Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux le magnumDu danao, des céréales, un magnum, des dates Medjoul et beaucoup d'eau.
Ce soir !Je veux le magnum![]()
Mdrrr non dabaCe soir !![]()
Slt @alya92 comment vas tu ? Ça fait un petit moment ! J espère que le ramadan se passe bien là-bas !Mdrrr non daba![]()
Oui ça se passe très bien hamdoulilahSlt @alya92 comment vas tu ? Ça fait un petit moment ! J espère que le ramadan se passe bien là-bas !
Pas trop chaud au Maroc en ce moment ?Oui ça se passe très bien hamdoulilah![]()
Non la vérité il fait bon, pourvue que ça durePas trop chaud au Maroc en ce moment ?
Salam rize,De l'eau et dodo...
Suis vannée !
je l'ai fait hierZambie woman, de plus en plus crevée, je pense faire l'impasse sur shour
Saykouke leben.
Banane, pastèque.
Figue sèche.
De l'eau.
xpdr840 millions d'oeufs consommés par les marocains pendant le ramadan est le chiffre annoncé par Ihata.
Allah 7dder salama, wellina ktar men l7noucha, nsertou fi lbayd
Pensez aux poules bande de hnoucha, rah bezzaf 3lihoum had chi pendant que certains se plaignent de constipation
![]()
Courage ... moi je commence à faire l impasse sauf le week end j'arrive pas sinon je dors au tafZambie woman, de plus en plus crevée, je pense faire l'impasse sur shour
Saykouke leben.
Banane, pastèque.
Figue sèche.
De l'eau.
Merci choumicha, ce n'est Pas évidant, pareil je m'en dors n'importe ou, mais ca va tu tiens la journee si tu nemange pas!Courage ... moi je commence à faire l impasse sauf le week end j'arrive pas sinon je dors au taf
Zambie woman, de plus en plus crevée, je pense faire l'impasse sur shour
Saykouke leben.
Banane, pastèque.
Figue sèche.
De l'eau.
Merci choumicha, ce n'est Pas évidant, pareil je m'en dors n'importe ou, mais ca va tu tiens la journee si tu nemange pas!
Moi difficilement....j'ai des vertiges
Je ne peux que très rarement faire de sieste cet année dans l'apres midi, des que je peux je ferme les yeux et je part, assise ou debout "ou meme en marchant"Non le shour est recommandé et tu en as besoin comme nous tous...si tu es claquée essaie une sieste avant asr d'1 heure ou alors si trop tôt dors une heure juste après asr insh'Allah
Essaie de privilégier les fruits et légumes...pas de sucreries c'est mauvais...le soir la soupe et toutes sortes de soupes que ce soit harira, chorba, bissara, légumes pour requinquer...les fruits secs, smoothies, salades composées avec tous les légumes voir mélange légumes et fruits, jus de barba, de concombre, jus carottes oranges etc...
Je ne peux que très rarement faire de sieste cet année dans l'apres midi, des que je peux je ferme les yeux et je part, assise ou debout "ou meme en marchant"
Je ne mange pas bcp de sucre généralement et la encore moins, merci de tes conseils bonnes Driankstp c'est quoi le jus de barba?
Compte de fraise
Mais graveUn compte rémunéré en fraise ?? Kand7ek m3ak
Sinon bse7tek !!!!!