Tu crois que je suis assez folle pour donner mon num à un cramé du slip?ca veut dire quoi ca ,?
t as meme pas donné le tien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que je suis assez folle pour donner mon num à un cramé du slip?ca veut dire quoi ca ,?
t as meme pas donné le tien![]()
cqui qui a pas de gueule làTu crois que je suis assez folle pour donner mon num à un cramé du slip?r
t'as été circoncis au chalumeau?cqui qui a pas de gueule là
cramé du slip cadire?![]()
Pas pudique non plus, j'aime les décolletés et même montrer mes seins et mes fesses ne m'a jamais deranger, ma limite bizarrement c'est vraiment mon intimité intime.
J'ai pourtant un jardin mais il est mitoyen avec celui des voisins et même pour bronzer dans mon transat je suis en maillot 2 pièces.
Je déménage dans moins de 2 mois et là mon jardin vraiment aucun vis a vis, je vais tenté a ce moment là le nu integral en plein soleil, j y prenrais peut être goût qui sait. Lol
Pareil, c'est uniquement à ce niveau là que ça bloque chez moi.
Héhé Je sens que tu vas bieeeeeeeen profiter de ton nouveau jardin sans vis-à-vis ! Vu qu'il n'y aura que ton chéri et toi, mon petit doigt me dit que tu vas certainement y prendre goût![]()
jcrois pas à moins qu'elle l ai vue de pres ellet'as été circoncis au chalumeau?
Bon les filles, épargnez-nous vos intimités merci![]()
Tu te trompes, je n'en fréquente aucune...je suis hermaphroditeLaisse moi te dire que les filles que tu fréquentes ne font que simuler.![]()
lol,seule c'est forcément sans personne
on s'en foutLaisse moi te dire que les filles que tu fréquentes ne font que simuler.![]()
on s'en fout![]()
tu me viserais pas?Hahahahaha j'avoue, y'en a qui n'arrivent même pas à les mettre dans leur lit![]()
Moi je n'en ai pas, j'assume :si tu ne sais pas ce que ça veut dire, c'est que tu n'es pas un vrai bruxelloiscqui qui a pas de gueule là:
cramé du slip cadire?:h:
je connais pas le language de rueMoi je n'en ai pas, j'assume :si tu ne sais pas ce que ça veut dire, c'est que tu n'es pas un vrai bruxellois![]()
Ah ah ah ah ben voyons...bon comme j'ai besoin de toi, je vais m'adoucirje connais pas le language de rue
enfin bref que de la gueule quoi
je voulais juste rendre service moi
je veux juste un calin sur la boucheAh ah ah ah ben voyons...bon comme j'ai besoin de toi, je vais m'adoucir![]()
alors si tu attends une compensation, je préfère me tourner vers quelqu'un d'autreje veux juste un calin sur la bouchepour service rendu