Topic générique : changement climatique, questions environnementales et écologiques

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
Climato-sceptiques il faut faire des mises à jours dans vos "running gag" , il y en a qui ne fonctionnent plus !

Les bulles de gaz plus jeunes que la glace​




Fripon1 cela ne te plaît peut-être pas mais c'est comme çà !​

Ton info du décalage de 800 ans c'était en 2015 !
La méthodologie en science veut que l'on ne confirme jamais une hypothèse ! Un modèle théorique chasse un autre ...
Quand j'étais à la fac on m' a fait calculer l'age de l'univers avec des isotope radioactifs et les calculs disaient qu'il avait 7 milliards d'années... 30 ans plus tard les scientifiques pensent qu'il aurait plutôt le double...c'est comme çà !
Mais il y a des platistes qui pensent que la terre à 6000 ans et que les fossiles que l'on trouve dans des couches sédimentaires profonde sont des artefacts fabriqués par des démons pour nous faire croire que la bible ne peut être comprise littéralement ...

La science a utilisé un modèle pour évaluer les bulles de de CO2 qui donnait un décalage de 800ans !
Vous pseudo scientifiques vous avez sauté dessus , fou de joie , car cela confirmait votre hypothèse ...
Aujourd'hui le modèle a été mis à jour et les 800 ans ont disparus vous criez au complot !
Désolé c'est votre méthodologie qu'il faut remettre en question car elle crée des biais de confirmation , elle ne fait même que cela !
En cela elle est pseudo scientifique !


 
Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que ni les dirigeants politiques, ni la majorité des individus, ne sont prêts à changer quoi que ce soit.
Les individus eux-mêmes ne veulent pas changer leurs habitudes, et encore moins rogner sur une partie de leur confort (moi le premier). Les individus sont de plus en plus égoïstes. Ils ne pensent qu'à leur confort immédiat, au fric, sans se soucier des autres, ni du futur de leurs petits-enfants....

Il faudra 50 ans pour réellement changer les mentalités. Et j'ai peur que ce soit trop tard...
Ca reste toujours un peu facile d'accuser le vulgum pecus quand on est un écolo bobo plutôt urbain avec une floppée de transports en commun, de magasin de proximité et de pistes cyclables. Etre écolo, ce n'est pas juste une question de posture, c'est aussi, et surtout, une question d'infrastructures. Tu as beau fustiger le pognon mais pour être écolo, il faut en avoir et, quoiqu'on en dise, les pauvres n'ont pas les moyens de l'être.

On ne peut pas tout le temps accuser celui qui prend sa voiture pour aller bosser et faire ses courses dans l'hyper du coin de privilégier son "confort immédiat".

Et la volonté de faire s'érode très vite quand on a ni les moyens, ni les infrastructures.
 
Ca reste toujours un peu facile d'accuser le vulgum pecus quand on est un écolo bobo plutôt urbain avec une floppée de transports en commun, de magasin de proximité et de pistes cyclables. Etre écolo, ce n'est pas juste une question de posture, c'est aussi, et surtout, une question d'infrastructures. Tu as beau fustiger le pognon mais pour être écolo, il faut en avoir et, quoiqu'on en dise, les pauvres n'ont pas les moyens de l'être.

On ne peut pas tout le temps accuser celui qui prend sa voiture pour aller bosser et faire ses courses dans l'hyper du coin de privilégier son "confort immédiat".

Et la volonté de faire s'érode très vite quand on a ni les moyens, ni les infrastructures.

Je pense comme toi.

D'autant que la plupart des bobos écolos auront souvent, in Fine et en dépit de leurs "efforts", un bilan carbone bien plus mauvais que le pauvre smicard qui vit en cité ou le paysan déclassé du fin fond de la Creuse.
 
On déneige en plein mois d'Aout en Allemagne à cause du trop plein de CO2 😂

ALLEMAGNE - De la neige en plein mois d’août. Après une tempête particulièrement violente ce vendredi 4 août, les habitants d’une petite ville d’Allemagne ont eu la surprise de voir apparaître… des chasse-neige, pour débarrasser les rues de l’énorme quantité de grêlons tombés en quelques minutes.
 
On déneige en plein mois d'Aout en Allemagne à cause du trop plein de CO2 😂


Et ça continue chez les climato-negationnistes, qui reprennent tous les mêmes sources, sans jamais rien vérifier...

Ils sont même pas fichus de faire la différence entre la neige et la grêle, et ils viennent donner des cours de météo 🤣 🤣
 
Pris la main dans le sac de trafic de données, ils tentent de se rattrapper

Les climato négationistes se font prendre la main dans le sac en permanence mais jamais il ne se corrigent ou présentent des excuses? non jamais ! Ils répétent des fakes qu'ils recycles depuis 20 ans ..Ils peuvent avoir des argumentations contradictoires pas de probléme , il peuvent même être financé par les lobby pétrolier cela ne pose aucun probléme ...
 
Les climato négationistes se font prendre la main dans le sac en permanence mais jamais il ne se corrigent ou présentent des excuses? non jamais ! Ils répétent des fakes qu'ils recycles depuis 20 ans ..Ils peuvent avoir des argumentations contradictoires pas de probléme , il peuvent même être financé par les lobby pétrolier cela ne pose aucun probléme ...
négationnisme :

Position idéologique consistant à nier l'existence des camps d'extermination nazis.

Language typique des fascistes verts 😂
Prèt à tout pour imposer leur idéologie fasciste
 
Donc il caille en Allemagne a cause du réchauffement climatique 😂

Il grêle souvent en hivers ou quand il fait froid? La mauvaise foi à des limites ou comme la bêtisé elle peut être infinie?

Quand la grêle se produit-elle le plus souvent ?


Le risque de grêle est le plus élevé à la fin du printemps et en été - de mai à août. C'est durant cette période que le risque d’orage accompagné de phénomènes violents est le plus important. Au contraire, il est rarement possible d'observer de la grêle la nuit. Après le coucher du soleil, l'air se refroidit automatiquement, il n'y a donc pas de différences de température aussi importantes dans l'atmosphère.

 
négationnisme :

Position idéologique consistant à nier l'existence des camps d'extermination nazis.

C'est exactement comme ça que vous serez considérés dans 10 ou 20 ans.

Je prends simplement quelques années d'avance. ;)

Language typique des fascistes verts 😂
Prèt à tout pour imposer leur idéologie fasciste

Les faits vous donnent tort, mais vous persistez, et tentez d'imposer vos mensonges.

Votre persévérance est presque louable ;)
 

Incroyable en Allemagne : de la neige en plein été 2023 qu’il a fallu enlever (vidéo)​

Touchée par une tempête de grêle, la ville allemande de Reutlingen a déneigé ses rues en plein mois d’août.​


L'an dernier 2023, meme vos médias adoré parle de neige @Aigleloyal


Pourquoi les allemands ne sortent pas en short puisque que l'expert en climat de bac à sable aigleloyal nous explique qu'il fait 30°c


😂
 
Language typique des fascistes verts 😂
Prèt à tout pour imposer leur idéologie fasciste

Oui climato teubé serait plus adapté en effet ...
Pour le moment c'est vous qui gagnez , nous n'avons jamais consommé autant de pétrole qu'en 2023 , idem pour le charbon !
Qui impose quoi à qui ? Qui sont les petits soldats d'un capitalisme destructeurs ? Qui ont été les auxillaires de la bourgeoisie en Allemagne avant d'être dépassé par le monstre qu'ils avaient enfanté?
Les négationnistes falcifient l'histoire pour réhabiliter le Nazisme ...Les climato négationites falsifient la science pour maintenir le systéme capitaliste de surconsommation et de destruction du vivant ...Et en plus idéologiquement une certaine proximité existe.. Climato négationiste est donc tout à fait approprié
 
C'est exactement comme ça que vous serez considérés dans 10 ou 20 ans.

Je prends simplement quelques années d'avance. ;)



Les faits vous donnent tort, mais vous persistez, et tentez d'imposer vos mensonges.

Votre persévérance est presque louable ;)
Mêller le nazisme dans cette histoire montre à quel point t'es pas sur de toi surtout 😂

Les Qi négatifs, quand ils ne supportent pas la contractiction traitent les contradicteurs de nazis,tu ne fais pas exeption

Les faits sont que des données sont trafiquées et des températures sont gonflées artificiellement, quand un fait est avéré il ne subit pas de manipulations.
Tlm peut constater que les oranges sont orange c'est indiscutable sauf que les réchauffistes seraient prêt à creer artifiellement des oranges noires pour montrer que les orange noires existent.
 
Je le teposte car celui là montre que la science est au main d'idéologues dangereux

Ça gonfle les températures pour faire croire à un réchauffement

Juillet fut le mois le plus froid que j'ai connu en alsace depuis 10 ans mais apparemenr c'est le mois le plus chaud, ils se cachent derrière ''réchauffement global'' ce qui ne veut rien dire


On part vraiment de zéro avec toi.

Comme je l'ai expliqué à mon petit cousin, ce n'est pas parce que chez lui il fait frais, qu'il ne peut pas faire très chaud ailleurs dans le monde ;)

En attendant, à l'échelle de la planète, juillet 2023 est de très loin le mois le plus haut depuis le des relevés météo ;)


Quant à l'échelle de l'Alsace, ça ne te dérange décidément pas de colporter des mensonges les uns après les autres (mais tu n'es plus à une près ...)

Sur les 10 dernières années, juillet 2014, juillet 2016 et juillet 2021 ont été plus frais à Strasbourg ;)

Tu peux vérifier ici :
 
Dernière édition:
Oui climato teubé serait plus adapté en effet ...
Pour le moment c'est vous qui gagnez , nous n'avons jamais consommé autant de pétrole qu'en 2023 , idem pour le charbon !
Qui impose quoi à qui ? Qui sont les petits soldats d'un capitalisme destructeurs ? Qui ont été les auxillaires de la bourgeoisie en Allemagne avant d'être dépassé par le monstre qu'ils avaient enfanté?
Les négationnistes falcifient l'histoire pour réhabiliter le Nazisme ...Les climato négationites falsifient la science pour maintenir le systéme capitaliste de surconsommation et de destruction du vivant ...Et en plus idéologiquement une certaine proximité existe.. Climato négationiste est donc tout à fait approprié
Pour l'instant les seuls pris la pain dans le sac en train de truquer des données ce sont les réchauffistes et ça a l'air de t'emmerder 😂

Comment prouver le réchauffement bah simpla tu augmentes les températures de 7°c à la diffusion du bulletin méteo, combien de données fausses trainent dans des rapports ?

Oui oui tous les réaslites sont des nazis toute façon avec un gauchiste comme toi, si t'es pas lfi t'es nazi 🤣
 

Incroyable en Allemagne : de la neige en plein été 2023 qu’il a fallu enlever (vidéo)​

Touchée par une tempête de grêle, la ville allemande de Reutlingen a déneigé ses rues en plein mois d’août.​


L'an dernier 2023, meme vos médias adoré parle de neige @Aigleloyal


Pourquoi les allemands ne sortent pas en short puisque que l'expert en climat de bac à sable aigleloyal nous explique qu'il fait 30°c


😂

Tes posts sont du niveau de BFM. 🤣

As-tu pensé à y postuler ? ;)
 
On part vraiment de zéro avec toi.

Comme je l'ai expliqué à mon petit cousin, ce n'est pas parce que chez lui il fait, qu'il ne peut pas faire très chaud ailleurs dans le monde ;)

En attendant, à l'échelle de la planète, juillet 2023 est de très loin le mois le plus haut depuis le des relevés météo ;)


Quant à l'échelle de l'Alsace, ça ne te dérange décidément pas de colporter des mensonges les uns après les autres (mais tu n'es plus à une près ...)

Sur les 10 dernières années, juillet 2014, juillet 2016 et juillet 2021 ont été plus frais à Strasbourg ;)

Tu peux vérifier ici :
Tu répètes des infos comme un perroquet, juillet 2023 le plus chaud sur des données trafiquées ça ne vaut rien. Si t'as besoin d'un bulletin de meteo pour te dire comment t'habiller c'est que t'es kon, il suffit de sortir dehors et de vérifier son thermomètre pour voir que c'est un gros mensonge

Heureusement il y a des gens réalistes qui traquent vos mensonges et vos manipulations

Juillet 2023 le plus chaud depuis 30 millions d'années, je pleure 😂
 
Les Qi négatifs, quand ils ne supportent pas la contractiction

Je m'en rends bien compte à chaque fois que je discute avec toi :(

Les faits sont que des données sont trafiquées et des températures sont gonflées artificiellement, quand un fait est avéré il ne subit pas de manipulations.

Tu insinues donc que les relevés de température officiels sont trafiqués ???

🤣

Vous êtes combien dans ta tête ??
 
Et les gens déneige en bikini puisqu'il fait 30 °c et c'est moi qui nie la réalité 😂

Je vais pas expliquer comme fonctionne un orage de grêle.

Effet isotherme, etc...

La température peut baisser jusqu'à 15°C entre le début et la fin de l'orage.

N'importe quel débile le sait... Mais pas notre fripon, visiblement ;)
 
Oui climato teubé serait plus adapté en effet ...
Pour le moment c'est vous qui gagnez , nous n'avons jamais consommé autant de pétrole qu'en 2023 , idem pour le charbon !
Qui impose quoi à qui ? Qui sont les petits soldats d'un capitalisme destructeurs ? Qui ont été les auxillaires de la bourgeoisie en Allemagne avant d'être dépassé par le monstre qu'ils avaient enfanté?
Les négationnistes falcifient l'histoire pour réhabiliter le Nazisme ...Les climato négationites falsifient la science pour maintenir le systéme capitaliste de surconsommation et de destruction du vivant ...Et en plus idéologiquement une certaine proximité existe.. Climato négationiste est donc tout à fait approprié
C'est toujours le même processus finalement.

On commence par nier le phénomène pour l'invalider.

Ensuite, on s'érige en rempart en surjouant les vertus outragées ( complot, sionisme, lgbt, franche-maçonnerie, judéobidule, auberge espagnole...).

Et pour finir, on interdit d'en parler, sous peine d'oukazes diverses et variées. ( expulsion, excommunication, exil, abjuration, bûcher, défénestration, décapitation, etc...)

Et c'est rigolo que les totalitarismes, tels qu'ils soient, n'en finissent jamais de valider le même process...

- Négation de la parole impie ----> Protection de l'orthodoxie ---> Destruction de la parole impie.
 
Tu sais plus ce que tu dis 😂

C'est surtout que tu n'as pas les capacités suffisantes pour comprendre.

Je vais essayer de t'apprendre les bases, même si c'est peine perdue je pense... ;)


Ces masses de glace produisent souvent une grande surprise chez les observateurs car les grêlons tombent le plus souvent en été et alors que la température au sol est élevée (couramment 30 °C).
 
Retour
Haut