Topless

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Non jamais mais après si j'ai un jardin avec AUCUN mais vraiment AUCUN vis à vis pourquoi pas et encore c'est un coup à se prendre un coup de soleil :confus:

Oui, j'en ai encore fait le w end dernier après avoir arrêté quelques années histoire de ne pas mettre mon fils mal a l'aise à l' adolescence et comme cette année il m'a annoncé de ne plus compter sur sa présence lors des sorties en famille.

Non jamais mais après si j'ai un jardin avec AUCUN mais vraiment AUCUN vis à vis pourquoi pas et encore c'est un coup à se prendre un coup de soleil :confus:

C'est mieux qu'avoir des traces de bronzage. Mais en effet il est difficile de trouver un lieu où personne ne se trouve.

PS: Le titre du sujet m'a attiré comme un aimant.

Bonjour,

Quand vous allez a la plage vous faites du topless? Vous l'avez déjà fait?

Merciiii

J'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas :D

C'est mieux qu'avoir des traces de bronzage. Mais en effet il est difficile de trouver un lieu où personne ne se trouve.

PS: Le titre du sujet m'a attiré comme un aimant.

C'est vrai que c'est le top pour le bronzage intégral.

Faut pas croire que les gens passent leur temps a matté les poitrines sur les plages.

Bonjour

Certaines études montrent que ça augmenterait le risque de cancer du sein.
Bonsoir,
Bof, j'en fait depuis l'adolescence et je viens d'avoir 38 ans et jamais eu aucun souci jusqu'à présent.

On dit aussi que l' allaitement préserve de ça et c' est pas pour autant que je les ai allaités.

Ps:j'espère que je ne vais pas me porter la poisse en disant ça.! :D

Bonsoir,
Bof, j'en fait depuis l'adolescence et je viens d'avoir 38 ans et jamais eu aucun souci jusqu'à présent.

On dit aussi que l' allaitement préserve de ça et c' est pas pour autant que je les ai allaités.

Ps:j'espère que je ne vais pas me porter la poisse en disant ça.! :gD

On dit que ça favorise pas que ça entraîne forcément ^^.

Je te souhaite de ne jamais le connaître en tout cas ;).

et la question est sérieuse? :oh:

Quelle question? Celle de Fiou fiou?

Elle est jeune je crois et je trouve ça bien qu'elle pose les questions qui l'interpellent ici.
Il me semble qu'elle vit au Bled, par contre je ne voit pas trop où elle pourrait le faire la bas si ce n'est une plage privée.

Quelle question? Celle de Fiou fiou?

Elle est jeune je crois et je trouve ça bien qu'elle pose les questions qui l'interpellent ici.
Il me semble qu'elle vit au Bled, par contre je ne voit pas trop où elle pourrait le faire la bas si ce n'est une plage privée.

Je ne vis pas au bled mais dans le sud de la France.

Retour