Topic du shor 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Tes repas sont healthy, si @nwidiya te lisait, elle te dirait Tu as compris.
Je suis intriguée par tes jus. Tu utlises quoi blinder, extracteur,centrufugeuse..merci pour ton retour..la prochaine question, ce sera les recettes )(

Quand les gens disent ici avoir bu un jus orange-carotte-melon-coriandre ou je ne sais quoi je me demande si c'est fait maison ou si c'est juste une bouteille tropicana :D

Quand les gens disent ici avoir bu un jus orange-carotte-melon-coriandre ou je ne sais quoi je me demande si c'est fait maison ou si c'est juste une bouteille tropicana :D
Pas possible ))
Talmozonte va nous réconcilier avec la nature ))
Je suis preneuse du orange-betteraves jesaisplus quoi..ah si kiwi. Elle met toujours une touche de vert lartiste )(

Pas possible ))
Talmozonte va nous réconcilier avec la nature ))
Je suis preneuse du orange-betteraves jesaisplus quoi..ah si kiwi. Elle met toujours une touche de vert lartiste )(

A Naturalia tu as des jus de légumes bio à base de betterave-céleri-citron, goût bien fort en betteraves, faut aimer.
Je rajoute encore plus de jus de citron et du coup le goût passe très bien.

En terme nutritif on doit être pas trop loin du jus fait maison.:)

Tes repas sont healthy, si @nwidiya te lisait, elle te dirait Tu as compris.
Je suis intriguée par tes jus. Tu utlises quoi blinder, extracteur,centrufugeuse..merci pour ton retour..la prochaine question, ce sera les recettes )(
J'ai Arrêté de remplir mon ventre avec tout ce que je trouve sous la main, :p

nwidiya ne serait pas contante si elle sait que j'utilise un simple blinder, "les aliments ne garde pas leurs vitamines avec cet méthode":p
Avec plaisir, tu veux tjr la recette?

Retour