Aigleloyal
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère terrestre permet beaucoup de choses :
Le réchauffement climatique,la pollution,..on va tous mourir
La solution
Le confinement et puis l'instauration du pass climatique.
Genre 500 millions d'âmes sur Terre ?Regarde la pièce jointe 387899
Un « climatologue » britannique, Bill McGuire affirme qu’il faudra une « pandémie avec un taux de mortalité très élevé » pour anéantir une grande partie de la race humaine.
Selon McGuire, le dépeuplement massif est « le seul moyen réaliste » d '« éviter un effondrement climatique catastrophique ». McGuire, professeur de risques géophysiques et climatiques à l'University College de Londres (UCL), l'a suggéré dans un article sur X.
Pluie - Froid c'est la recette des 5 premiers mois de l'année. Si l'été sera pourri, un conseil aux alarmistes du stupide réchauffement causé par les 0,04% de CO2 que compose l'atmosphère, hibernez ! Ne vous montrez plus !
@Aigleloyal C'est fou ce qu'on s'extasie en ce moment devant ce "réchauffement climatique". Alors oui comme le covidiste osait tout l'escrologiste ose tout et nous dit quand il fait plus froid que les normales saisonnières qu'il s'agit d'un dérèglement climatique (quand il fait plus chaud c'est LE réchauffement climatique) mais bon y a de moins en moins de gens qui vous suivent dans votre escrologie à 2 balles.Regarde la pièce jointe 388656
Après 27 mois consécutifs (!!!) au dessus des "normales" saisonnières (1991-2020), la France devrait connaître un mois de mai légèrement sous les normes : entre 0°C et -0,2°C...
On en vient presque à s'extasier d'un mois légèrement sous les normes... Et encore, les normales saisonnières de référence 1991-2020 sont déjà bien plus élevées que les précédentes périodes de référence...
@Aigleloyal C'est fou ce qu'on s'extasie en ce moment devant ce "réchauffement climatique". Alors oui comme le covidiste osait tout l'escrologiste ose tout et nous dit quand il fait plus froid que les normales saisonnières qu'il s'agit d'un dérèglement climatique (quand il fait plus chaud c'est LE réchauffement climatique) mais bon y a de moins en moins de gens qui vous suivent dans votre escrologie à 2 balles.
Pour résoudre d'ailleurs le problème du réchauffement climatique les partis politiques de l'escrologie votent TOUS les budgets pour continuer la guerre en Ukraine. Il est bien connu qu'après une frappe nucléaire on aura l'hiver nucléaire, ça doit être sans doute ça la raison, pas vrai les zamis escrologues de Bladi?
@Aigleloyal C'est fou ce qu'on s'extasie en ce moment devant ce "réchauffement climatique". Alors oui comme le covidiste osait tout l'escrologiste ose tout et nous dit quand il fait plus froid que les normales saisonnières qu'il s'agit d'un dérèglement climatique (quand il fait plus chaud c'est LE réchauffement climatique) mais bon y a de moins en moins de gens qui vous suivent dans votre escrologie à 2 balles.
Pour résoudre d'ailleurs le problème du réchauffement climatique les partis politiques de l'escrologie votent TOUS les budgets pour continuer la guerre en Ukraine. Il est bien connu qu'après une frappe nucléaire on aura l'hiver nucléaire, ça doit être sans doute ça la raison, pas vrai les zamis escrologues de Bladi?
Energie : mensonges d'États. Le suicide allemand qui entraîne l'Europe.
Bedji , tes commanditaires?l'escrologiste ose tout et nous dit quand il fait plus froid que les normales saisonnières qu'il s'agit d'un dérèglement climatique (quand il fait plus chaud c'est LE réchauffement climatique) mais bon y a de moins en moins de gens qui vous suivent dans votre escrologie à 2 balles.
C'est beau les coloriages !
En tout cas, dites ce que vos voulez mais moi avec mon travail je déguste cette année, d'après l'évolution je devrais me transformer en batracien...
Franchement heureusement qu il y a le réchauffement climatique car sinon les spectateurs à Roland garros seraient tous en doudoune et en apres ski !En tout cas, dites ce que vos voulez mais moi avec mon travail je déguste cette année, d'après l'évolution je devrais me transformer en batracien...
Franchement heureusement qu il y a le réchauffement climatique car sinon les spectateurs à Roland garros seraient tous en doudoune et en apres ski !
Heureusement avec le réchauffement ça s’est limité aux manteaux écharpes bonnets et plaids
Mon fils vit en Finlande ! Il y a 6 semaine il faisait -10 et il a reneigé, plein d'oiseaux revenus trop tôt sont mort ...6 semaines plus tard il fait 25 ° plus chaud qu'en France ! Si non c'est juste du coloriage !C'est beau les coloriages !
Pas de contradiction .Quand le dogmatisme se contredit lui même
Je sais pas car maintenant je travaille les pieds dans l'eau par rapport à l'année dernière et je me suis même enrhumé !Mon fils vit en Finlande ! Il y a 6 semaine il faisait -10 et il a reneigé, plein d'oiseaux revenus trop tôt sont mort ...6 semaines plus tard il fait 25 ° plus chaud qu'en France ! Si non c'est juste du coloriage !
Je sais pas car maintenant je travaille les pieds dans l'eau par rapport à l'année dernière et je me suis même enrhumé !
C'est un drôle de réchauffement climatique dis donc !