Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Quand vous allez a la plage vous faites du topless? Vous l'avez déjà fait?
Merciiii
Non jamais mais après si j'ai un jardin avec AUCUN mais vraiment AUCUN vis à vis pourquoi pas et encore c'est un coup à se prendre un coup de soleil![]()
Bonjour,
Merciiii
C'est quoi topless ? seins nus?
Non jamais de la vie! Et puis ça servirait à quoi? Le soleil est dangereux surtout sur cette zone là.
Bonjour,
Merciiii
C'est mieux qu'avoir des traces de bronzage. Mais en effet il est difficile de trouver un lieu où personne ne se trouve.
PS: Le titre du sujet m'a attiré comme un aimant.
BonjourPourquoi spécialement cette zone là?![]()
Bonjour,
Merciiii
Bah oui je le fais et fier en plusBonjour,
Merciiii
Bonsoir,Bonjour
Certaines études montrent que ça augmenterait le risque de cancer du sein.
Bonsoir,
Bof, j'en fait depuis l'adolescence et je viens d'avoir 38 ans et jamais eu aucun souci jusqu'à présent.
On dit aussi que l' allaitement préserve de ça et c' est pas pour autant que je les ai allaités.
Ps:j'espère que je ne vais pas me porter la poisse en disant ça.! :gD
et la question est sérieuse?![]()
Bonjour
Non.
Je pense que ça ne devrait pas être autorisé.Souvent, ce sont des vieilles avec des seins tout .... Encore pire !
Pourquoi spécialement cette zone là?![]()
Quelle question? Celle de Fiou fiou?
Elle est jeune je crois et je trouve ça bien qu'elle pose les questions qui l'interpellent ici.
Il me semble qu'elle vit au Bled, par contre je ne voit pas trop où elle pourrait le faire la bas si ce n'est une plage privée.
Bonjour,
Merciiii
Bonjour
Certaines études montrent que ça augmenterait le risque de cancer du sein.
Oui ça on le sait déjà mais bon, un petit effort supplémentaire, tu en es pas loinNon et puis quoi encore? Je ne suis pas spécialement pudique mais faut pas deconner...
Le petit effort supplémentaire, c'est uniquement en privéOui ça on le sait déjà mais bon, un petit effort supplémentaire, tu en es pas loin![]()
la chance qu'il a luiLe petit effort supplémentaire, c'est uniquement en privé![]()
c'est pas qui veux qui voit mes nénésla chance qu'il a lui![]()
Encore heureuxc'est pas qui veux qui voit mes nénés![]()
Intéressé?Encore heureux :-D
Oh que oui, qui ne le serait pas?Intéressé?![]()