Aigleloyal
VIB
Je croyais que tu étais plus intelligent que ça !
Tu m'as effectivement surestimé...
Je suis sans doute trop idiot pour préférer la littérature scientifique aux vidéos TikTok ou aux sites conspi rédigés par des Bac-4...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais que tu étais plus intelligent que ça !
Je n ai pas dit "idiot" , tu exagères .Tu m'as effectivement surestimé...
Je suis sans doute trop idiot pour préférer la littérature scientifique aux vidéos TikTok ou aux sites conspi rédigés par des Bac-4...
trouve moi un site qui dit que la terre est infiniment grande et qu il y a 7 levants et 7 couchants du soleil !
Concernant la terre , je n ai pas encore trouvé un site sérieux qui parle de la relation entre l énergie vibratoire , la notion du temps et l itinéraire du soleil !
Il faut que cessent toutes ces attaques à l’encontre des « universités en ligne » mieux connues sous les noms FB, Insta, X, Tik Tok, etc et honteusement appelées « réseaux sociaux »!Les chemtrails, un hoax climato-complotiste persistant
Le Monde.fr - 1er site d’information sur l’actualité. Retrouvez ici une info de la thématique Éco(lo) du 11 août 2014 sur le sujet Les chemtrails, un hoax climato-complotiste persistantwww.lemonde.fr
Salam,
J'ai toujours trouvé ça bizarre le Sable du Sahara qui arrive jusque ici, il est fortiche.
Les remontées d'air chaud par flux de sud amènent régulièrement du sable du Sahara.
Pourquoi des nuages de sable du Sahara survolent l’Europe ? Et que transportent-ils ?
Début février, fin février et depuis hier une nouvelle fois. Le Sahara n’en finit plus de nous envoyer son sable. Pour mieux comprendre l’origine du phénomène et ses éventuelles conséquences, nous...www.futura-sciences.com
Les nuages et pluies de sable sont des phénomènes fréquents depuis des siècles, et sont documentés depuis la Grèce Antique, bien avant les débuts de l'aviation donc...
Phénomène unique en son genre à dubai juste avant les pluies magiques et naturelles !
Regarde la pièce jointe 387639
@de passage tu as vu tous ces gens s’extasier devant les aurores boréales en France au printemps ?
On a souvent des orages dans ma régions et jamais j’en n’ai vu les cheveux lisses de nos congenaires être en erection sur leur tête faut arrêter de mentirÇa n'a rien d'unique.
C'est de l'électricité statique juste avant un orage.
On a souvent des orages dans ma régions et jamais j’en n’ai vu les cheveux lisses de nos congenaires être en erection sur leur tête faut arrêter de mentir
On te parle pas de deux trois cheveux sur le crâne qui se hérissent commeNon, c'est rare, et c'est surtout mauvais signe !
Quand ça arrive, et c'est un signe que la foudre à de fortes chances de frapper à cet endroit !
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
On te parle pas de deux trois cheveux sur le crâne qui se hérissent comme
J ai déjà pu le voir ici où je vis c’est classique Dans ma vidéo c’est toute la chevelure qui se hérisse et ça c’est quelque chose que je. N’ai jamais vu
.ni toi avant que je poste la vidéo donc arrête de minimiser ou de rendre quelque chose d’anormale normale.
Ne sois pas plus bête que tu ne l’es ça devient pathétique !Regarde les vidéos que j'ai postées plus haut, c'est expliqué.
Qu'il y ait 3 cheveux qui se dressent ou toute la chevelure, c'est le même phénomène.
L'orage qui à frappé Dubaï était très violent, et l'air fortement chargé en électricité.
Maintenant, s'il y a d'autres théories, je veux bien que quelqu'un nous explique
Ne sois pas plus bête que tu ne l’es ça devient pathétique !
Tout le monde connaît l’électricité statique
Mais personne jusqu’à présent n’a vu le phénomène que j’ai postée plus haut à part à dubai lors des dernières pluies magiques
Que ça te plaise ou non
Tu as déjà vu de tes propres yeux en direct un phénomène où toute la chevelure d’une personne se hérisse sur le crâne comme sur la vidéo que j’ai postée ?Quelle est donc la dernière théorie complotiste à ce sujet ?
Disons que si quelqu'un a une autre explication plausible à ce phénomène, qu'il n'hésite pas à la donner et à soumettre sa théorie à la communauté scientifique...
Tu as déjà vu de tes propres yeux en direct un phénomène où toute la chevelure d’une personne se hérisse sur le crâne comme sur la vidéo que j’ai postée ?
Moi je n’ai jamais dit que je l’avais vu de mes propres yeux je n’arrête pas de te répéter que c’est la première fois de ma vie que je vois un tel phénomèneNon, mais toi non plus, tu ne l'as pas vu de t'es propres yeux en direct...
Ça prouve quoi ?
Quelle est donc ton explication au phénomène ?
Moi je n’ai jamais dit que je l’avais vu de mes propres yeux je n’arrête pas de te répéter que c’est la première fois de ma vie que je vois un tel phénomène
Tout comme toi d’ailleurs
Donc si c’était quelque chose de banal et normal comme tu le sous entends on l’aurait déjà vu pleins de fois et même en direct . Or ça n’est absolument pas le cas
Tout comme le phénomène qui s’est produit à dubai
Normal, c'est les effets secondaires du réchauffement climatique ARN Messager@de passage tu as vu tous ces gens s’extasier devant les aurores boréales en France au printemps ?
Qui se justifie,s'accuseÇa n'a rien d'unique.
C'est de l'électricité statique juste avant un orage.