Non non c'est pas ron choix perso tu passes ron temps à propagander sur l'ecologie, militer pour cesser de manger de viande, mais ça c'est valable pour le petit blanc ou le gars de droite mais tu ne dis rien quand l'aid kebir est là.1.. j'ai bien précisé que c'était mon opinion personnelle
2. LFI c'est un choix perso et stratégique ...Comment expliquer ...Il y a plein de racistes et de nazi qui votent RN , qui sont même militant au RN ! Le RN ne propose pas forcément la politique qu'ils aimeraient voir mettre en oeuvre mais c'est un choix stratégique pour eux ...même pour toi aussi peut-être , du coup tu devrais comprendre de quoi je parle ...Vas-tu proposer aux électeurs du RN de creer des villages que de blancs sur 4 générations avec une milice qui patrouille et des écoles privées avec uniforme obligatoire ( si tel est/était ton opinion perso) ?
3. Question hypocrisie l’extrême droite n' a pas de leçons à donner je crois ! Vous êtes même passé maître en la matière , cela s'appelle la dédiabolisation .
4 . A titre personnel , je précise bien encore une fois "A titre personnel" à cours terme je ne pense pas que tout le monde puisse venir à la campagne , il n' y a pas de place pour tous ... Mais les plus motivés les plus capables sont les bienvenus évidement ...Quand la situation deviendra plus tendue nous serons à notre tour obligé d'opérer une préférence locale , nous ne pourrons pas accueillir toute la misère des villes ! Etil n'est pas certain que les bourges qui ont des maisons secondaires qu'ils visitent 2 semaines par ans seront bienvenus...Je pense qu'il y aura des réquisitions pour les plus méritants ( c'est un langage que l'extéme droite peut entendre n'est-ce pas !) La terre appartient à celui qui la cultive!
Si non puisse que tu t’intéresses au programme de LFI :
L'avenir en commun propose un retour à l'agriculture vivrière , arrêter de faire de la culture pour l'exportation , privilégier l' autosuffisance alimentaire que la France a perdue . Une agriculture bio agro écologique à taille humaine qui demandera l'installation de quelques centaines de milliers de jeunes venus des villes !
Moi je voterais bien pour cette option , mais vous et vos amis de l’extrême centre ne laisserez jamais un tel projet aboutir , donc je me résous au point 4 par pragmatisme !
Pourquoi lfi qui se préoccupe soit disant de l'écologie ne dit rien sur les moutons ? Ou est Sandrine rousseau quand c'est l'aid ?