Topic du shor 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Tu parles du Ping Pong ? Sinon, qu'est-ce que ça donne comme effet au corps quand on le pratique ??

P.S : Désolé si je suis à côté de la plaque.

Han même moi je connais :O Pong, c'est le premier jeu vidéo, ça se jouait sur ordinateur ...C'était 2 barres qui se renvoyaient une balle (un point carré) à travers l'écran :D

Han même moi je connais :O Pong, c'est le premier jeu vidéo, ça se jouait sur ordinateur ...C'était 2 barres qui se renvoyaient une balle (un point carré) à travers l'écran :D

Non, parce qu'hier, il a parlé du fait de jouer au foot, jouer au ping pong, faire du sport en gros juste pour rétrécir son poids. Là, après avoir fait une recherche sur google, j'ai capté le truc.

Sinon, à vrai dire, à l'ère de la PS1, j'optais pour des jeux tels que Driver, ISS, Crash bandicoot, Doom,...

Sinon, il me paraît le type de jeu qui se jouait sur Atari, non !?? :D

Non, parce qu'hier, il a parlé du fait de jouer au foot, jouer au ping pong, faire du sport en gros juste pour rétrécir son poids. Là, après avoir fait une recherche sur google, j'ai capté le truc.

Sinon, à vrai dire, à l'ère de la PS1, j'optais pour des jeux tels que Driver, ISS, Crash bandicoot, Doom,...

Sinon, il me paraît le type de jeu qui se jouait sur Atari, non !?? :D

Ah tu sais, j'étais même pas née quand il est sorti ce jeu :D J'ai eu mon premier ordi en 2007 et ma première "vraie" console c'était mon frère et sa game boy color au début des années 2000 (elle était déjà un peu dépassée) Mais j'ai beaucoup joué à ce genre de choses, car j'avais une "game boy" de ce style, c'était un truc pas cher et avec que des jeux de cube dans le genre de pong (comme le jeu "snake"des tetris aussi, et d'autres variantes encore), ça y'est à force de chercher j'ai trouvé le mot clé, brick game console, la mienne et celle de mon frère ressemblait à peu près à ça, que de souvenirs ^^ Date de 98, 99 ...

Pièces jointes

• img01.jpg0b3cbcfa-e6f6-40f5-98a6-e0e1ef69d7d8Original.jpg
    img01.jpg0b3cbcfa-e6f6-40f5-98a6-e0e1ef69d7d8Original.jpg
    138 KB · Affichages: 10
Ah tu sais, j'étais même pas née quand il est sorti ce jeu :D J'ai eu mon premier ordi en 2007 et ma première "vraie" console c'était mon frère et sa game boy color au début des années 2000 (elle était déjà un peu dépassée) Mais j'ai beaucoup joué à ce genre de choses, car j'avais une "game boy" de ce style, c'était un truc pas cher et avec que des jeux de cube dans le genre de pong (comme le jeu "snake"des tetris aussi, et d'autres variantes encore), ça y'est à force de chercher j'ai trouvé le mot clé, brick game console, la mienne et celle de mon frère ressemblait à peu près à ça, que de souvenirs ^^ Date de 98, 99 ...

J'avais la même, pour Tetris, un jeu de voiture aussi y figurait dans une liste de plusieurs jeux.
J'avais la Gameboy, mais la normale. J'avais Family aussi, un truc de Nintendo où chaque ancien gamer avait testé le fameux super mario bros.. Je me rappelle avoir sauvé la princesse à maintes fois. C'était indémodable à notre époque.
Et puis la révélation de Sony était mis à découvert, et depuis, je ne cesse d'y jouer.

Petit rappel : :D

salam

jus d'orange, dattes, eau, compote de fruits, tranche de brioche, café...

Salam
Vous avez l'estomac solide c'est bien
Moi je peux rien manger juste je bois de l'eau.
pas forcement
mais si on veut tenir son jeune sans prendre de risque bi idni allah...
je dit ca mais pour ma part je pense que jai trop mis ds le ventre de liquide : un verre eau thé smoothie et un petit bout de melloui
Allahouma ini saima
Allahi3awen les bladiess

Vous avez déjà perdu autant de kilos ! :eek:

Je ne perds pas de poids pendant le ramadan et pourtant je suis très loin de faire des excès.

3 brick kefta fromage, 3 morceau escalope de poulet, jus de grenade, île flottante au chocolat, glace au caramel, chocolat chaud avec un pain au chocolat et 4 verres d eau !

Au souhour c'était pomme + 2 biscottes + pain complet et fromage kiri + eau. Je voulais faire des oeufs mais trop fatiguée.

Que des salades (haricot vert ou pomme de terre...) pas de hrira pas de chebakya pas de glace.. Je mange qu'à l'heure du maghreb après plus rien. Pour le shor muesli et dattes..

Je ne cherche pas à perdre du poids.

Oui avec mon divorce j' étais monté à 68kg et là je suis à 65kg je suis trop contente...tu mange quoi?

Que des salades (haricot vert ou pomme de terre...) pas de hrira pas de chebakya pas de glace.. Je mange qu'à l'heure du maghreb après plus rien. Pour le shor muesli et dattes..

Je ne cherche pas à perdre du poids.
Ok ok si tu n' as pas besoin de perdre su poids pas besoin de t' affoler...tu manges bien:)...je veux retrouver 60kg pour la fin du mois de ramadan in sha allah!

Retour