais chez-moi, tu apporterais quoi?
Non ... je n'ai pas vu beaucoup de gens. Déjà j'en connais pas des tonnes, je ne fais pas le ramadan, tout le monde a des jeunes enfants qui se couchent à 20:00 (lmoghreb est à 20:45), donc pour les rares fois que ça arrive, j'essaye de faire plaisir.
Salam
C'est une devinette ?
Sbah nor a tousSalam,
Non, c'était mon ftour à quelque chose près![]()
sushis pastèque et smoothie pomme orange banane
Salam MimsSalam,
Non, c'était mon ftour à quelque chose près![]()
Salam Mims
Tu joues les cachotiers même pour le ftour !
Allez dis nous ce qu'est le quelque chose près![]()
tu m'en donnes sinon gha n7ekou ou te9lid 3likDe l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau
Émincé de blanc de poulet en sauce avec poivrons
Salade de pommes de terre/maïs
Nectarines/cerises/melon désolée @oue7dania
Jus d'orange pressé maison
Thé
Dattes/Figues sèches
Bs7a ftourkoum a todos y todas
tu m'en donnes sinon gha n7ekou ou te9lid 3lik![]()
Ftour pour une seule personne.
Bse7tkoum !!!
Elle est où ma part
Tu sais... Je t'ai attendu,... Mais... Il y avait un méchant,... Un grand méchant,.. Donc,....Euuh,... Il a tout pris,... Et moi,... Euuh,.. Bref,.. Il a tout mangé.
Le truc, c'est que ce... ceuuuuh méchant imaginaire et moi, on partage le même.. même...... même estomac.![]()