Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vers 4h du mat
Ouais, ouais.. Il faisait jour quand même.
Sinon, bse7tek.![]()
ana tsahart b mille feuille hier wou kass dial lben,Le vérité c'est dure de se réveiller mbej9el et penser bouffe, et surtout la préparer...
Tout le monde dort???
7 dattes et 7 noix! De l'eau!
Fin du sohor à 3h24![]()
Bse77a !!
P.S : Juste pour dire que je ne dors pas encore.![]()
Oh! Moi j'ai dormi de 00h30 à 2h50....là je retourne dormir...pour me lever à 6h30
Je serai toujours là à ton réveil.. Allez, dors bien, et bon début de semaine.
Ohh c'est rassurantça fait pas du tt psychopathe^^
Boune nwi^^
Salam madasalam
des dattes et eau!^^
Comment ça va les petites natures ?
c'est la 3ème guerre mondiale dans mon estomac![]()
Salam Pop,De mon côté, je suis à l'aise depuis mon ftour, je me contente d'un seul repas par jour, et ce, depuis une décennie.
Maintenant, j'ai un café devant moi, et de l'eau.
PS: Ici reste encore 1:46hr pour s7or
C'est dû au ping (lag) ^^Pchakh, tu as oublié les secondes, pour prouver l'exactitude du compte à rebours.![]()
Salam Fitra,Salam aleykum,
2 dattes + 2 biscottes beurrées + 1 pomme.
Eau .
Hamdulillah.
Aujourd'hui je n'arrive pas à dormir donc aucun mérite à mon souhour, d'ailleurs c'est pour ça que je poste juste après avoir mangé, d'habitude j'ai pas le temps lol : réveil -préparation - manger - salat etc. - dodo lol
C'est dû au ping (lag) ^^
C'est dû au ping (lag) ^^
Salam Fitra,
2 biscottes beurrées![]()
Salam mada
Tu fais la gréve de la faim![]()
Tu joues à FIFA ? moi j'aime bien Gran Turismo, c'était sur PS 1Je n'utilise ce vocabulaire que quand je joue à la PS4.![]()
Tu joues à FIFA ? moi j'aime bien Gran Turismo, c'était sur PS 1![]()
Et tu arrives à beurrer tes biscottes sans qu'elles se cassentSalam alaykum 3ami,
Bah oui pourquoi ? C'est mon petit plaisir en ce moment , j'aime les biscottes au froment avec du beurre ^^
Pas grave, je vais manger pour deuxsalam
nan mais aujourd'hui je me suis pas lever tôt! lol
Et tu arrives à beurrer tes biscottes sans qu'elles se cassent
PS: Ajoutes un peu de confiture
Pas grave, je vais manger pour deux
Quand on a joué à Pong, on a réussi notre vie ^^T'es ancien toi.. Ma première ps1 date de presque 20 ans là.
FIFA, oui, parfois avec @KINGjulian .. Je lui met des buts dans les fesses.![]()
Quand on a joué à Pong, on a réussi notre vie ^^